![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question aux Organisateurs ! |
Iguela | Reprise du message précédent : |
VT_C_bien_mieux |
|
VT_C_bien_mieux | Bah effectivement si tu cherche un jeu simpliste effectivement reste ici.... |
Kastaka |
|
rider |
|
Kastaka |
|
Mac C | Sur ce je vous laisse médité. Je vais manger mais j'espère que les organisateurs auront le courage de répondre à mon post en page 2 de ce forum |
docteurx |
|
archer29 |
|
csmajor11 Bateau : Olivades | On rale tous mais les seuls qui ne s'expriment pas sont les organisateurs ... y'a-t-il un pilote dans l'avion ? |
Pulp Squid | Plus j'inscrits des bateaux, plus ces derniers sont devant les autres. A ce rythme je vais gagner la montre c'est certain |
Mac C | Si tu peux m'emmener avec toi le jour de la cérémonie de remise des prix, ce sera avec plaisir. Voir Georges, mon rêve devenu cauchemar. |
Pulp Squid | Peux pas, je suis bloqué à 0 noeud |
les_petits_pois_sont_rouges bar à babord rhum à ras bord | tant que les bateaux avance pas ça bouffe pas de ressources sur le serveur alors tu peux y aller |
Pulp Squid | Génial, je vais pouvoir comme ça éparpiller mes boat partout |
Mac C | En espérant avoir une réponse de la part des responsables de ce jeux! |
rider | MOI JE N'AI PAS AVANCER DE LA NUITTTTTTTTTTTTTTT |
L_P_P_S_R |
|
guilain bateau : malau III | moi 0 miles depuis 48h affiché en progression ! --------------- en course sur MALAU III |
EN QUeTE DE REPONSES | je remets le sujet en haut |
skizofrem | IL SUFFIT DE FERMER L'EXPLORATEUR INTERNET ET D'EN ROUVRIR UN AUTRE ET LES VITESSES MARCHENT NICKEL |
skizofrem | ben moi ça marche très bien !! |
Dreamer |
|
VT_C_bien_mieux |
|
skizofrem | je recommence : vide ton cache ou ferme ton vavigateur web et ouvre un nouveau et ça va marcher !! |
Sailorman |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions