1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
elisanounete | Est-ce parce que je n'avais pris aucune option que l'on m'a coupé mon accès alors que j'étais arrivé à la 5eme place ? mon écran reste desepérement bleu et plus rien ne s'affiche ... |
Espar II | Enfin un qui te reponds : ou es-tu, ou plutôt ou étais-tu ? suis prés pour te répondre avec un peu plus d'indices, mdr |
moana4 | Moi aussi mon écran sur mozilla reste bleu et je ne peux pas y accéder et plus rien ne s'affiche.IL y a un problème car moi j'ai prie des obtions. |
didier17650 capitaine de mon pseudo ;) | par moment, le logiciel est long a s'ouvrir Essayez de fermer toutes les autres application afin d'aider l'ordi a ouvrir ce programme "lourd" et gourmand en ressources Tenez nous aucourant
|
jappi | J'ai le mème problème à l'ouverture "écran bleu, merci de patienter, 0Ko/0Ko" Aucun chargement !
|
NJADE731 | Pareil pour moi aussi sur IE ecran bleu et pas d'acces du tout par mozilla......m'en fout, pas d'options pour cette daube ! |
soldyril1 | eli faut quand même pas être parano le premier de l'année dernière il avais pas pris d'option de toute façon il ont surement d'autre façon d'handicapé ou faire gagner quelqun ci il le désire avec ce jeux tous beuger mais néanmoins passionnant moi la premiere nuit me suis retrouver stopper au minimum 8 heure au grand largue et sous spi je ne c pas pourquoi alors que gt dans le peloton de tête maintenant je vise les 500 premier mais c pas gagner... ça ira mieux l'année prochaine deja il ce sont pas planter dans les vent cette fois ci en inversant les alizés lol aller bon vent tous le monde |
soldyril1 | je tient a donner des nouvelle d'elisanouete il est quand même arriver a bon port 861 eme en 11j 6h 10mn comme quoi .... |