Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Rendez vous sur ce forum pour parler de Tous les sports !
|
|
|
19 utilisateurs inconnus
freelhassa38 | Reprise du message précédent : .
. |
freelhassa38 |
Triathlon - Lance Armstrong, 2e de l'Ironman 70.3 de Panama, remporté par Bevan Docherty
(Belga) L'Américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, a ajouté dimanche le début d'une nouvelle page à sa biographie déjà bien remplie. Pour son retour en triathlon, après avoir y avoir débuté lors de son adolescence, l'ancien coureur cycliste, 40 ans, a terminé deuxième de l'Ironman 70.3 de Panama, derrière le Néo-Zélandais Bevan Docherty, médaillé de bronze sur distance olympique aux JO de Pékin. Docherty a couvert les 1,9 km de natation, 90 km de course cycliste et le semi-marathon de 21 km en 3h50.16, devançant de 42 secondes le Texan, qui l'a inquiété jusqu'au bout pour la victoire finale.
Armstrong, victime en 1996 d'un cancer des testicules dont il a guéri après un traitement de deux ans, disputait l'épreuve au profit de sa fondation contre le cancer. Avec pour objectif de dégager plus d'un million de dollars au profit des gens affectés par cette maladie, il devrait encore concourir le 1-er avril au Memorial Hermann Ironman 70.3 du Texas, à l'Ironman 70.3 de Floride le 20 mai, à l'Ironman 70.3 de Hawaii le 2 juin, et à l'Ironman de France le 24 juin à Nice. Son ambition est de se qualifier pour le mondial de Kailua-Kona, à Hawaii, le 13 octobre 2012. . (TED)
Source: Belga - dimanche 12 février 2012 à 17h24
Une légende qui n'en finit plus de s'écrire : quel valeureux champion !!! EXEMPLAIRE A PLUS D'UN TITRE !
|
Pat Le Retour |
...le Belge a un autre palmarès que le drogué Texan... |
Nos Soeurs Les Baleines |
superbes photos
Les amateurs auront reconnu le maillot aux couleurs de son magasin a Austin,TEXAS.
Message édité par Nos Soeurs Les Baleines le 21-02-2012 à 04:04:33 ---------------
Les Dents de la Mer |
Nos Soeurs Les Baleines | Lance Armstrong sera a Galveston TEXAS ce dimanche 1er avril pour un semi iron-man. 
Allez, en route pour voir ce champion de legende. ---------------
Les Dents de la Mer |
Pat Le Retour |
...s'il est encore drogué(comme à son habitude)....un poisson d'Avril ???
|
Nos Soeurs Les Baleines | La Baleine serait-elle un Calamars? Suis arrive trop tard pour voir le Champion ... ---------------
Les Dents de la Mer |
palmier37 |
Quel qualificatif utiliser dès lors pour le plus grand champion de tous les temps ? Tous le monde à part 2 ou 3 personnes comprendrons dès lors qu'il s'agit d'Eddy Merckx le campionissime. Bravo aussi à Tom Boonen qui vient de remporter pour la 4e fois le Parais Roubaix. Il est le premier a égaler le record de Roger De Vlaminck, un Belge également. Je saisis l'occasion de faire un petit bonjour à Humulus.
|
humulus |
"Putaing que c'est dur le vélo......" Je ne te citerai pas la suite du sketch de COLUCHE, ça ferait de la peine à tous les amateurs de cyclisme!
Salut Palmier, ça va ?
---------------
Honte aux "polypseudospolymorphes" qui viennent vous pomper l'air dans votre MP et vous mettent illico en ignore list.... |
christone la musique adoucit les moeurs |
Salut, bande de cyclistes du dimanche ! ( Palmier, Humulus, Nonna )
---------------
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats...Albert Schweitzer |
bknn1 |
Heu ? t'as des soucis sur onpc aussi ? Je te savais si fan de Lance... Qui peut me dire ce kisspasse ??
|
bknn1 | Bin alors palmitou ? T'ignores le dernier message posté ? Bah, tu changes pas trop, mais ici, validation directe, donc t'as vu. Pas grave, j'espère que d'autres d'ONPC sauront être plus VRAIMENT convivial(e)s...
Est ce qu'ils ou elles ont même problème ou pas ?
|
christone la musique adoucit les moeurs | bknn1 a écrit :
Heu ? t'as des soucis sur onpc aussi ? Je te savais si fan de Lance... Qui peut me dire ce kisspasse ??
|
personne ne le sait ! ---------------
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats...Albert Schweitzer |
nonna carina |
et non , personne on cherche ---------------
le bleu vous va si bien |
BellaFranca | Ciao Grand-mère Carina.Nonna c'est comme ça que j'appelle la mère de mon père qui habite à Carpenedolo.
|
bknn1 |
Moi, ce qui m'inquiète, c'est que france télé pourrait abandonner ses forums, je suis attaché au service public, de coeur et de corps (guichet d'une belle (encore) entreprise) les forums de france télé donnent la parole à tous et toutes, la parole y est plus que libre, il serait dommage que ces désagréments soient prémices à disparition des forums... Si c'est vraiment ça, et non un bug passager, alors je me permets ceci
MERDE A CEUX ET CELLES QUI VOUDRAIENT FAIRE DISPARAITRE CES FORUMS
Tio mumu et les grassouilleurs sauront se féliciter de la liberté que je viens de prendre de reprendre leurs habitudes.
|
Nos Soeurs Les Baleines |
Hors sujet une fois de plus.
---------------
Les Dents de la Mer |
bknn1 | pfffff..... Y a du monde ici ?? me pose la question vu que, en principe, l'immédiatité devrait être la loi... bof, mou du genou les sportifs ??? |
mady36 |
Que des grands sportifs ici
|
mady36 | bknn1 a écrit :
|
Aucune idée, impossible de se connecter depuis hier midi
|
mady36 | bknn1 a écrit :
Moi, ce qui m'inquiète, c'est que france télé pourrait abandonner ses forums, je suis attaché au service public, de coeur et de corps (guichet d'une belle (encore) entreprise) les forums de france télé donnent la parole à tous et toutes, la parole y est plus que libre, il serait dommage que ces désagréments soient prémices à disparition des forums... Si c'est vraiment ça, et non un bug passager, alors je me permets ceci
Tio mumu et les grassouilleurs sauront se féliciter de la liberté que je viens de prendre de reprendre leurs habitudes.
|
Non!!! Tu ne crois quand même pas que les forums vont fermer
|
humulus |
Tu vis dangereusement, là.....
---------------
Honte aux "polypseudospolymorphes" qui viennent vous pomper l'air dans votre MP et vous mettent illico en ignore list.... |
humulus | bknn1 a écrit :
|
Je ne sais pas si Nonna est fan de Lance....Moi, non! Tu ne me l'as pas demandé mais je te le dis quand même ! Depuis hier je ne peux me connecter sur les forums de la 2 . Je ne saurais t'en dire plus, vu que je n'y connais rien.
---------------
|
MAIS PERSONNE NE VEUT FAIRE DISPARAÎTRE LES FORUMS ! ....
Ça bugue, c'est tout ! Que vas-tu chercher encore avec ton mauvais esprit ?
---------------
bknn1 | christone a écrit :
MAIS PERSONNE NE VEUT FAIRE DISPARAÎTRE LES FORUMS ! ....
Ça bugue, c'est tout ! Que vas-tu chercher encore avec ton mauvais esprit ?
|
Bah, l'avenir dira si mauvais esprit j"ai, mais bon, qui veut noyer etc etc... Un bug je veux bien, sur maintenant 2 jours, gros doute. J'espère avoir tort, sinon, bon vent aux habitué(e)s
|
palmier37 | bknn1 a écrit :
Bah, l'avenir dira si mauvais esprit j"ai, mais bon, qui veut noyer etc etc... Un bug je veux bien, sur maintenant 2 jours, gros doute. J'espère avoir tort, sinon, bon vent aux habitué(e)s
|
Ne panique pas BKNN en été 2005 il y avait eu un bug de 5 jours. A cette occasion FTV a instauré la MP. Bien le bonjour surtout aux nouveaux et joyeux cyclistes.

|
nonna carina | humulus a écrit :
Je ne sais pas si Nonna est fan de Lance....Moi, non! Tu ne me l'as pas demandé mais je te le dis quand même ! Depuis hier je ne peux me connecter sur les forums de la 2 . Je ne saurais t'en dire plus, vu que je n'y connais rien.
|
Moi, je suis fan de Poupou ---------------
le bleu vous va si bien |
humulus |
Heu ...perso je n'en parle jamais, mais je m'entraîne un max!!
---------------
humulus | bknn1 a écrit :
|
Sans grassouillage aucun, en ce qui concerne ta dernière phrase, tu prends les libertés que tu veux, je n'ai pas à m'en féliciter (ou pas) , en fait, je m'en tamponne le coquillard!!
Message édité par humulus le 12-04-2012 à 09:45:16 ---------------
MACKY 49 | Coucou tout celles et ceux que je connais Merci Nonna , mais c'est bon , c'est revenu sur ONPC depuis 1 h environ ( chez moi) |
Je m'entraîne dur !!!!
 ---------------
|
Je crois que tu es encore plus tordu que ce que je pensais....
C'est grave....
Parano.... ---------------
Un vélo d'appart', ou un "vrai" ?
 ---------------

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :