Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Google m'aurait menti a l'insu de mon plein gré 

|
Greg 86 89 90 |
Jcta,
C'est bien sûr une boutade... mais, qui exprime le partage... et non pas vol, il faut le
préciser pour certains.
Comme "Gars Niais" est soit disant catho ... il devrait savoir que la Bible est bien sûr d'esprit communiste...
Woulala j'ai remis une pièce ... 
Message édité par Greg 86 89 90 le 10-09-2010 à 14:57:02
|
pipotron | Et hop Armstrong fait la une de Men's journal

Un aperçu des points traités : http://www.mensjournal.com/october-2010-sneak-peak
Mais l'article va dans le détail, il parle même du fameux Dr. Del Moral ! ---------------
Armstrong a + de testicules que de Tour de France |
Les Dents De La Mer |
Te reste plus que le Canard Enchaîné et Jules Edouard Moustic et t'as fais le tour de la profession... Brave petit soldat, Eric Woerth est sûrement en train de demander au Nain la Légion d'Honneur pour toi... Sacré Greg! ---------------
Palestine libre! |
Go EPO Go |
j'allais sortir exactement la même c*******... trop tard .
Greg l'obsédé VS lance Armstrong , le combat d'une vie 
pathétique ...
Message édité par Go EPO Go le 11-09-2010 à 20:24:23 ---------------
" Au-dessus c'est le soleil " |
Les Dents De La Mer | eyh, Go! s'agit d'être super réactif, ici... Console toi en te disant que, vu la quantité de Calamars t'en auras d'encore plus belles à faire  ---------------
Palestine libre! |
crottedezen | Les Dents De La Mer a écrit :
eyh, Go! s'agit d'être super réactif, ici... Console toi en te disant que, vu la quantité de Calamars t'en auras d'encore plus belles à faire 
|
ta mére toi. 
|
crottedezen |
Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette 
|
Les Dents De La Mer | ---------------
Palestine libre! |
Les Dents De La Mer |
M'est avis que ces deux films ont changé le cours de ta vie, Petite Crotte  ---------------
Palestine libre! |
Profil supprimé | comment c'est trop pas marrant |
Les Dents De La Mer |
te vener pas, 23, j'ai rien à voir avec le dessin... Bon, j'vous laisse, mes invités se demande ce que je fout et j'ai soif... Vous devriez sortir le Samedi soir, les gars, la jeunesse passe à une vitesse... ---------------
Palestine libre! |
freelhassa38 |
Tiens un nouveau BBO admirateur de la secte des fanatiques hystériques anti Texan.... 
|
Greg 86 89 90 |
??? Un bruit de chi.otte qui te fait ch.ier ???

|
selleroyal | va donc voir plutot tes nombreux topics et messages concernant toutes tes prédictions BIDON !

|
freelhassa38 |
Décidément, notre ami gregounet a du mal à comprendre que les délires des BBO sont une vraie distraction pour les vrais amateurs de cyclisme.... 
|
Les Dents De La Mer |
par contre, toujours impossible à déchiffrer celui des Crétacés, une variété de Calamars se reproduisant dans les filets des Pêcheurs...  ---------------
Palestine libre! |
Greg 86 89 90 |
Ecoute, "mon garçon", sache que si le plus grand tricheur, malhonnête, imposteur, du TDF te montre sa chose unique qui lui sert encore d'organe reproducteur, tu pleurerais pour au moins avoir la même, les "mortes cou.illes" heureusement ne reproduisent pas ...
Quant aux hommes et aux Chauve-Souris, si tu ne sais pas lesquels des deux sont les plus aveugles... je ne m'étonne pas de ta naïveté profonde ....:lol: 
Retiens aussi, "mon garçon", que les yeux sont inutiles à un cerveau aveugle.... Si tu ne comprends pas, n'essaye pas de lire entre les lignes, il n'y a rien ... comme dans la boite qui te sert de crâne ...
Sacré "Chicot de la mer"...
Ps : Aucun risque, c'est connu, "Le Naïf a la qu.eue courte"... surtout entre les lignes ... 
Message édité par Greg 86 89 90 le 14-09-2010 à 08:06:41
|
Greg 86 89 90 |
Dont tu ne fais pas parti ...
Mais il est vrai que c'est une infime petite distraction d'essayer de donner la vue
à des aveugles comme toi... 
Message édité par Greg 86 89 90 le 14-09-2010 à 07:49:45
|
freelhassa38 |
Le pauvre Novitsky qui est à la chasse au prétendu dopé Texan, ce que Mac Carthy était à la chasse aux prétendus communistes, est désespérément en panne concernant l'hypothétique dopage du PLUS GRAND CHAMPION CYCLISTE DE TOUS LES TEMPS, malgré les tonnes de calomnies déversées par VBL, Lemond et autres jaloux de la fabuleuse réussite de l'ASTRE DU CYCLISME;;;
En désespoir de cause notre ami pipEPOtron cherche un autre angle d'attaque pour tenter de dénigrer Lance le champion altruiste, Lance l'être humain généreux, Lance le sportif courageux....
Et là encore, la quête sera vaine.... Lance ARMSTRONG va ressortir grandi, si c'était possible, de cette adversité.
Une légende vivante : Lance ARMSTRONG ! He'll never walk alone ! 
|
Greg 86 89 90 |
??? Un bruit de chi.otte qui te fait encore ch.ier ???

|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :