Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !
|
|
|
14 utilisateurs inconnus
bob855 | salut
Il faut que je me lève la nuit pour régler mon bateau sur le VG virtuel.
Hors de question de mettre le reveil sinon madame fait une crise.
Vous avez une technique pour vous reveiller que vous, sans deranger madame???  |
attia12 | bon moi je sais pas je suis tt seul ds ma ch pas marie trop jeune.; mais le mieux,je pense, c le tps de la course de dormir dans le canapé. madame sera peut etre contente; lol !!!! simon |
mlmb | Ah, la navigation virtuelle en solitaire!... Ca pose des problèmes de couple...
Pourquoi tu n'essayes pas le réel? Tu pourras mettre le réveil autant de fois que tu veux sans problème...  |
venturi6 | les options proposées sur le jeu peuvent régler ton problème ...et coûtent moins cher qu'un divorce ou un dépacs  |
full monty | fais - en une navigatrice et c'est elle qui te reveillera ! |
poulette 76 PK Boat : poulette76 | Reveille la pour faire une gatée et va régler ton bateau ensuite ---------------
Vogue depuis Cargo 2007 |
poulette 76 PK Boat : poulette76 | Bien sur cela suppose que tu ais toujours la forme! MDR Message édité par poulette 76 PK le 31-12-2008 à 09:22:39 ---------------
venturi6 | coq'in la poulette en ce dernier jour de l'année çà monte dans les tour..........ne disques va nous péter une dure..........hit parade
sinon, montre lui comment bander ton foc  |
CANICHOU00 | pour suivre les conseils de poulette et assurer un max, fait un bon réglage quand tu te lèves, surtout si tu dois aller bosser. une autre idée, faire le câlin avant d'aller dormir |
clair delune clairdelune |
je penche pour cette idée!!! et si ça marche pas, promets d apporter le petit dej au lit le matin  ---------------
j irai bien sous les cocotiers.... |
noalilou | ""fais - en une navigatrice et c'est elle qui te reveillera !""
Bob855 , moi j'ai réussi de faire mon mari un navigateur, et maintenant il est plus acharné que moi!!!
Résultat: bientôt acheter un autre écran |
beb43 Beau Sirius...avec le vent | excellent ce Topic...  c'est vrai que les problèmes de couples sont pas facile à gérer pendant 3 mois...  j'aime bien la solution de Clair avec le 'tit dèj. au lit...  bonne journée à tous et bon réveillon  ---------------
Marin d'Eau Douce...Z'amitié, Humour et Respect des océans... Sans Options
|
lykid | Suffit de boire beaucoup. Eau douce de préférence. Comme cela, reveil pour un p'tit pipi toutes les heures. Se lever en catimini pour arroser la faïence. En profiter pour vérifier le cap, le vent, la voilure. Rectifier si nécéssaire. Se recoucher en catimini, sans tambour ni trompette.
Ah, j'oubliai, reboire un coup pour compenser. |
poulette 76 PK Boat : poulette76 |
l'idée de reggio est pas mal aussi !  ---------------
gute35 | t'es sur que t'as pas un problème de prostate lykid |
venturi6 | depuis 3 mois .....le temps du Vendée Globe  |
lykid | Même pas drôle, pour ceux qui n'ont pas besoin de boire pour se lever la nuit. |
poulette 76 PK Boat : poulette76 | Excellent Reggio!!suis ptdr ---------------
venturi6 | cela dépend du format .....xls passe pdf (excellent passe Pisser Dans son Froc  |
lykid | L'idée de reggio est excellente si la lunette des WC est retombée un peu bruyamment au point de reveiller la coéquipière. Elle devra, ensuite, monter au quart et gratter le pied du mat pour faire venir le vent. |
full monty | noalilou a écrit :
""fais - en une navigatrice et c'est elle qui te reveillera !""
Bob855 , moi j'ai réussi de faire mon mari un navigateur, et maintenant il est plus acharné que moi!!!
Résultat: bientôt acheter un autre écran
|
il vous reste une place sur la bannette ariere ??? 
|
noalilou | oui, full monty, mais un seul gouvernail pour 2 boats!!!!!
"le clavier"
Mais bien penser, heureusement pas encore de bataille |
full monty | bon, suis décu , j' pensais prendre la souris !!!  |
lykid | Où ça qu'y a une souris ?
 |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :