Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme »

FELICITATIONS AUX ORGANISATEURS

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°189700
flint214
Posté le 25-07-2007 à 19:51:40  profil

Cela fait quelques années que je râle et peste sur ce forum concernant le dopage. Je suis enfin satisfait de voir des organisateurs qui soutiennent la chasse aux sorcières avec tout le risque médiatique que cela comporte. Il faut dire que ces sportifs (et il faut arrêter de les faire passer pour des victimes, ce sont surtout des tarés tendance masos) ne sont pas raisonnables. En arriver à se gaver de substances facilement détectables, il faut avoir un muscle à la place du cerveau... Bravo aussi aux 144 prélèvements sanguins. Le cyclisme pour une fois montre l'exemple. Il faut soutenir le vélo car c'est au moment où il pourrait mourrir, au moment où on prend le spectteur un peu moins pour un idiot (faut dire que ça se voit tellement que Rasmussen devrait mettre un masque pour qu'on ne s'apercoive pas qu'il a un look de cancéreux...). Les premiers effets se font sentir: Hincapie se retraine enfin dans les cols. Quant à Mayo et Valverde, à voir à quel point ils sont à la rue dans la montagne, il ne faut pas demander à quoi tournent les premiers. Bravo aussi aux cyclistes allemands et français qui ont protesté ce matin au départ de l'étape et bravo à tous les spectateurs qui ont sifflé les coureurs qui nous insultent de leur présence. C'est déjà une révolution en soi et c'est à ce prix que nos enfants auront plus de chance de pratiquer un sport sans se detruire la santé. Grand bravo à Prudhomme mais j'aimerais qu'il aille jusqu'au bout: qu'il modifie le reglement: s'il y a soupçon avéré, Rasmussen devrait être viré non pas au départ (puisqu'on ne savait pas à quel point il avait menti) mais pendant la course. Et que l'UCI vire à vie tout cycliste dopé, il ne leur restera plus que le body-building, l'athlétisme, le foot américain et l'haltérophilie. Vive la révolution française ET VIVE LA PETITE REINE !  love:{}   bounce:{}

n°189744
bricodegho​y
Posté le 25-07-2007 à 20:01:18  profil

Entierement d'accord avec toi, les dopés dehors et rayés a vie pour preuve de dopage

n°189755
flint214
Posté le 25-07-2007 à 20:03:47  profil

bricodeghoy a écrit :

Entierement d'accord avec toi, les dopés dehors et rayés a vie pour preuve de dopage

... Aux grands maux les grands remèdes, la peur du gendarme, il n'y a plus que ça qui marche avec les bourins...

n°189766
vinzandzoo
Posté le 25-07-2007 à 20:06:27  profil

mais bien sur gloire a prudhomme qui garde rasmussen qui n'a pas l'air , mais alors pas du tout, clair!!!
l'annee derniere tous les coureurs dont le nom etait assimilé a fuentes on ete recallé pour suspicions alors pourquoi garder rasmussen!!!

n°189773
flint214
Posté le 25-07-2007 à 20:07:47  profil

vinzandzoo a écrit :

mais bien sur gloire a prudhomme qui garde rasmussen qui n'a pas l'air , mais alors pas du tout, clair!!!
l'annee derniere tous les coureurs dont le nom etait assimilé a fuentes on ete recallé pour suspicions alors pourquoi garder rasmussen!!!

ça aussi, je le dis, il faut aller plus loin

n°189781
Jarod_55
Posté le 25-07-2007 à 20:09:05  profil

vinzandzoo a écrit :

Il faut des preuves!!! Vous avez du mal à comprendre cela!!!!

n°189787
flint214
Posté le 25-07-2007 à 20:10:02  profil

Jarod_55 a écrit :

Il faut des preuves!!! Vous avez du mal à comprendre cela!!!!

mais il y a des preuves: il a menti!

n°189812
apn-1
Posté le 25-07-2007 à 20:17:44  profil

Tour de France de la désolation, dommage pour les coureurs honnêtes s'il en reste. Tout participant au Tour de France devrait être selectionné en présentant un passé irréprochable au dopage, même pas de suspiçion.  

n°189813
christophe​$
Posté le 25-07-2007 à 20:18:06  profil

Les organisateurs , je leurs tend un carton rouge, moi!
Premièrement, ils ne virent pas Rasmussen, alors qu' un point du règlement les y autoriserait, " pour nuisance au tour de france", et pour les 4 controles trichés, par crainte du judiciaire, ils mettent la crédibilité du tour en doute!
Ensuite, (alors qu' on avait des suspissionss sur l' équipe Astana et sur Vinokourov, deux coureurs avaient été controllés positifs peu de temps avant le début du tour, les collaborations avec le docteur Ferrari de pilliers de la formation, ainsi que l' un des responsables qui niaient tout en blok sur Ulrich, etc... expliquant qu' il n avait pas de dopage généralisé et que tout était individuel), ils invitent leurs équipes malgré que tout le monde ne voulait pas cela!
Enfin, ils demandent a Astana de quitter le tour a cause du controle d' un coureur, ce qui est pour le moins suprenant, et qui risquerait de faire jurisprudence!
Que feront ils si plusieurs coureurs d' équipe différentes se retrouvent controlé positifs?  

Message édité par christophe$ le 25-07-2007 à 20:20:19
n°189818
jpb11
Posté le 25-07-2007 à 20:19:19  profil

les journalistes cachent le probleme du dopage tout les sportifs de hauts niveaux se dopent quelque soient les sports le probleme du dopage  n'est pas que du fait du cyclisme jalabert se dopait fignon se dopait zidane se dopait pour ne siter que les derniers les journalistes font pas leur job correctement ils cache les evidences se sont eux les premiers fautifs

flint214 a écrit :

Cela fait quelques années que je râle et peste sur ce forum concernant le dopage. Je suis enfin satisfait de voir des organisateurs qui soutiennent la chasse aux sorcières avec tout le risque médiatique que cela comporte. Il faut dire que ces sportifs (et il faut arrêter de les faire passer pour des victimes, ce sont surtout des tarés tendance masos) ne sont pas raisonnables. En arriver à se gaver de substances facilement détectables, il faut avoir un muscle à la place du cerveau... Bravo aussi aux 144 prélèvements sanguins. Le cyclisme pour une fois montre l'exemple. Il faut soutenir le vélo car c'est au moment où il pourrait mourrir, au moment où on prend le spectteur un peu moins pour un idiot (faut dire que ça se voit tellement que Rasmussen devrait mettre un masque pour qu'on ne s'apercoive pas qu'il a un look de cancéreux...). Les premiers effets se font sentir: Hincapie se retraine enfin dans les cols. Quant à Mayo et Valverde, à voir à quel point ils sont à la rue dans la montagne, il ne faut pas demander à quoi tournent les premiers. Bravo aussi aux cyclistes allemands et français qui ont protesté ce matin au départ de l'étape et bravo à tous les spectateurs qui ont sifflé les coureurs qui nous insultent de leur présence. C'est déjà une révolution en soi et c'est à ce prix que nos enfants auront plus de chance de pratiquer un sport sans se detruire la santé. Grand bravo à Prudhomme mais j'aimerais qu'il aille jusqu'au bout: qu'il modifie le reglement: s'il y a soupçon avéré, Rasmussen devrait être viré non pas au départ (puisqu'on ne savait pas à quel point il avait menti) mais pendant la course. Et que l'UCI vire à vie tout cycliste dopé, il ne leur restera plus que le body-building, l'athlétisme, le foot américain et l'haltérophilie. Vive la révolution française ET VIVE LA PETITE REINE !  love:{}   bounce:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme »

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :