Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
13 utilisateurs inconnus
fujichrome | c'est quand la prochaine fête dans l'nor ? |
gizmo59 J'exige d'exquises excuses!!! | |
fujichrome | super ! ceci dit ça drache en ce moment ça va laver les pavés |
barca estopa ex rey indurain | |
gizmo59 J'exige d'exquises excuses!!! |
Ce sont des chemins de tracteur,c'est plus la gadoue que propre  ---------------
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail." Léonard de Vinci.
|
fujichrome | trop sec c'est moins spectaculaire ! |
Joelahyene - haut, - loin, - fort ! | |
gizmo59 J'exige d'exquises excuses!!! |
Le 10 mai,Raid VTT Paris-Roubaix,120 kms,au départ de la tranchée d'Arenberg,en mode randonnée. ---------------
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail." Léonard de Vinci.
|
andre DD | gizmo59 a écrit :
Le 10 mai,Raid VTT Paris-Roubaix,120 kms,au départ de la tranchée d'Arenberg,en mode randonnée.
|
ça, j'adorerai le faire .....
|
andre DD |
et oui c'est ça, je rêve. mais, petit à petit, on peut se rapprocher de ses rêves .....en s'en donnant les moyens
|
Black Dahlia Murder | C est tellement chiant 120 km en vtt.  |
andre DD |
?????? pas d'accord, évidemment. Bon, je n'ai jamais fait 120 km (mon maximum est à 65 km mais avec beaucoup de dénivelée).
120 km sur des parcours plats comme dans le Nord, ça doit pouvoir se faire en 6 heures, soit un effort dur mais pas surhumain ....
|
Joelahyene - haut, - loin, - fort ! | andre DD a écrit :
?????? pas d'accord, évidemment. Bon, je n'ai jamais fait 120 km (mon maximum est à 65 km mais avec beaucoup de dénivelée).
120 km sur des parcours plats comme dans le Nord, ça doit pouvoir se faire en 6 heures, soit un effort dur mais pas surhumain ....
|
En VTT, je n'ai fait que l'Agrippa qui part de la banlieue d'Alès et arrive au Pont du Gard. Une fois sorti des (coupe) gorges cévenoles tape-culs et arrivé du côté d'Uzes avec des chemins carrossables, c'est nettement plus agréable et facile.
|
Black Dahlia Murder | Moi j ai fais une fois le tour du parc de la courneuve avec mon vtt.Enorme. |
gizmo59 J'exige d'exquises excuses!!! | andre DD a écrit :
|
J'ai lu sur un forum,un gars en 4h30,soit 27km/h.Les premiers doivent être sous la barre des 4 heures.Il n'y a rien de technique,c'est plat,mais il faut une certaine puissance,pour tenir la cadence,et des pneus slick à mon avis.
C'est une randonnée Adrénaline quand tu nous tiens  ---------------
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :