Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
XGT38 | Reprise du message précédent :
un peu comme des beaux parleurs qui restent ici au lieu d'aller au Tibet.....
|
braquasse | XGT38 a écrit :
un peu comme des beaux parleurs qui restent ici au lieu d'aller au Tibet...
|
cqfd
|
freelhassa38 | XGT38 a écrit :
|
Les leçons de morale venant de guignols qui soutiennent activement la bourreaucratie chinoise, je dirais bien ce que j'en fais, mais je ne voudrais pas choquer les jeunes filles fréquentant ce forum....
|
XGT38 |
tu es vraiment pathetique

|
papanelan | XGT38 a écrit :
|
|
papanelan |
Oserais-je dire que Pat et éthique sont deux mots qui vont très bien ensemble....?
|
Joelahyene - haut, - loin, - fort ! | papanelan a écrit :
Oserais-je dire que Pat et éthique sont deux mots qui vont très bien ensemble....?
|
Moins bien que Pat et hibulaire .... ---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. » [ Pierre Desproges ]
|
freelhassa38 |
Des nouvelles de notre givré ?
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :