Voir le site
Discutez sur ce forum de votre série préférée, partagez vos impressions, réagissez aux épisodes du jour. Cet espace est pour vous.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

POURQUOI VOUS N'ALLEZ PAS DIFFUSER LE DERNIER EPISODE!!

n°11385
gagou 03
Posté le 13-08-2008 à 22:35:25  profilanswer

J'ai vu la grille des programmes de votre chaîne hier, et surprise, vendredi 5 septembre, pas de dernier épisode de la saison 14 d'Urgences? Quand comptez-vous diffuser cet épisode avec un final qui va nous faire patienter jusqu'à la saison 15 qui sera la dernière saison de la série?

n°11392
Zund
Posté le 15-08-2008 à 23:00:46  profilanswer

Je pense que tu devrais directement envoyer un mail au service des téléspectateurs. Je n'ai pas l'impression que les officiels passent par là.
En tout cas, si tu as une réponse, merci de nous en faire part. Ca m'intrigue... ^^

n°11397
gagou 03
Posté le 16-08-2008 à 15:18:30  profilanswer

J'ai envoyé un mail il y a 4 jours déjà. Je vous donnerai la réponse quand ils auront répondu.

n°11450
ERNESTO00
Posté le 23-08-2008 à 14:08:09  profilanswer

Je pense (d'après mon quotidien TV) que c'est une question d'audience ! Peut-être que la saison 15 ne sera pas diffusée pour la même raison. Dommage car je suis une fidèle depuis le début de la série. Peut-on télécharger l'épisode 19 de la saison 14 ?

n°11457
CarolHatha​way
Posté le 24-08-2008 à 11:23:35  profilanswer

le dernier épisode de la saison 14 sera diffusé juste avant le début de la saison 15 soit l'année prochaine......

c'est dégueulasse de nous faire attendre jusque là!!!!!

n°11459
ERNESTO00
Posté le 24-08-2008 à 12:59:10  profilanswer

Je suis entièrement d'accord !!

n°11460
maurelia
Posté le 24-08-2008 à 13:35:37  profilanswer

c'est nul...J'ai lu ce qui allait se passer... Je me le suis imaginer... Tout ça parce que les épisodes sont diffuser par 3 et qu'il y a en 19 (6X3 = 18)... C'est débile !

n°11492
nurse9002
Posté le 27-08-2008 à 17:51:43  profilanswer

je crois que c'est une question d'audimat!!!! mais rien de plus frustrant pour les accros de la série. je regarde urgences depuis sa premiere diffusion en france et je crois que ceux qui regarde Urgences aujourd' hui continuerons la saison prochaine peu importe quand sera diffuser le dernier épisode de la saison 14.
en réalité je crois que la chaine veut crée une sorte de fidélisation, ce qui est ridicule les fans d'Urgneces aujourd'hui le seront encore demain et pour les autres eh bien je dirais juste qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent.
en tout cas je suis trés trés enervée contre france 2 dans ce coup là, si  tout le monde ce plaint ils reviendront peut être sur leur décisions alors avis aux amanteurs....... ;)

n°11493
lionel7878
Posté le 27-08-2008 à 18:26:41  profilanswer

Même s'il diffusent l'épisode l'année prochaine avant de passer à la saison 15, c'est vraiment se ficher des téléspectateurs.

1- On attend la fin de la saison avec une vraie fin, pas une fin tronquée comme ça va être le cas vendredi soir.
2- L'année prochaine, il va falloir se remettre dans l'ambiance de la saison 14 pour 1 seul épisode et puis hop ! Saison 15 avec nouvelle ambiance, nouvelles intrigues....

C'est navrant de la part du service public...

Message édité par lionel7878 le 27-08-2008 à 18:27:30
n°11494
nagseb
Posté le 27-08-2008 à 18:54:46  profilanswer

Bonjour,

Même impression, je viens de lire cette déprogrammation d'Urgences. C'est vraiment lamentable de la part du service public. La première idiotie a été de programmer cette saison 14 le vendredi soir face à Koh Lanta et NICS.....les directeurs de la programmation sont franchement mauvais (et je pèse mes mots).
Aucun respect pour le téléspectateur. Et si il faut attendre la saison 15 (sera-t-elle au moins diffusée ?), c'est nul alors que tout le suspense est dans le final de la saison 14.
Pourquoi ne pas diffuser le dernier épisode vendredi soir (4 episodes au lieu de 3) ?

Les TV peuvent pleurer une baisse d'audience mais il ne faut pas s'etonner que les gens telechargent les séries....

n°11496
eiffel1984
Posté le 27-08-2008 à 22:52:50  profilanswer

bonjour,
j'ai lu dans un site dédié à URGENCES que la saison 15 ne sera même pas diffusée faute d'audience !!!
c'est trop frustrant !!
ils ne pensent pas aux fans c'est fou cet égoïsme !!

n°11497
Zund
Posté le 27-08-2008 à 23:35:21  profilanswer

Ils n'ont pas déjà dit qu'ils (France 2 ou une rumeur stupide) n'allaient pas diffuser une prochaine saison auparavant faute d'audience ?
Franchement, je n'y crois pas  ;)

n°11500
Broom
Posté le 28-08-2008 à 12:45:42  profilanswer

Allociné dit aussi que la saison 15 ne sera pas diffusée : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 29643.html
Incroyable !
J'espère que France 2 donnera des précisions, au moins...

n°11501
nurse9002
Posté le 28-08-2008 à 17:31:40  profilanswer

pas de saison 15 sur les chaines françaises......c'est tout simplement impensable peut etre su'une chaine privée sera plus conciliante avec les telespectateurs.  
ou alors il va falloir ce mettre serieusement à l'anglais et les chercher sur le sattellite pour ceux qui l'ont biensûr... je commençe mes révisions dés ce soir!!!!lol

franchement on se demande à quoi sert notre redevance...france television n'a qu'a diffuser la saison 15 sur une autre chaine de son groupe, comme ça tout le monde est content.

Message édité par nurse9002 le 30-08-2008 à 13:32:13
n°11506
idrilys
Posté le 29-08-2008 à 01:46:20  profilanswer

Bonsoir à tous !

J'ai franchement été contrarié en apprenant que France 2 supprimait Urgences de sa grille !

Alors j'ai décidé en bonne fan d'Urgences de voir quand même ce dernier épisode ! Je viens juste de le regarder et je dois dire qu'il est génial !  

Si vous voulez vous aussi le voir dites le moi et je vous donnerai le lien pour le télécharger ! Je l'ai mit tout à l'heure et après plusieurs minutes le téléchargement c'est terminé !

Voilà ^^ bonne soirée ! Et à demain (plutôt ce soir vu qu'il est 01:45) devant la télé pour voir les 3 épisodes d'Urgences !

n°11508
madcat|468​8259
Posté le 29-08-2008 à 10:06:46  profilanswer

C'est vraiment lamentable. Programmer Urgences en plein été, face à Koh Lanta et puis s'étonner que cela ne marche pas, quel manque de clairvoyance... Un enfant aurait pu le prévoir !
Au fil du temps, la chaine a elle même scié la branche Urgences, à coup de programmations discutables, en en passant trop d'un coup, etc...
Quid de la saison 15 ?
Je suis toujours surpris quand l'argument du manque d'audience est utilisé par le service public (c'est à dire à chaque fois que ça l'arrange).

n°11509
j-uliie31
Posté le 29-08-2008 à 17:38:39  profilanswer

Je n'arrive pas à croire que la saison 15 ne sera pas diffusée!!!
Surtout que c'est la dernière de la série!! La plus importante!
Je suis vraiment déçue, et moi qui regarde la série depuis le début, je me demande comment il sera possible de ne pas connaître son dénouement...

Il faut faire quelque chose!

PS: Idrilys je suis intéressée par ton lien si c'est toujours possible... :ange:

Message édité par j-uliie31 le 29-08-2008 à 17:40:03
n°11511
aurore017
Posté le 29-08-2008 à 20:46:49  profilanswer

mon mari et moi aussi on regarde depuis la première saison,tout comme vous on est vraiment vraiment déçus ...

Idrilys je veux bien le lien moi aussi merci

n°11513
j-uliie31
Posté le 29-08-2008 à 23:21:40  profilanswer

Après le dernier épisode de ce soir, la voix off de france 2 (celle qui résume normalement l'épisode qui va suivre quand un se fini) a dit qu'urgences était fini pour cet été...Mais a ajouté que la série reviendrait pour la 15ème et ultime saison..(ce ne sont peut-être pas les termes exacts) Mais il y a donc un espoir non?!

n°11516
Maxfire55
Posté le 29-08-2008 à 23:46:32  profilanswer

Bien, comme tout le monde je suis terriblement déçu, j'ai donc mené mes petites recherches afin de trouver cet épisode 19...

J'ai trouvé tous les épisodes de cette saison 14 en vostfr, hormis le 19...
Mais dans ces recherches, l'épisode 18 (le plus récent) en vostfr est daté que depuis 10 jours, donc l'activité des personnes sous titrant urgences dans l'ombre est récente, et l'épisode 19 en vostfr ne devrait tarder à être disponible, en calculant le flux de sorties de ces épisodes sous titrés sur le net, j'en déduis donc qu'il débarquera d'ici quelques jours... en attendant voici un lien pour télécharger la saison 14 en vostfr via torrent : http://isohunt.com/torrents/?ihq=ER.FRENCH

Mais impossible de trouver le site d'origine de la team traduisant ces épisodes... Il n'y a apparemment pas moyen de les contacter, le mieux étant d'attendre...

n°11517
ipanema0
Posté le 29-08-2008 à 23:46:43  profilanswer

comme aurore017, moi et et mon mari on est fidele  depuis 15 ans ,  ah là là on est aussi très,très deçue.

n°11518
romain537
Posté le 30-08-2008 à 00:15:39  profilanswer

pas de dernier épisode :( déçu par France 2 qui était pourtant le diffuseur d'Urgences depuis de nombreuses années, et après ils s'étonnent qu'on télécharge les épisodes sur le net avant qu'ils passent en France (sans compter les épisodes dans le désordre pour certaines séries ou les heures tardives de diffusion pour d'autres) ... et bien c'est ce que j'ai fait pour ce 19ème épisode de la saison 14 (dispo en vostfr sur la mule...) avis aux amateurs, cet épisode a le mérite de nous laisser dans l'expectative et l'impatienc,e comme tout bon dernier épisode d'une saison me diriez vous ;) vivement la prochaine saison !

n°11519
bizarre608​0
Posté le 30-08-2008 à 00:32:35  profilanswer

Oh que je suis en colère! Payer une redevance télé aussi chère pour revoir les mêmes navets tous les étés sans compter la télé réalité...et ne pas diffuser un épisode inédit d'une série qui a pourtant souvent "sauvé" l'audimat de France 2 il y a quelques années!  
Quel manque de respect vis à vis des téléspectateurs!  
Un manque d'audimat très certainement dû comme beaucoup d'entre vous l'ont dit à cette erreur de programmation, on lit dans les journaux que la saison 14 est celle qui a le moins marché! Peut-être est-ce parce que la saison 14 n'a pas été diffusée le même jour de la semaine qu'auparavant.... Mais qui embauche-t'on au service programmation maintenant (et là je parle pour toutes les chaînes)?
Personnellement, j'ai eu la chance de voir le dernier épisode de la saison mais je suis de tout coeur avec ceux qui ne l'ont pas vu! J'espère que vous aurez tous la chance de trouver cet épisode sur le net car il est génial! N'en ratez-pas une miette et surtout....la dernière seconde...!!!!!  
Quand on voit le dernier épisode, c'est sûr, on veut voir la saison 15.......

n°11520
idrilys
Posté le 30-08-2008 à 02:13:30  profilanswer

>.< raaah ! On peut attendre avant de voir l'ultime saison, les diffusions aux U.S.A ne commencent que le 25 septembre sur NBC !

Mais il me tarde, comme vous tous, de voir cette dernière saison qui clôturera notre série adorée !  

Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que France 2 la diffuse !

n°11521
rastapougn​ette
Posté le 30-08-2008 à 08:28:38  profilanswer

Le 23-08-2008 à 14:08:09, ERNESTO00 a écrit :

Je pense (d'après mon quotidien TV) que c'est une question d'audience ! Peut-être que la saison 15 ne sera pas diffusée pour la même raison. Dommage car je suis une fidèle depuis le début de la série. Peut-on télécharger l'épisode 19 de la saison 14 ?

Oui une question d'audience ça veut dire quoi ? oh y'a que 3 millions de spectateurs qui regardent alors qu'on en avait prévu 4 ? C'est quand meme un manque total de respect, car il me semble qu'on paye la redevance en plus. Et pour une chaine publique qui se dit différente des chaines privées elle commence à faire pareil. D'habitude ils diffusent la série à la rentrée, là ils ont décidé de la diffuser pendant l'été quand tout le monde est en vacances, peut etre une erreur de leur part qu'ils n'ont pas à faire subir aux fans. Franchement je suis trés en colère. Faute d'audience ! A mourir de rire ! Pour un épisode ? Faut arrêter. Ou alors ils n'ont pas obtenu le dernier épisode pour je ne sais quelle raison et ils ne veulent pas le dire. Et qu'on ne s'étonne pas après que les gens préfère telecharger . Quand on voit le nombre d'épisodes de séries passé dans le désordre ou pas passé du tout.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Partenaires commerciaux

La Boutique France Télévisions

Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !

Le TOP des Logos Sonneries sur votre mobile !

Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :