Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
19 utilisateurs inconnus
Breton 29 | Il est fier d'aller dans l'équipe du DOPE Valverde. |
fanduboss | Ecoutez les gars, si vous pensez que tous les coureurs sont dopés que la dope c'est mal, je ne vois pas pourquoi vous vous intéressez au cyclisme. Franchement. |
Profil supprimé | fanduboss a écrit :
Ecoutez les gars, si vous pensez que tous les coureurs sont dopés que la dope c'est mal, je ne vois pas pourquoi vous vous intéressez au cyclisme. Franchement.
|
si tu te poses la question, c'est que t'as loupé un truc en route 
|
febus40 | Valverde l'a régénéré.....tiens donc |
Breton 29 | Valverde suspendu par les instance cyclistes Italienne. Moreau un ancien de l'équipe Festina. Manque plus qu'une chaudière |
pengwen56 | pourquoi ont regarde fanduboss ??? ben toi t'as l'espoir qu'un jour qq soit d'accord avec toi
et nous nous avons l'espoir d'un vrai cyclisme et vu que ce serai vraiment exceptionnel ont veut pas rater !!!! |
pigro45 | Fanduboss ne doit pas être fan de lui-même , c'est une certitude ... |
fanduboss | Non c'est sur je ne me regarde pas le nombreil toutes les minutes. Pas comme d'autres. C'est assez triste d'être fan de sois-même. |
pigro45 | Le meilleur test c'est devant la glace fandubossu ...hu! hu! |
fanduboss | Ah ok je vois. Tu es fan de ton physique. Je ne peux rien pour toi là. |
Profil supprimé | il voit peut être ses clones freelhassa astradeus ou télémachin ? 
|
pigro45 | Ouais , il est tout simplement le clown de lui-même seringue royale ...Il n'est pas assez suçé ; faut faire une pétition ... |
pomme golden | C'est un courreur espoir Moreau ??? oO
i
~ |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :