Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !



  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Voile »

les MEDS et la poursuite australe

 

54 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

les MEDS et la poursuite australe

n°182170
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 11-02-2013 à 06:59:06  profil
 

hello:{} hello:{} coucou

voilà voilà c'est reparti bounce:{}

on ne peu pas rester trop longtemps à terre....l'appel du large est trop fort

à bientôt les p'tits loups as du 58:4


---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°182173
Herculanum
Tarentum
Posté le 11-02-2013 à 09:53:15  profil
 

Poursuivons, poursuivons nos aventures !!!

D'autant que sur ce coup là on va pouvoir aller chercher les glaçons pour l'apéro.

n°182174
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 11-02-2013 à 11:25:27  profil
 

bonjour hercu.....oui on vas pas manquer de glaçons là bas


---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°182175
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 11-02-2013 à 11:28:44  profil
 

au faite bravo pour ton arriver hier dans le vdg ...pas moyen de te ratraper lol


---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°182177
beb43
Beau Sirius...avec le vent
Posté le 11-02-2013 à 15:43:16  profil
 

coucou les z'ami(e)s hello:{}

Bravo à vous 2 pour vos arrivés sur le VDG bounce:{} jusqu'à la fin c'était le suspense.

je ne pense pas faire la course aux glaçons, car je serai souvent absent ce mois-ci et, il faut aussi que je ménage ma sirène pour pouvoir faire d'autres courses plus tard, bon courage à vous, je vous surveille...
et viendrais vous faire des coucou ;)


---------------
Marin d'Eau Douce...Z'amitié, Humour et Respect des océans...
Sans Options
n°182186
jpmu77
Posté le 11-02-2013 à 21:15:20  profil
 

bounce:{} bounce:{} kikoooo bounce:{}  bounce:{}

suis là juan :d mais je sais pas trop où je vais :d
armitage iii:1tatatinnnn


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182194
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 12-02-2013 à 07:01:54  profil
 

hello hello:{}  hello:{}

j'ai vu mumu mais peut être a tu raison de prendre une route plus au nord
surtout si tu as oublié d'emmener des pulls... tu devrais avoir moins froid la haut lol:{}

mais blague à part tel que je te connais et avec ton expérience tu dois avoir une idée derriere la tête sol:{}

enfin bonne route à tout les meds présent sur cette course aux glaçons

beb tu vas nous manquer, mais tu as raison de faire une pose, il faut ménagé nos moitiés de temps en temps
surtout avec la saint valentin qui arrive $marvin$:3
à plus les p'tits loups bon vent à toutes et tous as du 58:4


---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°182196
jpmu77
Posté le 12-02-2013 à 13:28:32  profil
 

bounce:{} bounce:{} kikoo bounce:{}  bounce:{}

vi juan :d je vais essayer de choper le petit taboggan mais pas sur que j'y arrive pt1cable:{}

armitage iii:1 tatatinnnn


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182200
jpmu77
Posté le 12-02-2013 à 19:49:44  profil
 

bebbbbb... tu vas regretter les grands vents plein de tapis roulants et de taboggans et tout et tout :d
:armitage iii:1 tatatinnnnn


Message édité par jpmu77 le 12-02-2013 à 19:53:52

---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182207
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 13-02-2013 à 06:59:51  profil
 

australe6hb

 hello:{}  hello:{} hello
petit point course ce matin à 6h
je sais ça ne vaut pas les beaux tableaux de notre ami beb...mais je n'ai pas son talent ni trop le temps sarcastic:{}
enfin comme dab il y a les nordistes et les sudistes
pour le moment ce sont eux qui ont l'avantage au classement
mais nous les nordistes n'avons pas dit notre dernier mot (hein mumu) lol:{}

les sudistes
1- donqui 4437
2- karléne 5019
3- barbadou 17004
4- toudoudou 22306

les nordistes
5- herculanum 51758
6- nymphe des océans 58183
7- juan luca 59132
8- mumu 66951

bons vents les p'tits loups
à bientôt as du 58:4


---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°182208
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 13-02-2013 à 07:09:23  profil
 

c'est encore moi
je viens de voir que j'ai fait une petite erreur sur la carte
et oui j'ai inverser la position de tarentum et de nymphe des océans
ho vas pas être content l'ami herculanum

mille excuse à toi


---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°182224
beb43
Beau Sirius...avec le vent
Posté le 13-02-2013 à 16:28:07  profil
 

Coucou les z'ami(e)s hello:{}

il est parfait, Juan, ton point course ;)

oui Mumu, je regrette déjà... et je vois que vous filez à vives allures avec vos Trimarans, combien les vitesses ?

Bon vent à vous et attention au mat quand même pt1cable:{}

lamiss122:2


---------------
Marin d'Eau Douce...Z'amitié, Humour et Respect des océans...
Sans Options
n°182229
jpmu77
Posté le 13-02-2013 à 20:05:48  profil
 

bounce:{} bounce:{} kikoo bounce:{}  bounce:{}

ahhh ben voilà beb m'en doutais pfff:{}

pour les vitesses c'est du environ 30 nds dans le sud et 20 nds dans le norddddddddd :d donc juan on est mal barré whistle:{}

et ton classement est impec jap:{}

armitage iii:1 tatatinnnn


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182261
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 14-02-2013 à 22:05:51  profil
 

et un ptit coucou chez les Med, j ai vu la lumière et une bonne bouteille!


bisous à tous, soyez sages! lylou21:2


---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°182282
Herculanum
Tarentum
Posté le 15-02-2013 à 21:29:49  profil
 

jpmu77 a écrit :



pour les vitesses c'est du environ 30 nds dans le sud et 20 nds dans le norddddddddd :d donc juan on est mal barré whistle:{}





La roue tourne... désormais ce sont les nordistes qui voguent plus vite que les sudistes.

n°182286
jpmu77
Posté le 16-02-2013 à 11:17:18  profil
 

bounce:{} bounce:{} kikoo bounce:{}  bounce:{}

vi hercu ça tourne et retourne :d

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas lapinou dans mes amis et je n'arrive pas à l'ajouter pfff:{}

armitage iii:1 tatatinnnn


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182287
donquichot​te1
Posté le 16-02-2013 à 21:21:00  profil
 

hello:{} Coucou à tous, hello:{}

Que vous soyez nordistes ouch:{} ou sudistes :d

Oh mais que vois je à l'horizon ? encore plus loin que mumu? mais c'est... Clairdelounette !!!! Un vrai plaisir cette visite impromptue. Tu devrais revenir plus souvent nous voir, j'espère que tout file sur l'eau pour la poëtesse :) à très vite!

Côté course, que dire si ce n'est que comme d'hab, tout est possible mais est ce que tout est réalisable ??? Quelques petites douceurs pour lutter contre la rude vie de marin ?


mini_130216091859745842


farick

n°182292
PechMaynea​u
PECH UVC UCIM PK AR
Posté le 16-02-2013 à 23:13:38  profil
 

Merci Donqui aelaig0

En tant que Sudiste je vous salue bien bas flebeleb:1


---------------
http://unionvisiochat.fr/chat
n°182309
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 18-02-2013 à 17:12:23  profil
 

australe17h18fev1


 hello:{}  hello:{} hello juste un petit passage aprés une semaine de course

un petit classement à 17h le 18 février

karléne 14045
barbadou 15001
donqui 20352
toudoudou 24697
big lapinou 29456
tarentum 33167
mumu 55570
nymphe des océans 57596
juan luca (moi même lol:{} ) 61617 .....mais je n'ai pas dit mon dernier mot

aller à bientôt les p'tits loups
as du 58:4
pas le temps de discutailler ....je retourne bosser


---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°182310
jpmu77
Posté le 18-02-2013 à 17:14:18  profil
 

bounce:{} bounce:{} kikoo a tous bounce:{}  bounce:{}

merki donqui pour les tios gateaux qui iraient très bien pour un anniv....

ça tombe bien aujourd'hui c'est celui de not lapinouuuuuu
cc_cf_110005

armitage iii:1 tatatinnnn de lapinnnn

et pour arroser ça

champagne

armitage iii:1 tatatinnnnn


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182311
jpmu77
Posté le 18-02-2013 à 17:15:31  profil
 

merki pour le bo classement juan jap:{}


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182312
donquichot​te1
Posté le 18-02-2013 à 17:55:53  profil
 

oh? l'anniversaire de Big lapin.......



baroncimetiere:5JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! baroncimetiere:5

mini_130218055530523676




annika:3

n°182313
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 18-02-2013 à 19:52:03  profil
 

ho bon anniversaire lapinou n'oubli pas ta petite bouteille
bise à toi ..................


---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°182315
Herculanum
Tarentum
Posté le 18-02-2013 à 23:37:13  profil
 

Joyeux anniversaire Lapinou !


pRabbitBday


Et en soufflant les bougies souffle aussi dans tes voiles car je ne suis plus très loin de toi au classement !

n°182316
ze BIG lap​in
MED où sort ce gros lapin ?^^
Posté le 19-02-2013 à 00:15:00  profil
 

Coucou les Zamis ! hello:{}

Merci de vos bons voeux là peints pour ce bon vieux lapin ! :d

Alors c'est ma tournée !
Je sais qu'on a déjà mis ce visuel ceci : 422a480a

C'est pourquoi je rajoute juste après, ceci : i5mmbz8v

Quant à la course, j'ai pris le train en marche. Mais je suis content : après trois jours de course, j'ai réussi à distancer un peu l'Adabra et ses raccourcis (les fameux Aldabras-raccourcis !!!) whistle:{} Au bout de 36 heures de course, j'avais déjà zigzagué deux ou trois fois pour faire celui qui a des ambitions et le gars Aldabra pointait toujours à une vingtaine de milles derrière moi, sans bouger de sa trajectoire orange, c'est-à-dire sans avoir démarré... La honte comme vous n'imaginez pas... La honte, je vous dis !!! La honte pour Bibi Lapin ! :(

Hercu ! je sens ton souffle sur mes poils dans mes voiles !

Encore merci et big bixxx à toutes et à tous ! love:{}  love:{}  love:{}


---------------
En direct du porte-carottes Ze Big Lapin =(;o=
n°182319
beb43
Beau Sirius...avec le vent
Posté le 19-02-2013 à 10:37:49  profil
 

Hello à tous hello:{}

bon j'ai raté l'Anniv. de Big Lapinou...

Très bon anniversaire à toi love:{}

cc_cb_100016

et bonne course à tout le monde withoutatrace:6

PS: coucou aussi à Claire de Lune qui nous a fait une petite visite ;)


---------------
Marin d'Eau Douce...Z'amitié, Humour et Respect des océans...
Sans Options
n°182324
ze BIG lap​in
MED où sort ce gros lapin ?^^
Posté le 20-02-2013 à 19:15:41  profil
 

Merci Beb !
Oh comme elle est jolie cette petite carotte !!!

Normalement j'aurais dû mettre un smiley vert qui bondit de joie... Mais là ça ne marche pas.
 bounce:{} Ah si ! Bon ben ça avait buggé whistle:{}

Ce soir l'apéro est pour moi ! Jus de carottes à volonté ! :d

13036_restauration_buffet

Bon vent les zamis hello:{}


---------------
En direct du porte-carottes Ze Big Lapin =(;o=
n°182333
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 21-02-2013 à 13:44:09  profil
 

A voir comment ki vivent là les Meds, moi j'dis une chose, on n'a pas fini de rigoler sur les pontons. lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}


---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°182335
ze BIG lap​in
MED où sort ce gros lapin ?^^
Posté le 21-02-2013 à 17:29:16  profil
 

JojoDeStYo a écrit :


A voir comment ki vivent là les Meds, moi j'dis une chose, on n'a pas fini de rigoler sur les pontons. lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}


Ben oui ! C'est le club MED et on est les G O ! Go ! Go ! Gogo dancers ! Hein ? angelyne:1angelyne:1angelyne:1
Et puis le rire et rhum des MEDs sont les meilleurs MEDicaments contre la crise et la bêtise actuelles ! lol:{}
Qu'on se le dise ! hello:{}


---------------
En direct du porte-carottes Ze Big Lapin =(;o=
n°182338
jpmu77
Posté le 21-02-2013 à 20:11:08  profil
 

ze BIG lapin a écrit :


Ben oui ! C'est le club MED et on est les G O ! Go ! Go ! Gogo dancers ! Hein ? :angelyne: 1 :angelyne: 1 :angelyne: 1
Et puis le rire et rhum des MEDs sont les meilleurs MEDicaments contre la crise et la bêtise actuelles ! lol:{}
Qu'on se le dise ! hello:{}



 bounce:{}  bounce:{} kikoo bounce:{}  bounce:{}

en plus c'est tout fait exprès pour :d


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182339
jpmu77
Posté le 21-02-2013 à 20:12:08  profil
 

merki pour l"apéro d'hier lapinou
je le prends ce soir :d


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182345
donquichot​te1
Posté le 22-02-2013 à 17:00:46  profil
 

hello:{} coucou tous hello:{}

Merci Lapinou, Je prends aussi un jus de carotte, je vois que cela dope rudement (cf la poursuite australe)....c'est légal
au moins ? Sinon ce serait dommage car en plus de doper, cela fait les poupes roses ange:{}

amodalie:1


Message édité par donquichotte1 le 22-02-2013 à 17:06:01
n°182351
jpmu77
Posté le 22-02-2013 à 20:20:48  profil
 

bounce:{} bounce:{} kikoo bounce:{}  bounce:{}

pinaise j'ai bu l"apéro de lapinou , y avait même pas de rhum dans le jus de carotte pt1cable:{}
 :d  :d

armitage iii:1 tatatinnnn


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182366
ze BIG lap​in
MED où sort ce gros lapin ?^^
Posté le 23-02-2013 à 09:03:10  profil
 

Ben non Mumu ! c'est du jus de vraies carottes !!!

Mon fournisseur n'est pas roumain et ce n'est pas Spanghero qui conditionne le minerai de canne à sucre que j'utilise pour mon jus de carottes ! heink:{}


 :( J'ai dit "canne à sucre" ?

Tu es sûre Mumu ? Lapinsus ou bien...


 cry:{} C'est donc pour ça qu'j'avais du diabète et de la couperose * ! whistle:{}

* au lieu des poupes roses dont parle Donqui ! Joli jeu de mots Donqui : les eaux bleues et les poupes roses lol:{}

 sol:{}


---------------
En direct du porte-carottes Ze Big Lapin =(;o=
n°182372
jpmu77
Posté le 24-02-2013 à 12:10:53  profil
 

bounce:{} bounce:{} kikoo à tous bounce:{}  bounce:{}

après le jus de carotte du lapinou et les poupes rose de donqui :d
un ti punch :d serait le bienvenue

normal_bacardi_cocktails
armitage iii:1 tatatinnn


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182373
jpmu77
Posté le 24-02-2013 à 13:39:12  profil
 

sos sos sos .......

hercuuuu y a ta nymphette qu'est échouée


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182375
jpmu77
Posté le 24-02-2013 à 15:30:47  profil
 

sos sos sos......

toudoudou tu fonces droit dans la cote!!!!!!!!


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182376
Herculanum
Tarentum
Posté le 24-02-2013 à 15:32:22  profil
 

Elle est allé ramasser des coquillages du côté de karamea Beach

Karamea_Beach

... mais elle revient sur mer maintenant !

Merci pour l'alerte, Mumu !

n°182377
jpmu77
Posté le 24-02-2013 à 15:37:02  profil
 

he ben pinaise hercu elle a profité du paysage!!

moi si je m'échoue là je repart plus :d

j'y suis j'y reste ,c'est trop beau pt1cable:{}


---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°182378
Herculanum
Tarentum
Posté le 24-02-2013 à 15:42:24  profil
 

jpmu77 a écrit :


sos sos sos......

toudoudou tu fonces droit dans la cote!!!!!!!!



Toudoudou semble être irresistiblement attirée par le mont Taranaki...

4129813-lg

Citation:


Selon une légende māori, le dieu Taranaki vivait autrefois dans le centre de l'île du Nord avec les autres dieux Tongariro, Ruapehu et Ngauruhoe qui étaient tous amoureux de la déesse Pihanga. Taranaki décida alors de faire des avances à Pihanga ce qui mécontenta Tongariro qui laissa exploser sa colère, secouant les fondations de la Terre et obscurcissant le ciel. Une fois calmé, Tongariro était devenu plus petit mais s'était rapproché de Pihanga. Dépité et en pleurs, Taranaki décida de quitter la région : il traversa la rivière Whanganui, se dirigea vers le nord après avoir rejoint l'océan et s'endormit. À son réveil, le mont Pouakai (volcan éteint) était né et l'avait emprisonné à son emplacement actuel. D'autres légendes māori racontent que Taranaki rencontrera un jour Pihanga et qu'il est par conséquent imprudent de vivre entre les deux montagnes. Les Māori racontent aussi que lorsque le mont Taranaki est recouvert de brume et de pluie, c'est Taranaki qui pleure d'avoir perdu Pihanga.


Toudoudou serait-elle la réincarnation de la déesse Pihanga ?


Message édité par Herculanum le 24-02-2013 à 15:50:08
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Voile »

les MEDS et la poursuite australe