Voir le site
Discutez sur ce forum de votre série préférée, partagez vos impressions, réagissez aux épisodes du jour. Cet espace est pour vous.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

POURQUOI VOUS N'ALLEZ PAS DIFFUSER LE DERNIER EPISODE!!

n°11521
rastapougn​ette
Posté le 30-08-2008 à 08:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 23-08-2008 à 14:08:09, ERNESTO00 a écrit :

Je pense (d'après mon quotidien TV) que c'est une question d'audience ! Peut-être que la saison 15 ne sera pas diffusée pour la même raison. Dommage car je suis une fidèle depuis le début de la série. Peut-on télécharger l'épisode 19 de la saison 14 ?

Oui une question d'audience ça veut dire quoi ? oh y'a que 3 millions de spectateurs qui regardent alors qu'on en avait prévu 4 ? C'est quand meme un manque total de respect, car il me semble qu'on paye la redevance en plus. Et pour une chaine publique qui se dit différente des chaines privées elle commence à faire pareil. D'habitude ils diffusent la série à la rentrée, là ils ont décidé de la diffuser pendant l'été quand tout le monde est en vacances, peut etre une erreur de leur part qu'ils n'ont pas à faire subir aux fans. Franchement je suis trés en colère. Faute d'audience ! A mourir de rire ! Pour un épisode ? Faut arrêter. Ou alors ils n'ont pas obtenu le dernier épisode pour je ne sais quelle raison et ils ne veulent pas le dire. Et qu'on ne s'étonne pas après que les gens préfère telecharger . Quand on voit le nombre d'épisodes de séries passé dans le désordre ou pas passé du tout.

n°11522
rastapougn​ette
Posté le 30-08-2008 à 08:31:01  profilanswer

Comment peuvent ils savoir avant de l'avoir diffusée que la saison 15 ne fait pas assez d'audience ? Sont trop fort quand même.

n°11523
albitine
Posté le 30-08-2008 à 10:41:14  profilanswer

France 2, chaine de service public tient compte de l'audience, et se moque des téléspectateurs qui veulent juste voir le dernier épisode de cette saison? et bien ça ne va qu'empirer, si vous croyez que je vais attendre la saison 15 pour voir le dernier épisode....  
f2, tf1 et m6 sont à mettre dans le même panier, aucun respect des téléspectateurs, ne vous étonnez pas que l'on soit de plus en plus sur internet....

n°11524
ettc
Posté le 30-08-2008 à 12:13:20  profilanswer

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant. Vous pouvez comme moi allez dire la même chose sur la page où France 2 propose de donner notre avis sur leurs emissions (comme si ça les interressait). et vous trouverez à cet endroit là LA CHARTE DE L'ANTENNE... avec notamment un paragraphe sur le téléspectateur au centre des préocupations... Ils se foutent vraiment de la ... du monde. S'ils commencent à déprogrammer toutes les emissions qui ne font pas assez d'audience on se demande ce qu'ils vont mettre sur leur grille.

n°11525
nurse9002
Posté le 30-08-2008 à 13:24:50  profilanswer

idrilys je veux ton lien pour ce dernioer épisodes, car hier soir car j'ai regarder les dernieres secondes et que le générique est apparut je me suis dit "noooooooooonnnnn, c'est pâs possible que ça se termine comme ça, c'est trop nul...........vite trouver le dernier épisode IL Y A URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!! c'est le cas de le dire

IDRILYS MERCI POUR TON LIEN SVP C'EST URGENT.....j'ai jusqu'au 25 septembre pour travailler mon anglais et retrouver notre équipe de choc sur NBC

n°11526
Barbsm
Posté le 30-08-2008 à 14:57:43  profilanswer

C'était bien mieux quand ils diffusaient Urgences à la rentrée, évidemment qu'il n'y ait pas beaucoup d'audience pendant l'été - j'adore Urgences pas pas au point d'annuler mes vacances!

Message édité par Barbsm le 30-08-2008 à 14:58:20
n°11527
Pr_Abronsi​us
Posté le 30-08-2008 à 15:17:42  profilanswer

Idrilys est-ce que je pourrais aussi avoir le lien svp?
Merci d'avance!

n°11531
samgamj
Posté le 30-08-2008 à 20:56:49  profilanswer

bonjours j'ai ete surpris aussi de voir qu'il y avait que 18 episodes au lieu de 19 mais j'ai verifier sur le site d'urgences directement qui est afficher en gros sur le site de france 2 et le site en li meme annonce bien 18 episodes et non 19 donc ce ci est une erreur de la part des magazine tv . voila vous savez pourquoi le 19 eme episoe ne sera pas diffuse.

samgamj

n°11533
SPEEDZAZA
Posté le 31-08-2008 à 09:45:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je ne trouve pas que le fait de ne pas diffuser le dernier épisode face faire plus d'audience à France 2 lorsqu'elle diffusera la prochaine saison.
J'ai trouvé que finir sur ce 15ième épisode non conçu pour être une fin de saison, ne donne pas envie de regarder la suite, mais cet avis n'engage que moi.

n°11537
babiche1
Posté le 31-08-2008 à 15:41:57  profilanswer

bonjour Idrilys
je suis intéressée par ton lien afin de visionner le dernier épisode de urgences.
j'avais envoyé un courrier à France 2 et ils m'ont répondu que l'épisode 19 de cette saison
serait diffusé juste avant la prochaine saison car en lien très étroit avec celle-ci.
mais en attendant..... :fou:  
merci à toi et salut  :hello:

n°11538
babiche1
Posté le 31-08-2008 à 15:49:01  profilanswer

j'avais envoyé un courrier à france2 afin de leur dire ma déconvenue.
un mail de retour me fait savoir que l'épisode 19 sera diffusé au début de la
dernière saison car très étroitement liée à celle-ci.
vérité ? intox ? je n'en sais rien.....
quoi qu'il en soit, merci Idrilys, ton lien m'intéresse.

n°11540
nagseb
Posté le 31-08-2008 à 18:33:48  profilanswer

Merci France 2!
Grace à vous, je viens de télécharger pour la première fois de ma vie, une série.....
J'ai pu voir ce dernier épisode (en vost de très bonne qualité qui plus est)
Sans rien réveler, j'avoue qu'il fallait le passer maintenant car il y a une vraie cohérence avec les épisodes précedents, des réponses à des questions (le couple abby lukas) et bien évidemment une vraie fin, un suspense terrible qui donne envie de voir la saison 15!
J'espère que vous la diffuserez en tout cas

n°11541
Steph350
Posté le 31-08-2008 à 20:00:44  profilanswer

Moi aussi Idrylis je veux bien ton lien.
Je trouve vraiment dommage de ne pas diffuser le dernier. Il y a toujours du suspense a la fin et il faut être patient pour découvrir la suite. Là on n'aura même pas le plaisir de l'attente et de deviner ce qui va se passer.
Pour la première fois, je suis vraiment très déçue par France 2.

Merci d'avance Idrylis

n°11542
idrilys
Posté le 31-08-2008 à 20:24:08  profilanswer

Voilà voilà Steph350, je t'ai envoyé un MP avec le lien, j'espère que le téléchargement ce fera vite, pour que tu puisses regarder l'épisode sans trop attendre :)

Sinon, j'espère que France 2 diffusera l'ultime saison d'Urgences, ce serait quand même dommage, la chaine diffuse Urgences depuis le début, j'espère qu'ils vont continuer, jusqu'au tout dernier épisode.  

Faudra attendre pour être certain de sa diffusion, mais je peux être patiente quand je le veux ^^

n°11543
patscorpio​npat
Posté le 31-08-2008 à 20:41:53  profilanswer

Et oui pourquoi, y en a marre. Toujours la même chose, pas d'audiene et on nous prive de notre dernier épisode. J'ai suivi la série depuis le début et je trouve l'attitude de france 2 très irrespectueuse de son public. Alors quand diffusez vous le dernier épisode ou alors laissons nous le télécharger gratuitement. Normalement je suis contre ses pratiques mais bon vous ne faites pas ce qu'il faut pour nous l'éviter. j'attends une réponse rapide de votre part. Merci

n°11544
Lanoutte2
Posté le 31-08-2008 à 23:21:48  profilanswer

idem pour moi .. France2 n'a pas de respect pour les téléspectateurs ; on paye la redevance pour les chaines publiques me semble t-il  !!!  
sinon je suis également intérèssée par le lien permettant de voir cet épisode .. en espérant que l'an prochain la nouvelle saison soit diffusée car avec leur histoire d'audimat on ne sait pas ce qu'ils réservent.
Bye

n°11547
philc0162
Posté le 01-09-2008 à 11:47:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis aussi très contrarié par l'attitude de France 2. On a de + en + l'impression d'ëtre sur TF1 avec leur audimat.
Idrilys : Je veut bien le lien. Merci

n°11548
caramello3​4
Posté le 01-09-2008 à 14:22:52  profilanswer

Bonjour  

Je suis également très déçue par France 2 pour sa programmation ridicule : épisodes durant l'été ... puis plus rien dans l'année, pour FBI pas dans le bon ordre !! Où est le respect des téléspectateurs ?

idrilys sans trop de déranger peux tu me donner le lien pour le dernier épisode ? Par avance merci

n°11549
gnacman
Posté le 01-09-2008 à 15:02:36  profilanswer

Pour avoir vu l'épisode 19, explosif ! je peux vous assurer que j'ai tout de suite regardé les spoilers de la saison 15 ! France 2 ne souhaite pas faire attendre le téléspectateur un an et le laisser dans l'incertitude. Mais pour ma part ça me donne encore plus envie de voir la suite ! L'épisode se trouve assez facilement, surtout avec un mulet si vous me comprenez.

n°11552
jerem42300
Posté le 02-09-2008 à 19:04:37  profilanswer

Je trouve navrant pour une chaîne du service public de supprimer une serie parce qu'elle ne fait pas d'audience.

n°11553
La Grenoui​lle Verte
Posté le 02-09-2008 à 22:57:44  profilanswer

Le 01-09-2008 à 15:02:36, gnacman a écrit :

Pour avoir vu l'épisode 19, explosif ! je peux vous assurer que j'ai tout de suite regardé les spoilers de la saison 15 ! France 2 ne souhaite pas faire attendre le téléspectateur un an et le laisser dans l'incertitude. Mais pour ma part ça me donne encore plus envie de voir la suite ! L'épisode se trouve assez facilement, surtout avec un mulet si vous me comprenez.

Spoiler :

Peux tu me dire qui était dans l'ambulance ? Sam ou Pratt ?

n°11556
moonlight4
Posté le 03-09-2008 à 13:31:17  profilanswer

Spoiler :

d'après ce que j'ai lu sur les spoilers de la saison 15, c'était Pratt qui était dans l'ambulance !

n°11560
drpratt
Posté le 04-09-2008 à 19:17:10  profilanswer

pfff.....france 2. qu'est ce qui leur a pris de deprogrammer urgences,une des meilleures series du moment.

s'il te plait idrilys pourrait tu m'envoyer le lien de l'episode 19 stp.

merci

n°11561
tankafer
Posté le 04-09-2008 à 20:09:43  profilanswer

Décidément, france télévision devient coutumière du fait !.... Même procédé qu'avec la série "Les 5 soeurs".....stop brutal sans fin réelle....malgré pétitions, lettres de protestations etc... Le service public...c'est vraiment plus au service du public, mais au service du fric !

n°11564
La Grenoui​lle Verte
Posté le 06-09-2008 à 12:47:56  profilanswer

En même temps je ne sais pas si beaucoup regarde Koh Lanta.  
En tout cas moi oui, et je trouve débile de diffuser Urgences en même temps que Koh Lanta. J'ai toujours regardé TF1 le vendredi soir. Urgences je l'ai regardé en l'achetant gratuitement.
Et avant, c'était diffusé en septembre et c'était très bien comme ça.
Après ils s'étonnent ques les audiences diminuent ...

n°11566
Didi1218
Posté le 07-09-2008 à 13:03:18  profilanswer

C'est terrible ça! Dès qu'il y a une bonne série il faut , soit qu'on nous la supprime (avec des excuses diverses et variées), soit qu'on nous la diffuse en désordre, soit qu'on nous la diffuse au compte goute de façon qu'on n'y comprend plus rien!
Urgences est une des rares séries à avoir tenue 15 saisons et elle n'est pas respectée comme telle! France 2 a t'elle déjà oublié l'époque ou Urgences lui permettait de faire des têtes d'audiences? L'époque où les autres chaînes lui enviaient cette série? Bien courte mémoire!
Peut-être l'audience a t'elle baissée, mais les plus grands fans sont toujours là, fidèles au poste!  
Alors merci de les respecter un peu ces téléspectateurs, si vous ne voulez pas qu'ils zappent...
Voilà! Mon coup de gueule est passé! Et ça fait du bien!!!!

Bon Dimanche à tous et toutes!

Chère IDRILYS, peux-tu stp m'envoyer ton lien en MP? Ce serait génial de ta part!

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :