Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
edouardcyclo | Tous les soirs, j'attends avec impatience le Grand Résumé ou "Godart Show" de l'illustre Jean René Godart à qui je souhaite faire parvenir mes vives félicitations. Je trouve que l'étape du jour y est résumée avec à la fois un grand esprit de synthèse, un grand souci du détail et une verve enthousiaste, souvent proche d'un commentaire dans le chaud du direct. tout cela réalisé en un temps record après l'étape. Jean René semble un peu mis de côté par FTV qui privilégie les jeunes loups, mais ce commentateur cycliste expérimenté et passionné s'acquitte à merveille de sa tâche, et surclasse de loin ses collègues. Bravo l'artiste et longue vie au Grand Résumé. |
tonydu363 | C'est une blague j'espère ? Ce type alcoolique est la honte du service public ! |
zepoux02 | C' est sur que quand c' est.... PINOT qui gagne à PORRENTRUY , Jean-René est enthousiaste |
palmier37 | tonydu363 a écrit :
C'est une blague j'espère ? Ce type alcoolique est la honte du service public !
|
S'il est alcoolo, je trouve qu'il a d'autant plus de mérite de réussir une telle prestation !
|
Toucampa A l'impossible, nul n'est tenu | palmier37 a écrit :
S'il est alcoolo, je trouve qu'il a d'autant plus de mérite de réussir une telle prestation !
|
les vrais Godariens se raréfient au fil des années
|
Gerard H Vive le sport ! | Ouais, FTV privilégie les jeunes loups... comme Holtz ou Ollivier ! ---------------
TA — Je suis l'homme à penser de LJ... LJ — *facepalm* GH — Gnagnagnahahahah. JRG — C'est quand le reportage de D. le Glou Glou Glou ? |
patbre | Jean René Godard n'a absolument rien à faire de ces jeunes trouducs qui le critiquent et heureusement Dieu merci !! |
edouardcyclo | patbre a écrit :
Jean René Godard n'a absolument rien à faire de ces jeunes trouducs qui le critiquent et heureusement Dieu merci !!
|
Tout à fait ! Bravo pour votre travail Monsieur Godart ! Un formidable résumé ce soir encore !
|
zepoux02 | edouardcyclo a écrit :
Tout à fait ! Bravo pour votre travail Monsieur Godart ! Un formidable résumé ce soir encore !
|
Oui une fois encore c etait un Godart.....chaud !
|
petitjean56 | Ceux qui aiment Godart, Olivier et Adam sont les mêmes qui adorent regarder Druker le dimanche alors je comprends vive la jeune garde de ftv |
fredos | godart une pub ambulante pour le ricard!
godart le roi du ricard |
saucisse volante0 Le fantastique | fredos a écrit :
godart une pub ambulante pour le ricard!
godart le roi du ricard
|
Arrêtez avec ça pensez à sa famille!
|
T0URNI que TI T0URNI que T0N | |
edouardcyclo | up !
 |
Toucampa A l'impossible, nul n'est tenu | un peu de respect en effet pour les Godariens... |
soulom | edouardcyclo a écrit :
Tous les soirs, j'attends avec impatience le Grand Résumé ou "Godart Show" de l'illustre Jean René Godart à qui je souhaite faire parvenir mes vives félicitations. Je trouve que l'étape du jour y est résumée avec à la fois un grand esprit de synthèse, un grand souci du détail et une verve enthousiaste, souvent proche d'un commentaire dans le chaud du direct. tout cela réalisé en un temps record après l'étape. Jean René semble un peu mis de côté par FTV qui privilégie les jeunes loups, mais ce commentateur cycliste expérimenté et passionné s'acquitte à merveille de sa tâche, et surclasse de loin ses collègues. Bravo l'artiste et longue vie au Grand Résumé.
|
Et un pastis Un pour le copain de
|
soulom | edouardcyclo a écrit :
Tous les soirs, j'attends avec impatience le Grand Résumé ou "Godart Show" de l'illustre Jean René Godart à qui je souhaite faire parvenir mes vives félicitations. Je trouve que l'étape du jour y est résumée avec à la fois un grand esprit de synthèse, un grand souci du détail et une verve enthousiaste, souvent proche d'un commentaire dans le chaud du direct. tout cela réalisé en un temps record après l'étape. Jean René semble un peu mis de côté par FTV qui privilégie les jeunes loups, mais ce commentateur cycliste expérimenté et passionné s'acquitte à merveille de sa tâche, et surclasse de loin ses collègues. Bravo l'artiste et longue vie au Grand Résumé.
|
Et un pastis Un pour le copain de Lance au fait ils en parlent pas trop les journalistes de Lance qu'ils admiraient il y a peu à qui les Holtz, Adam, Godart les journaliste les plus mielleux du sevice public. Et jaja qu'en pense t'il du dopage, son avis a évolué depuis le temps ou il y avait des soupçons pour lui et son frère? Ou alors cette époque est passée aux oubliettes
|
lerusse95 | ceux qui admire godart ne connaisse pas le cyclisme.. malheureusement personne pour les remplacer les adam hotlz et compagnie
|
patbre | lerusse95 a écrit :
ceux qui admire godart ne connaisse pas le cyclisme.. malheureusement personne pour les remplacer les adam hotlz et compagnie
|
parceque toi tu connais le cyclisme ?
|
zepoux02 | Pas Asahiro, Jean -René......Arashiro ! |
NathanDrake0 |
ah les haricots !!
|
Gerard H Vive le sport ! | D'ailleurs, qui peut lui expliquer que quand Gérard dit « Et tout de suite... le Godart Show ! », Jean-René doit attendre... le JINGLE !
Tous les jours il se fait avoir comme un débutant... ---------------
TA — Je suis l'homme à penser de LJ... LJ — *facepalm* GH — Gnagnagnahahahah. JRG — C'est quand le reportage de D. le Glou Glou Glou ? |
AvatarExEcho | Holtz à JR, en direct: Gardez de l'énergie pour demain... Réponse de JR (hors direct): Pas de tracas, il me reste plus de 20 litres de Pastis... MDRRRRRRRR |
edouardcyclo | up !
 |
edouardcyclo | Merci encore une fois à Jean René Godart qui nous fait vibrer durant ces JO ! Une légende du cyclisme, chapeau l'artiste (et attention à votre coeur tout de même !) |
Eddy the boss | edouardcyclo a écrit :
Merci encore une fois à Jean René Godart qui nous fait vibrer durant ces JO ! Une légende du cyclisme, chapeau l'artiste (et attention à votre coeur tout de même !)
|
....surtout au litron...à consommer avec modération
|
toni101 Cogito ergo sum=souffrance ! |
Ma Dulcinée me dit que les règles et l' égalité, ne sont pas respectées entre les femmes et les hommes à la TV.
Elle adore celui-là ! " : un épouvantail à moineaux", capable de faire rater une couvée de singes... du même tonneau que le Procureur Général de Paris..." le marin", qui souriait ( jaune ? car ça paraît impossible, il a les muscles zygomatiques atrophiés, il lui faudrait une prothèse ?) lors de l' intronisation de Hollande : "normal Président" à l' Élysée. Le "marin d' eau douce" : Fouquier Tinville d' opérette, mais encore plus perverti, rougeaud, pareil à Godart, ne doit pas carburer à l' eau d' EVIAN ?
Une speakerine lyonnaise de la météo, un "peu enveloppée", et fagotée comme un as de pique (elle le faisait sans doute volontairement ! parce qu'on ne lui finançait pas ses tenues , comme Mme Klein de FR3, qui met toujours les mêmes fringues ? ) a été mise au placard... et retirée des fenêtrons.
Depuis la météo est commentée sans image, on est revenu au temps de la TSF ! mais Godart, "retraitable" est encore là...
|
mouais1 | Novice en cyclisme,malgré tout j'ai décidé de regarder la finale des JO entre Grégory Baugé, coureur français, et Kenny Jason le britannique; Mr Godart nous a offert un hymne à Kenny Jason.C'était INSUPPORTABLE et INADMISSIBLE de la part d'un journaliste FRANCAIS sur une chaîne nationale française alors même qu'un sportif FRANCAIS était en FINALE.La moindre des choses pour ce journaliste français aurait été d'espérer que Baugé se surpasse pour gagner son concurrent et de l'encourager.Au lieu de ça nous avons eu droit à une adulation de Kenny Jason.Pour Godart, vraisemblablement les jeux étaient déjà fait avant même que la finale ne soit courue. Kenny Jason, j'ai très bien retenu le nom de ce sportif que je ne connaissais pas vu le nombre de fois où il a été prononcé par ce journaliste.J'ai été déçue pour Grégory Baugé et étonnée (choquée) par l'attitude de ce commentateur. |
Eddy the boss | mouais1 a écrit :
Novice en cyclisme,malgré tout j'ai décidé de regarder la finale des JO entre Grégory Baugé, coureur français, et Kenny Jason le britannique; Mr Godart nous a offert un hymne à Kenny Jason.C'était INSUPPORTABLE et INADMISSIBLE de la part d'un journaliste FRANCAIS sur une chaîne nationale française alors même qu'un sportif FRANCAIS était en FINALE.La moindre des choses pour ce journaliste français aurait été d'espérer que Baugé se surpasse pour gagner son concurrent et de l'encourager.Au lieu de ça nous avons eu droit à une adulation de Kenny Jason.Pour Godart, vraisemblablement les jeux étaient déjà fait avant même que la finale ne soit courue. Kenny Jason, j'ai très bien retenu le nom de ce sportif que je ne connaissais pas vu le nombre de fois où il a été prononcé par ce journaliste.J'ai été déçue pour Grégory Baugé et étonnée (choquée) par l'attitude de ce commentateur.
|
...ah la Franchouillardise quand tu nous tiens..........
|
papanelan | mouais1 a écrit :
Novice en cyclisme,malgré tout j'ai décidé de regarder la finale des JO entre Grégory Baugé, coureur français, et Kenny Jason le britannique; Mr Godart nous a offert un hymne à Kenny Jason.C'était INSUPPORTABLE et INADMISSIBLE de la part d'un journaliste FRANCAIS sur une chaîne nationale française alors même qu'un sportif FRANCAIS était en FINALE.La moindre des choses pour ce journaliste français aurait été d'espérer que Baugé se surpasse pour gagner son concurrent et de l'encourager.Au lieu de ça nous avons eu droit à une adulation de Kenny Jason.Pour Godart, vraisemblablement les jeux étaient déjà fait avant même que la finale ne soit courue. Kenny Jason, j'ai très bien retenu le nom de ce sportif que je ne connaissais pas vu le nombre de fois où il a été prononcé par ce journaliste.J'ai été déçue pour Grégory Baugé et étonnée (choquée) par l'attitude de ce commentateur.
|
Mouais1, s'il y a Kenny Jason, alors il y a Baugé Grégory !
|
Eddy the boss |
...Baugé dans le Maine et Loir si chère à Frontosa ???
|
papanelan |
Déjà 2 mois !
|
Eddy the boss |
Et oui,malgré quelques différents,il avait la passion du Cyclisme meme sur un canapé...pas comme certains trolls qui postent aujourd'hui
|
Nos Soeurs Les Baleines | Godart est le seul commentateur à rendre le tour de France magique. Et sur la moto1, c était vraiment du bonheur pour nous. ---------------
Les Dents de la Mer |
edouardcyclo |
Oui, c'est une grande perte pour le cyclisme que Jean-René ne soit plus sur la moto. On vibrait avec lui.
|
justice202 |
il peut plus aller sur la moto avec l'alcotest c'est plus possible
|
ourskolpa | Autant Godart est insupportable aujourd'hui à la télé ... autant il était un excellent commentateur sur Europe1. Mais la radio et la télé ... ce sont deux mondes différents. |
guillaume 37 | si vous dites qu'il fait de la pub( gratos j'espere) pour ricard je veux bien vous croire mais quand vont ils nous le mettre a la lourde?mais pour que cela soit credible les holtz drucker et la mafia de la deux |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :