Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !
|
|
|
18 utilisateurs inconnus
gillenat1 | suis dans le sud sur "gilnat 1", 25 km/h, cap 256 ,alors quelqu'un pourrais me dire pourquoi gasouboat dans mon sud m'apparait a 18 km/h cap 256 mais me prend regulierement du temps? |
jean_marie521 | Parce lui fait 10 noeuds et toi 8... Merci qui? |
gillenat1 | peut- etre ,mais pas sur les releves de ma carte ,mais merci quand meme. |
jean_marie521 | Tu devrais voir affiché 15km/h pour ton rafiot C'est bien 18 pour l'autre. |
gillenat1 | oui, mais ;c' est bien 25km/h qui est affiché soit14 noeuds...alors quoi faire ?qui croire? ce monde est vraiment injuste ,tant pis.merci. |
Swan 2 | gillenat1 a écrit :
oui, mais ;c' est bien 25km/h qui est affiché soit14 noeuds...alors quoi faire ?qui croire? ce monde est vraiment injuste ,tant pis.merci.
|
Nan la t'es à 7 n = 13 km dans mon nord parcontre le classement piouuuuu ! y marche à l'envers !!!
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :