![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Les passionnés de ski et de sports d'hiver peuvent discuter sur ce forum
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : snowboard |
rageman91 | Belle epreuve ce snowboard cross. Tres spectaculaire. Dommage que cette epreuve passe tous les 4 ans a la tele (meme pas sur eurosport). |
Rico Premier 88 | oui xavier est à la rue - snif |
ozgore64 | oui et dommage que l'ont voi plus le fan club que la course !!!! |
rageman91 | J'ai pas osé la faire |
Rico Premier 88 | il fallait |
ozgore64 | mdrrrr |
rageman91 | Bon plus que un francais. Ca vaetre chaudf pour la medaille (croisons les doigt) |
oli3878 | voila pourquoi ces sports reste confidentiels , les résultats sont la mauvais des qu'il y a des journalistes qui mettent une pression inutiles |
FlyingGG | Tony raloin |
rageman91 | Excellent. En tout cas en finale le frenchie. |
wachoo1 | Allez, c'est la finale, une médaille j'espère |
exkeuf | c'est chouette ces épreuves très fun où les compétiteurs ne se prennent pas le choux et ont une philosophie différente des autres sportifs. |
rageman91 | c'est parti |
wachoo1 | yessssssssssssssssssss |
rageman91 | Allez on va pas faire la fine bouche. Belle medaille de bronze |
FlyingGG | oui, superbe course... c con d'avoir acheté une grande TV alors qu'avec une toute petite TV qui aurait zoomé sur le petit carré de droite j'aurais mieux vu. |
exkeuf | Epreuve où il n'y a pas vraiment de favori .. la moindre erreur et on atterri dans les sapins .. |
exkeuf | ils l'ont trouvé où ce présentateur ? il m'endort avec sa voix !! |
pollo2 | Ouhai, superbe course... dommage qu'on doit la voir la moitie du temps sur 1 quart de l'ecran qui est deja tout petit !!!!!!! |
Elvenking | En effet, belle épreuve qu'on n'a jamais l'occasion de voir à la télé. |
oli3878 | les sports confidentiels sont réservés au personnes qui ont de la réflexion et de l'intelligence donc pour les journalistes c'est foot pour les nuls désolé |
babe77 | AAAAAAAHHH NNNONNNN pas l'interview de Marie Christelle !!!!! |
babe77 | Y'a mon papa , ma maman, mon papi, ma mamie, ma tata suzanne... |
FlyingGG | non, les enfants seraient pas dupes |
jonathan40500 | j'ai ce souvenir aussi, mais je ne pourrais pas affirmer que ce soir a salt lake. |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation