Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme »

armlstrong : " J'AI RENCONTRE JESUS-CHRIST " * * * * * * * * * * *

1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°380149
epicurien
Posté le 28-06-2009 à 21:51:31  profil

Dans l'émission "Vivement dimanche" de ce jour, lors d'une longue entrevue avec Drucker, armstrong a déclaré avoir eu la chance de rencontrer, en personne, Jésus Christ ! ! !    

Il parlait du plus grand champion cycliste de tous les temps (Eddy MERCKX - ndlr pour les moins de vingt ans), venu lui dire bonjour dans sa chambre d'hôtel.

C'est vrai que comme il le dit, rencontrer Eddy MERCKX, c'est ultra impressionnant même si on est coureur pro !

Pouvoir rencontrer le détenteur (après +30 années de fin de carrière) du plus grand palmarès de tous les temps encore à ce jour inégalé (11 grands Tours, 4 titres mondiaux etc etc etc etc etc etc....), ça marque !

hello:{}

n°380152
fredi333
Posté le 28-06-2009 à 21:55:48  profil

il lui a passer le flambeau

n°380209
epicurien
Posté le 29-06-2009 à 08:35:45  profil

epicurien a écrit :

Dans l'émission "Vivement dimanche" de ce jour, lors d'une longue entrevue avec Drucker, armstrong a déclaré avoir eu la chance de rencontrer, en personne, Jésus Christ ! ! !    

Il parlait du plus grand champion cycliste de tous les temps (Eddy MERCKX - ndlr pour les moins de vingt ans), venu lui dire bonjour dans sa chambre d'hôtel.

C'est vrai que comme il le dit, rencontrer Eddy MERCKX, c'est ultra impressionnant même si on est coureur pro !

Pouvoir rencontrer le détenteur (après +30 années de fin de carrière) du plus grand palmarès de tous les temps encore à ce jour inégalé (11 grands Tours, 4 titres mondiaux etc etc etc etc etc etc....), ça marque !

Que pensent freemachin, astratruc and Co de cette déclaration de leur robodop ???  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°380215
benneke
Posté le 29-06-2009 à 09:57:19  profil

epicurien a écrit :

Que les produits que prend L.A. lui procurrent des hallucinations ne m'étonne qu'à moitié.
Plus sérieusement, j'en ai ras-le-bol de ces sportifs qui attribuent à Dieu (?) leurs exploits sur la route ou dans les stades. C'était encore le cas des Brésiliens hier après leur victoire dans la Coupe des Confédérations. Lucio, le capitaine affichait un t-shirt "I love Jesus" sur le podium. Je respecte les croyances de chacun (si cela leur permet de mieux se sentir dans leur peau, soit), mais mille sabords qu'ils gardent cela dans le contexte de leur vie privée et qu'ils fichent la paix aux autres. Tout signe ou manifestation ostentatoire est une manière de dire à autrui " si vous ne partagez pas mes convictions, je vous plains ou, pire, je vous méprise, car vous êtes dans l'erreur". Que L.A. soit convaincu que sa guérison et ses "exploits" peuvent être attribués à Jésus c'est son problème, mais il n'a pas à se transformer en pasteur prosélyte. Personnellement, cela n'engage que moi, je vois ailleurs l'origine de ses "miracles".

n°380217
LeMouronRo​uge
Posté le 29-06-2009 à 10:18:13  profil

benneke a écrit :

Il ne manquait vraiment plus que ça !  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{} Allez hop au monastère et si possible chez les trappistes !

n°380221
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 29-06-2009 à 11:05:44  profil

Et Jésus Christ ... il aurait pas rencontré Juda ?

n°380222
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 29-06-2009 à 11:08:20  profil

benneke a écrit :

Tout à fait dans la même ligne que doublevé, à qui Dieu s'adressait directement!!!

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°380229
epicurien
Posté le 29-06-2009 à 11:45:56  profil

fredi333 a écrit :

il lui a passer le flambeau

Dommage pour robodop, il n'arrive pas à éclairer son palmarès comme Eddy MERCKX !  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°380234
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 29-06-2009 à 12:28:53  profil

Anti Feicie a écrit :

Tout à fait dans la même ligne que doublevé, à qui Dieu s'adressait directement!!!

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Je n'ai pas vu l'émission dont d'ailleurs je n'avais rien à fiche. Toutefois, une question me "taraude" les méninges ... Michel Drucker n'a-t-il pas été trop offensif, trop percutant, trop incisif, trop fouille m**** envers Armstrong ? J'ai craint le pire en ayant connaissance de la programmation l'interview. Et s'il se montrait odieux ? Sait on jamais ?

Bon, en un mot j'espère que celui qui fut (de bière) le gendre idéal de la ménagère de 50 ans a su se transformer en beau père idéal du même tonneau (de vin) !

n°380237
epicurien
Posté le 29-06-2009 à 13:04:59  profil

Joelahyene a écrit :

Michel Drucker n'a-t-il pas été trop offensif, trop percutant, trop incisif, trop fouille m**** envers Armstrong ? J'ai craint le pire en ayant connaissance de la programmation l'interview. Et s'il se montrait odieux ? Sait on jamais ?
 !

Egal à lui-même, à tout le bien qu'il dispense, à toutes les qualités qu'ont toujours ses invités, bref...lèche-bottes comme personne et hypocrite comme bon nombre de journalistes "sportifs".

n°380265
la fanette
Posté le 29-06-2009 à 16:21:51  profil

benneke a écrit :

C'est de l'humour ou quoi?

Le seul J.C. qu'Armstrong dit avoir rencontré c'est Eddy Merckx pas l'autre

n°380267
epicurien
Posté le 29-06-2009 à 16:26:07  profil

Je sais que c'est pas l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!

n°380269
epicurien
Posté le 29-06-2009 à 16:29:25  profil

la fanette a écrit :

C'est de l'humour ou quoi?

Le seul J.C. qu'Armstrong dit avoir rencontré c'est Eddy Merckx pas l'autre

[/b]

Apparemment, tu n'as pas vu toute l'émission !

robocop a dit que lorsqu' Eddy MERCKX était entré dans sa chambre d'hôtel, il n'en revenait pas et que c'était comme si c'était Jésus-Christ qui était là !
Il fait ainsi référence au plus grand palmarès de toute l'histoire du cyclisme.   Clair ?

n°380272
la fanette
Posté le 29-06-2009 à 16:34:58  profil

epicurien a écrit :

Apparemment, tu n'as pas vu toute l'émission !

robocop a dit que lorsqu' Eddy MERCKX était entré dans sa chambre d'hôtel, il n'en revenait pas et que c'était comme si c'était Jésus-Christ qui était là !
Il fait ainsi référence au plus grand palmarès de toute l'histoire du cyclisme.   Clair ?

Mais si j'ai tout vu,( je suis une ex-fan )
seulement d'après  votre message ( les lignes que j'ai mis en caractères gras ) on pouvait croire qu'armstrong parlait du "vrai" jésus

n°380282
pepe9310
Posté le 29-06-2009 à 17:30:20  profil

la fanette a écrit :

Mais si j'ai tout vu,( je suis une ex-fan )
seulement d'après  votre message ( les lignes que j'ai mis en caractères gras ) on pouvait croire qu'armstrong parlait du "vrai" jésus

HA!!!!...........parsequ'il y a e un vrai ?????......................... .................... ...

..........le diable en rit encore !!!!!......................... ..........

Pardonnez-moi, je n'ai pas pu resister à cette referance  odieuse !!!!!................

---------------
le silence est le plus profond des mepris
n°380316
Toucampa
A l'impossible, nul n'est tenu
Posté le 29-06-2009 à 21:18:13  profil

benneke a écrit :

hello:{} benneke

je rejoins tes propos et ceux d'epicurien.
Rien à ajouter

n°380326
astradeus
Posté le 29-06-2009 à 21:56:24  profil

je ne sais pas encore se que fait a repondre a ce type de topic totalement sans interet ,avec des interventions tous nazes et immatures  sans aucun gramme de culture et pourri de clichés  national  facho franchouillard .
armstrong dit:

Et ses propos sont tout de suite interpretés comme ceux d'un representant d'une ideologie religieuse forcement par ce qu'il est americain.A l'epoque en 1996 armstrong etait encore un jeune coureur avec comme tous pationné son modele une réference  voir une idole .Sans etre croyant ,comment mieux exprimer ce que représentait merckx que de le comparer a l'apparation d'un etre presque divin ,tel la surprise etait grande et importante pour le coureur de l'apercevoir pour la premiere fois et en plus venir pour lui dans ca modeste chambre d'hotel.Et meme si lance armstrong etait croyant ,c'est son probleme et son droit.

certains forumeurs ici me font pitiés tellement leur interventions sont  d'un niveau si faible et pueril .Je comprend mieux maintenant a qui s'adresse les nombreux ouvrages qui generent des profits sur le dos d'armstrong et qui sont du meme niveau , venduent sur le marché .A bonne entendeur salut.

Message cité 1 fois
Message édité par astradeus le 30-06-2009 à 09:11:24
n°380330
epicurien
Posté le 29-06-2009 à 22:05:35  profil

astradeus a écrit :

je ne sais pas encore se je fait a repondre a ce type de topic totalement sans interet ,avec des interventions tous nazes et immatures  sans aucun gramme de culture et pourri de clichés  national  facho franchouillard .
armstrong dit:

Et ses propos sont tout de suite interpretés comme ceux d'un representant d'une ideologie religieuse forcement par ce qu'il est americain.A l'epoque en 1996 armstrong etait encore un jeune coureur avec comme tous pationné son modele une réference voir une idole .Sans etre croyant ,comment mieux exprimer ce que représentait merckx que de le comparer a l'apparation d'un etre presque divin ,tel la surprise etait grande et importante pour le coureur de l'apercevoir pour la premiere fois et en plus venir pour lui dans ca modeste chambre d'hotel.Et meme si lance armstrong etait croyant ,c'est son probleme et son droit.

certains forumeurs ici me font pitiés tellement leur interventions sont  d'un niveau si faible et pueril .Je comprend mieux maintenant a qui s'adresse les nombreux ouvrages qui generent des profits sur le dos d'armstrong et qui sont du meme niveau , venduent sur le marché .A bonne entendeur salut.

Il y a du boulot......

n°380331
epicurien
Posté le 29-06-2009 à 22:06:45  profil

Et j'en ai oublié...

n°380332
epicurien
Posté le 29-06-2009 à 22:07:29  profil

epicurien a écrit :

Et j'en ai oublié...

A  BON  ENTENDEUR,  SALUT !  lol:{}

n°380337
astradeus
Posté le 29-06-2009 à 22:14:23  profil

Une reponse a la hauteur de ton topic et de son contenu !! ce n'est pas avec les deux phrases et trois mots sans interets  que tu risque de faire des fautes d'orthographes.Un topic representatif de la misere intellectuel de la grande majoritée des interventions .

Message cité 2 fois
Message édité par astradeus le 29-06-2009 à 22:33:49
n°380342
Toucampa
Posté le 29-06-2009 à 22:31:50  profil

astradeus a écrit :

Une reponse a la hauteur de ton topic et de son contenu !! ce n'est pas avec les deux phrases et trois mots sans interets  que tu risque de faire des fautes d'orthographes.

à trop se diluer on s'englue  lol:{}
des messages copiés collés vus et revus des dizaines de fois, ça impose le respect en effet  - melanie - 2  sorciergris:1
 lilly05:1  congolais2 bon j'enlève ma pince à vélo pour aller me coucher  lol:{}

n°380344
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 29-06-2009 à 22:35:31  profil

Toucampa a écrit :

à trop se diluer on s'englue  lol:{}
des messages copiés collés vus et revus des dizaines de fois, ça impose le respect en effet  - melanie - 2  sorciergris:1
 lilly05:1  congolais2 bon j'enlève ma pince à vélo pour aller me coucher  lol:{}

Tu as toujours ton porté clefs Porsche ?

n°380345
Greg Lemon​d the hone​st America​n cyclist
Posté le 29-06-2009 à 22:37:48  profil

astradeus a écrit :

Une reponse a la hauteur de ton topic et de son contenu !!   non:{} ce n'est ce ne sont pas avec les deux phrases et trois mots sans interets  que tu risques de faire des fautes d'orthographes.Un topic representatif de la misere lol:{} intellectuelle de la grande majoritée des interventions .

... Bonne nuit ...

---------------
Le Baron ...
n°380347
astradeus
Posté le 29-06-2009 à 22:51:07  profil

trop drole ,c'est 0.000001 watts et 05 de QI qui me fait l'orthographe !!!
ah ah ah !!! désoler mais "la misère intellectuelle "c'est poutant bien "elle" au feminin ,comme on peu dire "ce ne sont pas " ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces ,et surement pas avec le niveau de la grande majoritée des intervenants ici que je vais faire des efforts pour progresser dans cette langue ,malgres tous les  fachos nationalistes qu'ils  y a pourtant ici

Message cité 1 fois
Message édité par astradeus le 29-06-2009 à 22:56:23
n°380349
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 29-06-2009 à 22:54:14  profil

Il a vu Jésus ?

A moment j'ai cru qu'il s'agissait de Juda ... mais non, suis-je bête ! Ce n'est pas Juda ... c'est Lazare !

n°380354
astradeus
Posté le 29-06-2009 à 23:14:58  profil

epicurien ,j'ai chercher dans tes anciens sujets pour connaitre le niveau de tes commentaires moyens  et j'ai fait un constat affligeant !!!je n'ai pas trouver une seule de tes interventions avec plus de deux lignes de commentaires sauf dans les seuls cas un copier coler et que des topics de MRD !! pas possible tu es un extraterrestre toi?la creme de la creme !!
regarde tout est là !![url]
http://forums.france2.fr/forum [...] earchall=2[/url]
Mon préferé c'est "Au fait, qui a gagné le Tour 2006 ?????????????????" un sommet dans son art !! a mourir de rire !!

Message édité par astradeus le 29-06-2009 à 23:32:44
n°380367
orange1
Posté le 30-06-2009 à 06:02:38  profil

benneke a écrit :

Vous n'avez pas compris benneke. Armstrong a simplement dit que Merckx, oui Merckx, etait venu le voir un jour dans sa chambre d'hotel, et qu'il avait ete extremement impressione, que pour lui c'etait comme s'il avait rencontre Jesus Christ en personne.La reference a Jesus Christ etait purement symbolique. Par ailleurs Armstrong est tout sauf un theiste.On le cite volontiers parmis les athees celebres.

http://www.celebatheists.com/?title=Main_Page

http://atheism.about.com/b/200 [...] theist.htm

http://wiki.answers.com/Q/Is_L [...] an_Athiest

http://atheisme.startkabel.nl/

n°380381
astradeus
Posté le 30-06-2009 à 09:09:03  profil

+1 pour la rectification orange 1.une rumeur a vite fait de devenir une réalitée dans les esprits les plus....!!!

n°380401
Greg Lemon​d the hone​st America​n cyclist
Posté le 30-06-2009 à 10:02:12  profil

astradeus a écrit :

trop drole ,c'est 0.000001 non:{} watts watt et 05 de QI qui me non:{}  fait font l'orthographe !!!
ah ah ah !!!  non:{} désoler  désolé mais "la misère intellectuelle "c'est poutant bien "elle" au feminin ,comme on non:{} peu peut  dire "ce ne sont pas " ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces ,et surement pas avec le niveau de la grande non:{} majoritée majorité des intervenants ici que je vais faire des efforts pour progresser dans cette langue , non:{} malgres malgré tous les  fachos nationalistes non:{} qu'ils  qu'il y a pourtant ici

lol:{}  lol:{}  lol:{}  combien de QI  Astradeus balles ... lol:{}   lol:{}

Message édité par Greg Lemond the honest American cyclist le 30-06-2009 à 10:30:21

---------------
Le Baron ...
n°380423
la fanette
Posté le 30-06-2009 à 12:03:34  profil

pepe9310 a écrit :

HA!!!!...........parsequ'il y a e un vrai ?????......................... .................... ...

..........le diable en rit encore !!!!!......................... ..........

Pardonnez-moi, je n'ai pas pu resister à cette referance  odieuse !!!!!................

Vous êtes absout d'ailleurs j'avais mis des guillemets à vrai  car après tout c'est comme pour le dopage d'armstrong il n'y a pas de preuve formelle juste des "on dit"

n°380425
epicurien
Posté le 30-06-2009 à 12:06:51  profil

la fanette a écrit :

Vous êtes absout d'ailleurs j'avais mis des guillemets à vrai  car après tout c'est comme pour le dopage d'armstrong il n'y a pas de preuve formelle juste des "on dit"

Tu as raison, il n'y a donc pas de preuve qu'il ne se dope pas !  juste des "on dit" !

Par contre, il a été prouvé le contraire (Tour 99). Et il le nie.

n°380426
zero V
Posté le 30-06-2009 à 12:07:40  profil

090630115221252963

n°380434
astradeus
Posté le 30-06-2009 à 12:46:40  profil

+1 pour la rectification orange 1.une rumeur a vite fait de devenir une réalitée dans les esprits les plus....!!!
j'irai meme jusqu'a penser qu'armstrong a fait là un trait d'humour  et d'ironie en se moquant des ardorateurs de merckx et il aurait tord de sans priver tellement leurs  dévotions  romantique  et leurs idolatrie nationaliste est démesurée .Lance armstrong n'est pas vraiment le type de personne a vouer un culte a un individu quel qu'il soit ,lui qui disait au debut de sa carriere en repondant a un journaliste francais ,"non je ne suis pas un nouveau lemond ,je suis  lance armstrong".De la derision ,certainement ,lui qui a rencontré presque toutes les  personnalitées les plus influentes de ce monde.

Message cité 1 fois
Message édité par astradeus le 30-06-2009 à 12:56:00
n°380437
benneke
Posté le 30-06-2009 à 13:06:45  profil

orange1 a écrit :

Vous n'avez pas compris benneke.

D'accord ! Ma réaction est venue à la lecture de l'intitulé trompeur du sujet et alors que, Dieu merci ;-), je n'ai pas vu l'émission, mais cela ne change rien au fond du problème. Je persiste à penser que les sportifs n'ont pas à venir clamer ou afficher leurs croyances dans le cadre des compétitions ou des retransmissions. La religion concerne la sphère privée et je n'ai pas à supporter ces manifestations de leur crédulité. Je respecte leurs convictions, qu'ils respectent les miennes.

n°380438
benneke
Posté le 30-06-2009 à 13:09:37  profil

...un trait d'humour  et d'ironie en se moquant des ardorateurs de merckx et il aurait tord de sans priver tellement leurs  dévotions  romantique  et leurs idolatrie nationaliste est démesurée .

L'hôpital qui se moque de la charité ?

n°380472
la fanette
Posté le 30-06-2009 à 15:45:33  profil

astradeus a écrit :

j'irai meme jusqu'a penser qu'armstrong a fait là un trait d'humour  et d'ironie en se moquant des ardorateurs de merckx et il aurait tord de sans priver tellement leurs  dévotions  romantique  et leurs idolatrie nationaliste est démesurée .Lance armstrong n'est pas vraiment le type de personne a vouer un culte a un individu quel qu'il soit ,lui qui disait au debut de sa carriere en repondant a un journaliste francais ,"non je ne suis pas un nouveau lemond ,je suis  lance armstrong".De la derision ,certainement ,lui qui a rencontré presque toutes les  personnalitées les plus influentes de ce monde.

Et pourtant il parait que l'un aime bien l'autre et réciproquement!
Stoppons là ce débat car après tout "all you need is love" and Lance too

n°380511
Toucampa
Posté le 30-06-2009 à 18:28:42  profil

la fanette a écrit :

Et pourtant il parait que l'un aime bien l'autre et réciproquement!
Stoppons là ce débat car après tout "all you need is love" and Lance too

all you need is love, j'aimerais que ce soit vrai  ange:{} mais dans un milieu aussi vicié et tordu que le cyclisme faut pas rêver non plus  pfff:{}  !!!

n°380527
la fanette
Posté le 30-06-2009 à 19:20:09  profil

Toucampa a écrit :

all you need is love, j'aimerais que ce soit vrai  ange:{} mais dans un milieu aussi vicié et tordu que le cyclisme faut pas rêver non plus  pfff:{}  !!!

Et pourtant si c'est l'argent qui gère le monde ce sont les utopistes (ces doux rêveurs quoique ! ) qui le font avancer
Quelqu'un a dit "croissez et multipliez" c'est vrai aussi pour la gentillesse ( la vraie ) elle augmente au fur et à mesure qu'elle touche les gens , hélas ce n'est pas encore une pandémie mais sait-on jamais.... Etre gentil embellie tellement la vie!
Bonne soirée Toucampa

n°380528
frontosa49
un ennemi sera un jour mon ami
Posté le 30-06-2009 à 19:24:13  profil

la fanette a écrit :

Et pourtant si c'est l'argent qui gère le monde ce sont les utopistes (ces doux rêveurs quoique ! ) qui le font avancer
Quelqu'un a dit "croissez et multipliez" c'est vrai aussi pour la gentillesse ( la vraie ) elle augmente au fur et à mesure qu'elle touche les gens , hélas ce n'est pas encore une pandémie mais sait-on jamais.... Etre gentil embellie tellement la vie!
Bonne soirée Toucampa

hello:{} La Fanette
 certains sur ce forum te diront qu'être gentil et poli est suspect et je sais de quoi je parle :)  lol:{}  lol:{}

---------------
http://frontosanimo.blog4ever. [...] 07330.html
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme »

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :