Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !
|
|
|
26 utilisateurs inconnus
bo2web | Le match commence donc je ne crie pas aux loups si Clermont se fait battre !
Mais j'aimerai lancer le débat sur la présence des "Provinces" irlandaises.
Ce ne sont pas des clubs ni des villes mais comme le nom l'indique des provinces ! Constituées pour relancer le rugby irlandais il existe selon moi aujourd'hui un certain déséquilibre en termes de moyens humains et financiers. De plus le calendrier sportif de ces provinces est à leur avantage car ils ont moins de match qu'en France et dans le rugby moderne c'est trés important. Au bénéfice des équipes irlandaises en H-Cup et dans les compétitions internationales... Alors des provinces françaises pour la H-Cup ? Etrange non ? Ou un calendrier plus favorable pour ne pas trop user ces braves types et enfin ramener la Coupe Webb Ellis (Coupe du Monde). |
jacques85 | Je suis clairement dégouté par les commentateurs du match entre le Leinster et Clermont !! quant un arbitre est aussi nul et aussi visiblement partisan les commentateurs et notamment un ancien capitaine de l'équipe de France doivent le dénoncer au lieu de cela l'hypocrisie est de mise " l'arbitre c'est comme le vent ..." il est vrai qu'il est plus facile de se faire un président de la république qu'un arbitre anglais ... on appelle cela l'expérience bravo !! je ne regarderai pas la finale !! |
Berma | Messieurs les journalistes, ils serait grand temps que vous dénonciez cet arbitrage anti-français qui est récurant! Faites preuves d'un peu de courage, car sur cette demi-finale, Clermont a été volé! Oui, messieurs les journalistes et instances de la Fédération et de la Ligue, montez au créneau et tapez du poing sur la table! Y'EN A VRAIMENT ASSEZ! Pourtant, je peux vous assurer que je ne suis pas chauvin, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. A 16 contre 15, Clermont aurait du jouer à 200% pour gagner ce match. Trouvez vous cela normal messieurs les journalistes?! Je peux vous assurer que les journalistes anglo-saxons font preuve de beaucoup plus de courage et ils n'en accepteraient pas 1/10ème. Mr Salviac avait des défauts mais au moins, il avait du courage! Ils serait grand tant de faire une analyse sur cet arbitrage, "limite anti Français"!!!!! |
Berma | jacques85 a écrit :
Je suis clairement dégouté par les commentateurs du match entre le Leinster et Clermont !! quant un arbitre est aussi nul et aussi visiblement partisan les commentateurs et notamment un ancien capitaine de l'équipe de France doivent le dénoncer au lieu de cela l'hypocrisie est de mise " l'arbitre c'est comme le vent ..." il est vrai qu'il est plus facile de se faire un président de la république qu'un arbitre anglais ... on appelle cela l'expérience bravo !! je ne regarderai pas la finale !!
|
Messieurs les journalistes, ils serait grand temps que vous dénonciez cet partial qui est récurant! Faites preuves d'un peu de courage, car sur cette demi-finale, Clermont a été volé! Oui, messieurs les journalistes et instances de la Fédération et de la Ligue, montez au créneau et tapez du poing sur la table! Y'EN A VRAIMENT ASSEZ! Pourtant, je peux vous assurer que je ne suis pas chauvin, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. A 16 contre 15, Clermont aurait du jouer à 200% pour gagner ce match. Trouvez vous cela normal messieurs les journalistes?! Je peux vous assurer que les journalistes anglo-saxons font preuve de beaucoup plus de courage et ils n'en accepteraient pas 1/10ème.Ils serait grand tant de faire une analyse sur cet arbitrage!!!!!
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :