Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

LA JUSTICE U.S. PREPARE DES EXCUSES OFFICIELLES A LANCE ARMSTRONG !!!!

n°586630
freelhassa​38
Posté le 20-09-2010 à 18:56:18  profil

Reprise du message précédent :

Balzac5 a écrit :

Je ne prédis rien du tout. Vous demandez une explication, je la donne, rien de plus. Armstrong risque la prison dans cette affaire,

whistle:{}  VIVA EL CENS.RURA !!!!!!!!!!!  lol:{}  lol:{}  

C'est donc une affaire sérieuse pour Armstrong nonobstant ce que certains prétendent.

pt1cable:{}  pt1cable:{}

Rappelons que la même experte nous affirmait contre toute évidence, que le même Cancellara - lequel n'obtient plus aucun résultat depuis que le scanner l'a privé de ses batteries - n'était pas un tricheur... lol:{}  lol:{}  

Donc nous pouvons prévoir sans grand risque d'erreur pour Lance une très forte indemnisation et que CET IMMENSE CHAMPION  sera totalement blanchi.... :D

Boycott : Jour J - 2
 jap:{}  jap:{}

n°586632
bov92
Posté le 20-09-2010 à 19:01:51  profil

freelhassa38 a écrit :

Boycott : Jour J - 2 !!!!!!!!!!  jap:{}  jap:{}

tant mieux

n°586643
selleroyal
Posté le 20-09-2010 à 19:22:17  profil

freelhassa38 a écrit :

Donc nous pouvons prévoir sans grand risque d'erreur pour Lance une très forte indemnisation et que CET IMMENSE CHAMPION  sera totalement blanchi.... :D

il va avouer  !!

100407121054804845784372

n°586665
Les Dents ​De La Mer
Posté le 20-09-2010 à 21:17:49  profil

Balzac5 a écrit :

Je ne prédis rien du tout. Vous demandez une explication, je la donne, rien de plus. Armstrong risque la prison dans cette affaire, Les deux procureurs de Los Angeles menant une enquête qui n'a rien à voir avec l'UCI. Il est justiciable selon les lois américains pour des délits poursuivables par le droit américain. C'est un fait... Sera-t-il condamné ?? Sera-t-il acquitté, aucune idée.

Il apparaît également assez clairement que son action pour les malades du cancer n'a rien à voir avec l'enquête qui est menée contre lui, les procureurs ne le poursuivant pas pour son association Livestrong mais pour s'être parjuré et peut-être pour avoir utilisé "frauduleusement" des fonds publics.

Il n'y a que sur le forum que je lis des commentaires vraiment très légers concernant cette affaire, car les déclarations des avocats du champion américain démontrent que lui, ne prend pas du tout à la légère l'enquête diligentée contre lui. Du reste, il ne dit plus rien ni dans un sens ni dans l'autre depuis que cette enquête a commencé.

Marion Jones a été condamnée sur la base d'un faisceau concordant de présomption car il n'y avait pas de preuves directes de son dopage (c'est l'affaire Balco). Elle a fini par négocier avec le tribunal ses aveux contre une peine de prison de seulement 6 mois fermes (elle risquait beaucoup plus) et l'effacement de son nom des tablettes des JO de Sydney en 2000.

C'est donc une affaire sérieuse pour Armstrong nonobstant ce que certains prétendent.

Ma question était précisément: que prédisez-vous, point.
Greg me répond à côté, désolé, et toi tu me dis "j'en sais rien", clairement.
Merci.
Vous êtes donc dans le brouillard complet, on est bien d'accord.
C'était ma remarque de départ. whistle:{}

---------------
Palestine libre!
n°586670
Balzac5
Posté le 20-09-2010 à 22:04:00  profil

Les Dents De La Mer a écrit :

Merci.

will witch:1  will witch:1

Mais.. C'est qu'il se prendrait pour un juge au-dessus de tous avec ses chicots  claiwets:2

Bonne soirée ... whistle:{}

---------------
Je ne me mets jamais en colère, car je m'aime trop pour être hors de moi...
n°586677
freelhassa​38
Posté le 20-09-2010 à 22:21:49  profil

:D

freelhassa38 a écrit :

Rappelons que la même experte nous affirmait contre toute évidence, que le même Cancellara - lequel n'obtient plus aucun résultat depuis que le scanner l'a privé de ses batteries - n'était pas un tricheur... lol:{}  lol:{}  

Boycott : Jour J - 2
 jap:{}  jap:{}

n°586682
bov92
Posté le 20-09-2010 à 22:45:05  profil

n°586687
Les Dents ​De La Mer
Posté le 20-09-2010 à 23:58:34  profil

sarcastic:{}

Dire que j'avais oser espérer des réponses sérieuses...
Greg répond à côté de la plaque, Balzac, égale à elle-même, donc un cocktail de précieuse ridicule assorti d'une sottise confondante( Quel âge avez-vous donc, amie Helvète? :D  :D), Selle royale nous envoit ses sempiternels photomontages dignes des blagues de Toto, ce qui fait ricaner comme un Zemmour le pauvre Bov92.

Merci, chers BBO pour ces réponses qui en disent beaucoup sur vos "certitudes"... pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Et dire que j'ai perdu mon temps à lire des milliers de "il est grillé, c'est sûr"...
Sûr de rien du tout.
Sacrés Calamars!

---------------
Palestine libre!
n°586719
selleroyal
Posté le 21-09-2010 à 07:55:10  profil

Et dire que j'ai perdu mon temps à lire des milliers de "il est grillé, c'est sûr"...

et tu contunues à le perdre....  :D

et dire que certains obsedes clamaient qu'armstrong devait revenir encore plus fort
un 8me sacre
le giro les doigts dans le nez
etc
etc
etc

LOL

n°586720
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 08:01:29  profil

Merci.

Arrête de faire la baleine... Personne ne peut prévoir quoi que ce soit, on peut juste espérer qu'il payera pour tout le mal qu'il a fait au cyclisme, ce n'est pas parce qu'il a créé livestrong qu'il doit se croire intouchable...l'immunité n'est pas réservée aux malhonnêtes.
On n'est pas dans le brouillard, on sait maintenant ce que ce dopé, tricheur, imposteur, malhonnête a fait, avec qui et avec quoi.
Par contre toi, tu es à Vingt Mille Lieues sous les mers...Tu ne comprends pas ce qui se passe à la surface...
Armstrong doit payer et il paiera... mais comme je l'ai dit, l'UCI aussi doit payer...

n°586729
Les Dents ​De La Mer
Posté le 21-09-2010 à 09:25:29  profil

Greg 86 89 90 a écrit :

Arrête de faire la baleine... Personne ne peut prévoir quoi que ce soit, on peut juste espérer qu'il payera pour tout le mal qu'il a fait au cyclisme, ce n'est pas parce qu'il a créé livestrong qu'il doit se croire intouchable...l'immunité n'est pas réservée aux malhonnêtes.
On n'est pas dans le brouillard, on sait maintenant ce que ce dopé, tricheur, imposteur, malhonnête a fait, avec qui et avec quoi.
Par contre toi, tu es à Vingt Mille Lieues sous les mers...Tu ne comprends pas ce qui se passe à la surface...
Armstrong doit payer et il paiera... mais comme je l'ai dit, l'UCI aussi doit payer...

Vous ne semblez toujours pas comprendre ma question, Capitaine Nemo, ou bien je dois y  voir là un aveu d'incertitude( à la bonne heure).
Ma question est justement de pronosticer l'issue du procès.
Comment le procès va-t-il se finir?
J'avance pour ma part qu'Armstrong ne fera pas de prison, point.
Est-ce trop vous demander, que de répondre à une simple question, mesdames et messieurs les experts autoproclamés en justice américaines?

PS: Tenez le Nautilus à l'écart des Calamars Géants, Capitaine Nemo...  whistle:{}

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Palestine libre!
n°586730
Les Dents ​De La Mer
Posté le 21-09-2010 à 09:37:35  profil

Balzac5 a écrit :

Le forum a enfin été mis sous modération à priori !!

Il est clair qu'on peut regretter la mesure en tant qu'adultes responsables. Mais une très petite minorité est constituée d'adultes irresponsables.

Et c'est comme d'habitude, la majorité paie pour la minorité. Néanmoins, même avec une délai, le fait de pouvoir discuter calmement et sympathiquement est appréciable..

zabuline  aureliealban:6

pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Quelques jours passent, puis l'ingénue helvétique contredit, une fois n'est pas coutume ange:{} , ses paroles d'Evangile...

Balzac5 a écrit :

will witch:1  will witch:1

Mais.. C'est qu'il se prendrait pour un juge au-dessus de tous avec ses chicots  claiwets:2

Bonne soirée ... whistle:{}

:D  :D  :D

... sol:{}

---------------
Palestine libre!
n°586743
Garnier De​ Naplouse
Posté le 21-09-2010 à 09:54:23  profil

Pourquoi avez vous changé de pseudo evidence?

n°586744
Garnier De​ Naplouse
Posté le 21-09-2010 à 09:56:45  profil

Greg 86 89 90 a écrit :

Ou l'ar tde se contredire en 3 phrases ... comment commencer par "on ne peut pas prevoir" pour finir par un peremptoire "il paiera"!

Dieu que le pauvre Greg est à la rue (sans parler de son "je me casse" de la semaine derniere, non tenu ... encore un mensonge pour celui qui denonce ceux des autres ...)

n°586745
freelhassa​38
Posté le 21-09-2010 à 09:57:01  profil

pt1cable:{}  

Quelques jours passent, puis l'ingénue helvétique contredit, une fois n'est pas coutume ange:{} , ses paroles d'Evangile...

:D  :D

lol:{}  lol:{}  

... sol:{}

jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°586792
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 11:33:19  profil

Garnier De Naplouse a écrit :

Ou l'ar tde se contredire en 3 phrases ... comment commencer par "on ne peut pas prevoir" pour finir par un péremptoire "il paiera"!

Dieu que le pauvre Greg est à la rue (sans parler de son "je me casse" de la semaine derniere, non tenu ... encore un mensonge pour celui qui denonce ceux des autres ...)

Je fais comme tout le monde ... J-1

Ce te plairait tellement que je me casse pour ne plus contredire tes mensonges...  lol:{}  lol:{}  lol:{}  
Toi même l'a écrit "pour celui qui dénonce ceux des autres", tu avoues mentir ....  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Tu ne dois pas avoir la lumière à tous les étages "mon pauvre" ...  jap:{}  jap:{}  jap:{}

Eh bien non je ne peux pas prévoir, personne ne peux prévoir, mais Il paiera n'est pas "péremptoire"
(regarde dans ton dico la signification  lol:{}  lol:{}  lol:{} ) mais exprime de "l'espoir" ...  :D  oui, j'ai l'espoir
qu'il paiera.

n°586818
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 12:13:42  profil

Vous ne semblez toujours pas comprendre ma question, Capitaine Nemo, ou bien je dois y  voir là un aveu d'incertitude( à la bonne heure).
Ma question est justement de pronosticer l'issue du procès.
Comment le procès va-t-il se finir?
J'avance pour ma part qu'Armstrong ne fera pas de prison, point.
Est-ce trop vous demander, que de répondre à une simple question, mesdames et messieurs les experts autoproclamés en justice américaines?

PS: Tenez le Nautilus à l'écart des Calamars Géants, Capitaine Nemo...  whistle:{}

Tu es l'expert autoproclamé en justice Américaine puisque tu affirmes qu'il ne fera pas de prison...
Je n'ai aucun pronostics à faire, j'espère, c'est tout. je n'affirme rien sans savoir contrairement à toi.
Ce n'est pas une baleine comme toi qui risque de couler le sous-marin de justice Américaine ...  :D

n°586845
Les Dents ​De La Mer
Posté le 21-09-2010 à 13:24:25  profil

Greg 86 89 90 a écrit :

Tu es l'expert autoproclamé en justice Américaine puisque tu affirmes qu'il ne fera pas de prison...
Je n'ai aucun pronostics à faire, j'espère, c'est tout. je n'affirme rien sans savoir contrairement à toi.
Ce n'est pas une baleine comme toi qui risque de couler le sous-marin de justice Américaine ...  :D

Résumons:
Des Cris d'Orfraies depuis Mathusalem:

-"Armstrong va payer cher, ouh! vilain méchant!"

-"Ah bon, Amis Résistants de la Dernière Heure, mais que pensez-vous donc que le Bourreau va lui faire?"

La foule des Badauds se disperse précipitamment, quelques voix s'élevent timidement, mais sans grande conviction pour marmonner des discours incompréhensibles....

---------------
Palestine libre!
n°586866
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 14:11:32  profil

Résumons:
Des Cris d'Orfraies depuis Mathusalem:

-"Armstrong va payer cher, ouh! vilain méchant!"

-"Ah bon, Amis Résistants de la Dernière Heure, mais que pensez-vous donc que le Bourreau va lui faire?"

La foule des Badauds se disperse précipitamment, quelques voix s'élevent timidement, mais sans grande conviction pour marmonner des discours incompréhensibles....

Des discours que tu ne comprends pas... L'œil sert d'oreille au sourd mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Pour résumer et au lieu de délirer comme un gamin sur "vilain méchant" ou "que pensez-vous donc que le Bourreau va lui faire" :
J'espère qu'Armstrong va payer pour tout le mal qu'il a fait au cyclisme, ce type sans éthique sportive qui a voulu mettre à mal la lutte anti-dopage pour devenir le héros qu'il n'est pas ou la légende qu'il ne sera jamais.
Armstrong est le plus grand tricheur, malhonnête, imposteur que le cyclisme ait connu. Et j'espère que la sentence sera réciproquement aussi importante que le mal qu'il a fait a ce si beau sport. J'espère qu'il entrainera dans sa chute, Pat Mac Quaid et toute sa clic, pour vraiment nettoyer les instances sportives des complices qui l'ont soutenus.

Un peu de repos "Gamin"... te permettra peut-être de retrouver la vue et l'ouïe...

n°586867
Garnier De​ Naplouse
Posté le 21-09-2010 à 14:13:30  profil

hello:{} moi je vous le garantie et je ne prend aucune pincette: Lance ressortira blanchi de cette mascarade judiciaire

n°586885
Les Dents ​De La Mer
Posté le 21-09-2010 à 14:38:13  profil

hello:{} moi je vous le garantie et je ne prend aucune pincette: Lance ressortira blanchi de cette mascarade judiciaire

Merci, mon bon Garnier, pour cette réponse franche et claire.
Concernant Greg, toujours à côté de la plaque: j'éspère que...blablabla...plus grand méchant...blablabla...

On appelle cela, en GRS, une pirouette.
Pour la grâce, faudra repasser, Greg, mais le (turlu)tutu te vas à ravir! lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Palestine libre!
n°586901
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 15:00:25  profil

No comment :

36_1_20%5B1%5D36_11_6%5B1%5D

Garnier De Naplouse -> bouletjour

n°586902
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 15:04:17  profil

Merci, mon bon Garnier, pour cette réponse franche et claire.
Concernant Greg, toujours à côté de la plaque: j'éspère que...blablabla...plus grand méchant...blablabla...

On appelle cela, en GRS, une pirouette.
Pour la grâce, faudra repasser, Greg, mais le (turlu)tutu te vas à ravir! lol:{}  lol:{}  lol:{}

On voit que tu connais ça "Gamin", y a pas, t'es un pro...
Mais relis ça, ce proverbe te correspond comme à tous les fanatiques du tricheur Armstrong ...

"L'œil sert d'oreille au sourd mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."

n°586935
freelhassa​38
Posté le 21-09-2010 à 15:43:07  profil

jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°586952
Garnier De​ Naplouse
Posté le 21-09-2010 à 16:43:09  profil

jap:{} Novitzky est en trai nde se casser les dents sur Lance

n°586953
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 16:43:30  profil

bouley

Jusqu'au 22/10 ...   lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°586961
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 16:55:11  profil

jap:{} Novitzky est en trai nde se casser les dents sur Lance

Tu inverses tout le temps tout, c'est fou... lol:{}  lol:{}

Il faut dire "Novitzky est en train de casser les dents de Lance"   :D  :D

36_1_20%5B1%5D 36_11_6%5B1%5D

Garnier De Naplouse -> bouletjour

n°586962
freelhassa​38
Posté le 21-09-2010 à 16:56:42  profil

Nos amis BBO vont pouvoir continuer à délirer sur le FORUM LIBRE et persévérer dans l'erreur jusqu'à l'indemnisation de cet IMMENSE CHAMPION, suite à cette ignoble campagne de calomnies.... :D

Lance ARMSTRONG : he'll never walk alone !  love:{}  love:{}  love:{}

n°586963
Go EPO Go
Posté le 21-09-2010 à 16:57:34  profil

et les menteurs , ils sortent aussi ?

Dans ce cas tu es en pole Papy Greg .

---------------
" Au-dessus c'est le soleil "
n°586967
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 17:20:44  profil

Go EPO Go a écrit :

et les menteurs , ils sortent aussi ?

Dans ce cas tu es en pole Papy Greg .

C'est terrible, Comme tous les fanatiques d'armstrong tu es aveuglé.  :D
Je ne fais pas parti des menteurs contrairement au fanatiques du tricheurs Armstrong... mais je crois,
plutôt non, j'affirme que tu peux sortir avec Bleucommelenfer...  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Avec un pseudo pareil, tu fais sans aucun doute aussi parti des boulets...  :D

n°586972
Garnier De​ Naplouse
Posté le 21-09-2010 à 17:36:54  profil

Greg 86 89 90 a écrit :

Tu inverses tout le temps tout, c'est fou... lol:{}  lol:{}

Il faut dire "Novitzky est en train de casser les dents de Lance"   :D  :D

http://www.smileys-gratuits.fr [...] 5B1%5D.gif http://www.smileys-gratuits.fr [...] 5B1%5D.gif

Garnier De Naplouse -> http://www.smileysnetwork.com/ [...] etjour.gif

Si Novitzky etait si confiant, il n'irait pas disctribuer des bonbons en echange de temoignages bidons ...

Je vou sle dis, si vous voulez on se retrouve ici dans un an ou 2 .. quand lance sera blanchit ...

n°586973
Garnier De​ Naplouse
Posté le 21-09-2010 à 17:38:01  profil

Greg 86 89 90 a écrit :

Je ne fais pas parti des menteurs contrairement au fanatiques du tricheurs Armstrong... mais je crois,
plutôt non, j'affirme que tu peux sortir avec Bleucommelenfer...  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Un petit mot sur votre idole Greg Lemond, le gros menteur qui affirme a mc ilvain qu'il ne l'enregistre pas alors que c'est faux?

M'etonne pas que vous vous acoquiniez avec un type pareil ... a vomir le Lemond ...

n°586975
Go EPO Go
Posté le 21-09-2010 à 17:43:57  profil

Greg 86 89 90 a écrit :

un boulet ...peut être , etre traité de boulet par quelqu'un comme greg et presque un compliement , mais un boulet qui participe au forum et ce , sur tout les sujets , qui n'a pas Armstrong pour obsession , et qui quand il veut aborder le vrai sujet du dopage , le probleme de fond , et renvoyer dans les cordes par les pirouettes , les jeux de mots ridicules de quelques un , dont greg le mytho ,un homme qui , au fond, n'a rien a dire , et qui rabâche sa vieille rengaine chaque jour .

Qui est le boulet ? je ne sais pas , mais des boulets comme moi sont certainement bien plus agréable au forum .  jap:{}

---------------
" Au-dessus c'est le soleil "
n°586984
Greg 86 89​ 90
Posté le 21-09-2010 à 18:03:41  profil

Un petit mot sur votre idole Greg Lemond, le gros menteur qui affirme a mc ilvain qu'il ne l'enregistre pas alors que c'est faux?

M'etonne pas que vous vous acoquiniez avec un type pareil ... a vomir le Lemond ...

??? Armstrong n'a jamais menti ??? "Non je ne me suis jamais dopé"...

6 échantillons testés positifs à l'EPO en 1999 .... découvert en 2005.

Lemond a menti pour la bonne cause, pour récupérer les preuves qu'Armstrong a menti. Mais il n'y a pas que lui qui a menti, d'autres ont menti sous la pression d'Armstrong ...

n°587042
toctoctoc
Posté le 21-09-2010 à 22:38:22  profil

Les organisateurs du Championnat du Monde sur route ont tenté de faire révoquer l'invitation de Floyd Landis à une conférence sur le dopage.

Ce dernier a en effet été invité à un débat sur les nouvelles voies du cyclisme à l'université Deakin. Parmi les autres invités, des spécialistes du droit, des scientifiques et des intellectuels. Et à quelques jours des Championnats du Monde à Geelong à l'ouest de Melbourne du 29 septembre au 3 octobre.
Un porte-parole des organisateurs des Championnat du Monde a condamné la décision de l'université de faire venir Landis et a menacé de retirer leur soutien à cette conférence si l'invitation de Landis n'était pas annulée.

Ce dernier a répondu à ceux qui critiquent sa participation au débat qu'il n'avait pas l'intention d'utiliser cette présence comme une tribune ni de détourner l'attention des Championnat du Monde. Il a ajouté qu'il ne prenait part à cette conférence que pour être un "catalyseur vers un changement positif".

L'organisateur du forum sur le dopage, Martin Hardie, a déclaré Lundi à Associated Press que la venue de Landis n'était pas remise en question.

Source : Cyberpress

n°587083
Les Dents ​De La Mer
Posté le 22-09-2010 à 01:34:40  profil

Merci aux Amis de Lance Armstrong pour leurs prédictions franches, sincères et courageuses sur le verdict du procès.
Pour les autres, ceux qui pensent qu'il va payer (mais quoi au juste), nous attendons toujours leur verdict... ange:{}

M'est avis qu'il attendent la fin du procès pour nous dire:

"J'en était sûr!"

La différence entre eux et les Amis de Lance Armstrong est ce qui a motivé ses 7  Victoires au Tour de France:

Le Panache.  jap:{}  jap:{}  jap:{}

En espérant que Contador lise mon post... :D

---------------
Palestine libre!
n°587112
Garnier De​ Naplouse
Posté le 22-09-2010 à 09:22:41  profil

Greg 86 89 90 a écrit :

??? Armstrong n'a jamais menti ??? "Non je ne me suis jamais dopé"...

6 échantillons testés positifs à l'EPO en 1999 .... découvert en 2005.

Lemond a menti pour la bonne cause, pour récupérer les preuves qu'Armstrong a menti. Mais il n'y a pas que lui qui a menti, d'autres ont menti sous la pression d'Armstrong ...

Il n'est toujours pas prouvé qu eLance ait menti .. Il est prouvé que Lemond a menti, point barre

n°587145
Greg 86 89​ 90
Posté le 22-09-2010 à 11:15:13  profil

Il n'est toujours pas prouvé qu eLance ait menti .. Il est prouvé que Lemond a menti, point barre

T'es encore là, chouette, j'ai bluffé, je suis toujours là pour justifer le dopage d'Armstrong en contredisant
tes mensonges...

Il est prouvé que Lance à menti à une personne et non pas à la justice, il a menti pour pouvoir prouver le mensonge Armstrong, pour pouvoir démasquer ce malhonnête.
Par contre Armstrong à menti à la justice, et la justice Américaine qui n'aura aucun mal à le prouver, enregistrements, échantillons 1999, etc, etc.
Tu mets un "Point Barre" juste pour ne pas comprendre pourquoi Greg lemond a fait ça, tu ne veux pas que l'on puisse justifier l'imposture Armstrong...

"les yeux servent d'oreilles au sourd mais Les yeux sont inutiles à un boulet aveugle."

n°587156
Garnier De​ Naplouse
Posté le 22-09-2010 à 11:38:58  profil

Greg 86 89 90 a écrit :

T'es encore là, chouette, j'ai bluffé, je suis toujours là pour justifer le dopage d'Armstrong en contredisant
tes mensonges...

Il est prouvé que Lance à menti à une personne et non pas à la justice, il a menti pour pouvoir prouver le mensonge Armstrong, pour pouvoir démasquer ce malhonnête.
Par contre Armstrong à menti à la justice, et la justice Américaine qui n'aura aucun mal à le prouver, enregistrements, échantillons 1999, etc, etc.
Tu mets un "Point Barre" juste pour ne pas comprendre pourquoi Greg lemond a fait ça, tu ne veux pas que l'on puisse justifier l'imposture Armstrong...

"les yeux servent d'oreilles au sourd mais Les yeux sont inutiles à un boulet aveugle."

et vous c'est "la fin justifie les moyens"?

Je repete: Il n'est en rien prouvé que Lance ait menti a qui que ce soit.

Il est prouvé que Lemond a menti puisque sur cette cassette il ment ehontement.

Lemond menteur
Armstrong pas menteur

Point barre.

Si on reprend les accusateurs de Lance on a: lemond = menteur. Landis = menteur

n°587171
Greg 86 89​ 90
Posté le 22-09-2010 à 11:54:55  profil

Oualalala, Je remets la réponse sans cette énorme erreur ...

tes mensonges...

Il est prouvé que Greg à menti à une personne et non pas à la justice, il a menti pour pouvoir prouver le mensonge Armstrong, pour pouvoir démasquer ce malhonnête.

n°587172
Greg 86 89​ 90
Posté le 22-09-2010 à 12:04:34  profil

et vous c'est "la fin justifie les moyens"?

Je repete: Il n'est en rien prouvé que Lance ait menti a qui que ce soit.

Il est prouvé que Lemond a menti puisque sur cette cassette il ment ehontement.

Lemond menteur
Armstrong pas menteur

Point barre.

Si on reprend les accusateurs de Lance on a: lemond = menteur. Landis = menteur

Si on reprend les accusations, de toutes les personnes impliquées, des instances judiciaires, du labo Français avec ses 6 échantillons positfs à l'EPO, du rapport de l'UCI, de l'Equipe, de Jean-Pierre de Mondenard, de Pierre Balester, de David Walsh, de Paul Kimmage, Jean-Emmanuel Ducoin, etc, etc,...  qui accusent Armstrong.

Armstrong = Menteur

N'oublie pas que c'est Armstrong qui a soutenu et conseillé Landis dans son mensonge lorsqu'il s'est fait choper ...

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :