Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

UNE RÉVOLUTION DANS LE VÉLO - Les cycles AMEN

n°624689
papanelan
Posté le 03-03-2012 à 19:08:32  profil

Reprise du message précédent :

Joelahyene a écrit :

J'en suis soufflé ...

Pratique pour accrocher le bon wagon !

n°624692
andre DD
Posté le 03-03-2012 à 20:35:29  profil

Joelahyene a écrit :

Merci mon DD.

Je fais de véritables cures de Ferrat ou de Brassens et je picore un peu partout.

Si je dois avoir un regret dans ma vie c'est de n'avoir pas été musicien. Tout petit, mes parents voulaient m'orienter vers l'accordéon alors que je révais d'être batteur et c'est le vélo qui a pris le dessus.

ben, moi c'est le contraire !

je regrette beaucoup de ne pas avoir fait de sport jeune à un moment où on peut développer ses capacités. J'ai commencé à 25 ans avec une accélération après 40 : bref, trop tard....

A la place, j'ai fait de la musique, c'était très bien. Mais, comme je joue du tuba, dans la vie de tous les jours, ça ne sert pas beaucoup !!!!!

Brassens, j'adore mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à en écouter beaucoup.
Ferrat, c'est très agréable à écouter (même quand musicalement, parfois, ce n'est pas génial !).

Et "camarade", quel texte, quelle chanson  !
et Ferrat, quel homme !

A l'occasion d'un WE entre amis en Ardèche, j'ai été très surpris de la réaction de mes amis quand j'ai proposé d'aller faire un tour à Antraigues sur Volane. Tout le monde a voulu y aller ! et pourtant, nous sommes normalement "trop jeunes" pour avoir bien connu Ferrat. Preuve qu'il fait partie du patrimoine !

n°624695
Pat Le Ret​our
Posté le 03-03-2012 à 20:40:39  profil

andre DD a écrit :

ben, moi c'est le contraire !

je regrette beaucoup de ne pas avoir fait de sport jeune à un moment où on peut développer ses capacités. J'ai commencé à 25 ans avec une accélération après 40 : bref, trop tard....

A la place, j'ai fait de la musique, c'était très bien. Mais, comme je joue du tuba, dans la vie de tous les jours, ça ne sert pas beaucoup !!!!!

Brassens, j'adore mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à en écouter beaucoup.
Ferrat, c'est très agréable à écouter (même quand musicalement, parfois, ce n'est pas génial !).

Et "camarade", quel texte, quelle chanson  !
et Ferrat, quel homme !

Ferrat le Bolchévique ??? kaola:{}
...Merci Monsieur Brassens pour vos belles chansons jap:{}  jap:{}  jap:{}

A l'occasion d'un WE entre amis en Ardèche, j'ai été très surpris de la réaction de mes amis quand j'ai proposé d'aller faire un tour à Antraigues sur Volane. Tout le monde a voulu y aller ! et pourtant, nous sommes normalement "trop jeunes" pour avoir bien connu Ferrat. Preuve qu'il fait partie du patrimoine !

n°624700
zero V
Posté le 03-03-2012 à 21:13:20  profil

Pat a écrit : Ferrat le Bolchévique ???

ça on s'en fout un peu,
Ferrat fait partie du patrimoine, dans cet art trés particulier de la chanson populaire de grande qualité et de grande audience. Sans équivalent evidemment aujourd'hui.
Comme Eisenstein et Alexandre Nevski, une commande Stalinienne, mais un chef d'oeuvre total, avec la musique de prokofiev.
Ou comme Polanski, assez sulfureux dans ses fantasmes limites, mais qui est capable de pondre "le pianiste" un pur chef d'oeuvre, ou Tess et bien d'autres.
Ou Montand encore un ex bolchéviste, magnifique interpréte de chanson et acteur.
La liste est longue des artistes qui trainent des casseroles politiques, idéologiques, ou de moeurs.
Giono, qu'on a essayé de faire passer comme collabo, certainement une vengeance du pc, qu'il n'a jamais voulu intégrer malgré les multiples sollicitations des cocos pour récupérer l'intello en vue de l'époque, dans les années 30-40.
Ou bien encore le trés (autre) sulfureux Céline, considéré comme un génie par beaucoup... n'est il pas mon cher Pat ?
Du reste si le plus grand sulfureux du moment: DSK (un artiste dans son genre) se présentait aux élections présidentielles, je vote pour lui des le premier tour.

Message cité 1 fois
Message édité par zero V le 03-03-2012 à 21:33:58
n°624705
Pat Le Ret​our
Posté le 03-03-2012 à 21:40:55  profil

zero V a écrit :

Pat a écrit : Ferrat le Bolchévique ???

ça on s'en fout un peu,
Ferrat fait partie du patrimoine, dans cet art trés particulier de la chanson populaire de grande qualité et de grande audience. Sans équivalent evidemment aujourd'hui.
Comme Eisenstein et Alexandre Nevski, une commande Stalinienne, mais un chef d'oeuvre total, avec la musique de prokofiev.
Ou comme Polanski, assez sulfureux dans ses fantasmes limites, mais qui est capable de pondre "le pianiste" un pur chef d'oeuvre, ou Tess et bien d'autres.
Ou Montand encore un ex bolchéviste, magnifique interpréte de chanson et acteur.
La liste est longue des artistes qui trainent des casseroles politiques, idéologiques, ou de moeurs.
Giono, qu'on a essayé de faire passer comme collabo, certainement une vengeance du pc, qu'il n'a jamais voulu intégrer malgré les multiples sollicitations des cocos pour récupérer l'intello en vue de l'époque, dans les années 30-40.
Ou bien encore le trés (autre) sulfureux Céline, considéré comme un génie par beaucoup... n'est il pas mon cher Pat ?

Chacun ses gouts cher Zéro mais tous tes exemples me confortent dans ma pensée que beaucoup se sont fait du fric au nom d'une certaine idéalogie...et qu'elles soient de n'importe quel extrème,cela a fait beaucoup de morts dans le monde.
Adolf d'un coté,Staline,Mao,Pol Pot,Fidel etc...de l'autre...que pensez aussi du p'tit caporal héros des Français(heureusement qu'il n'existait pas des chambres à gaz à l'époque-sinon pauvres peuples de l'Europe)
Sur ce,ici étant un forum Cyclisme,marre des intervention concernant la politique,les chanteurs "engagés",les histoires de cu.l,les fanatiques de drogués,etc....,et je ne parles pas spécialement pour toi mais je m'interroge en ce qui concerne la modération de ce forum....
A quand un VRAI forum sur le cyclisme ???
A plus et bonne soirée.
PAT BILL.

n°624707
zero V
Posté le 03-03-2012 à 22:06:02  profil

Pat Le Retour a écrit :

Chacun ses gouts cher Zéro mais tous tes exemples me confortent dans ma pensée que beaucoup se sont fait du fric au nom d'une certaine idéalogie...et qu'elles soient de n'importe quel extrème,cela a fait beaucoup de morts dans le monde.
Adolf d'un coté,Staline,Mao,Pol Pot,Fidel etc...de l'autre...que pensez aussi du p'tit caporal héros des Français(heureusement qu'il n'existait pas des chambres à gaz à l'époque-sinon pauvres peuples de l'Europe)
Sur ce,ici étant un forum Cyclisme,marre des intervention concernant la politique,les chanteurs "engagés",les histoires de cu.l,les fanatiques de drogués,etc....,et je ne parles pas spécialement pour toi mais je m'interroge en ce qui concerne la modération de ce forum....
A plus et bonne soirée.
PAT BILL.

Vivi Pat, mais tu sais bien, il y a une large place pour tout, le cyclisme c'est une histoire, ici une trés large place aux années Merckx...mais aussi des sujets libres, satellites du cyclisme, qui font toute la particularité de ce forum.
Les forums purs et durs et chiants "vélos" foisonnent sur le net... La particularité des sports de fond pratiqués en 2012, consiste à mon avis à intégrer ceux ci dans LA VIE... et la vie (toujours à mon avis) n'est pas que le sport. Le sport est une composante. Une religion peut être pour certains, mais surtout pas de l'intégrisme.  Au fait pourquoi tu zappes Timoner et Verschueren en pretextant qu'ils n'ont aucun titre mondial ?

n°624708
Pat Le Ret​our
Posté le 03-03-2012 à 22:20:21  profil

zero V a écrit :

Vivi Pat, mais tu sais bien, il y a une large place pour tout, le cyclisme c'est une histoire, ici une trés large place aux années Merckx...mais aussi des sujets libres, satellites du cyclisme, qui font toute la particularité de ce forum.
Les forums purs et durs et chiants "vélos" foisonnent sur le net... La particularité des sports de fond pratiqués en 2012, consiste à mon avis à intégrer ceux ci dans LA VIE... et la vie (toujours à mon avis) n'est pas que le sport. Le sport est une composante. Une religion peut être pour certains, mais surtout pas de l'intégrisme.  Au fait pourquoi tu zappes Timoner et Verschueren en pretextant qu'ils n'ont aucun titre mondial ?

Concernant les coureurs cités,je me suis exprimé à la suite du message de Papanelan....
Pour le reste,et pour les VRAIS amateurs de Cyclisme,je ne crois pas qu'un forum soit chiant comme tu le dis.
Il y a d'autres forums de francemachin pour raconter sa vie et diverses conne.ries...mais bon,chacun pense ce qu'il veut mais il est bien dommage qu'un forum dit"cyclisme" ne donne souvent que des message hors sujet...
C'est ainsi,mais si tu penses autrement,c'est la "démocratie" tout comme dans ce pays...
A plus de te lire et de parler de ce beau sport qu'est la p'tite Reine.
Bon week-end.
PAT BILL.

n°624711
zero V
Posté le 03-03-2012 à 22:28:31  profil

Pat Le Retour a écrit :

Concernant les coureurs cités,je me suis exprimé à la suite du message de Papanelan....
Pour le reste,et pour les VRAIS amateurs de Cyclisme,je ne crois pas qu'un forum soit chiant comme tu le dis.
Il y a d'autres forums de francemachin pour raconter sa vie et diverses conne.ries...mais bon,chacun pense ce qu'il veut mais il est bien dommage qu'un forum dit"cyclisme" ne donne souvent que des message hors sujet...
C'est ainsi,mais si tu penses autrement,c'est la "démocratie" tout comme dans ce pays...
A plus de te lire et de parler de ce beau sport qu'est la p'tite Reine.
Bon week-end.
PAT BILL.

Je me suis fais virer de plus belle la vie, que faire ? ou aller ?

n°624713
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 03-03-2012 à 22:29:41  profil

zero V a écrit :

Je vous reconnais bien la, et egalement l je ne vois pas l'interet de tout generaliser ( pour les uns comme pour les autres), dans chaques peuples il y a des bons, des gentils et des mechants, c'est la vie .  

Maintenant de la a dire que tous les français sont des salauds de franchouillards, comme certains l'ont ecrit, il y a un pas qui a été franchit et qui me semble pour le moins reducteur, et aimer sont pays n'est , enfin je le crois, pas un crime !  

A moins que pour se donner bonne conscience il faille faire du Segolene, a ceux la je rappellerais qu'elle souhaitait que les hatletes français boycottent les jo en chine, alors que juste avant elle avait été y faire un voyage, comprenne que pourra .

tres bonne journée, et doucement sur le chocolat     hello:{}

---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
n°624722
papanelan
Posté le 03-03-2012 à 23:16:20  profil

norbert falou a écrit :

Je vous reconnais bien la, et egalement l je ne vois pas l'interet de tout generaliser ( pour les uns comme pour les autres), dans chaques peuples il y a des bons, des gentils et des mechants, c'est la vie .  

Maintenant de la a dire que tous les français sont des salauds de franchouillards, comme certains l'ont ecrit, il y a un pas qui a été franchit et qui me semble pour le moins reducteur, et aimer sont pays n'est , enfin je le crois, pas un crime !  

A moins que pour se donner bonne conscience il faille faire du Segolene, a ceux la je rappellerais qu'elle souhaitait que les hatletes français boycottent les jo en chine, alors que juste avant elle avait été y faire un voyage, comprenne que pourra .

tres bonne journée, et doucement sur le chocolat   hello:{}

320909485-milka

n°624724
Au bois ce​t hiver
Posté le 03-03-2012 à 23:18:57  profil

Pat Le Retour a écrit :

je m'interroge en ce qui concerne la modération de ce forum....
A plus et bonne soirée.
PAT BILL.

Je suis entiérement d'accord avec toi, à mon avis je pense qu'il faudrait bannir tout forumeur proposant un texte ou il n'apparait pas à chaque ligne les références répertoriées par le HIVAC Hautes Instances des Vrais Amateurs de Cyclisme:
Liste:
....Nom d'un grand cycliste professionnel actuel reconnu par le journal l'équipe.
....Nom d'un ancien grand cycliste professionnel certifié "grand champion hors de tout soupçon" par le journal

L'équipe
....Nom d'un amateur prometteur ayant eu un résultat paru dans le journal l'équipe.
....Terme technique précis d'un élément constituant un cycle utilisé par un coureur cycliste professionnel reconnu

par le journal l'équipe    
....Au moins un résultat complet d'une course dont le résultat est déja paru dans le journal l'équipe.
....Au moins une histoire de dopage extraite d'un article de Mr Mondenard paru dans le journal l'équipe.
....Au moins un fait d'arme historique cycliste répété 100 fois par le journal l'équipe.
La suite des 123331 articles du HIVAC est à la disposition du public sur le site hivac.com  - dont le siége est situé à Kaboul , 99 bis impasse des Talibans.
Évidemment tout forumeur s'égarant sur 3 lignes à parler du paysage ou de ses petits soucis d'humain ordinaire, doit être viré définitivement du forum, voir poursuivi.

Message cité 1 fois
Message édité par Au bois cet hiver le 03-03-2012 à 23:25:29
n°624726
papanelan
Posté le 03-03-2012 à 23:30:40  profil

zero V a écrit :

"Avant que l'impitoyable vieillesse t'enlève un à un les plaisirs et les joies de l'existence, je ne vois que le suicide."

Papanelan (d'après Paul Lafargue)

n°624748
pipiou2
Posté le 04-03-2012 à 10:43:34  profil

Au bois cet hiver a écrit :

Je suis entiérement d'accord avec toi, à mon avis je pense qu'il faudrait bannir tout forumeur proposant un texte ou il n'apparait pas à chaque ligne les références répertoriées par le HIVAC Hautes Instances des Vrais Amateurs de Cyclisme:
Liste:
....Nom d'un grand cycliste professionnel actuel reconnu par le journal l'équipe.
....Nom d'un ancien grand cycliste professionnel certifié "grand champion hors de tout soupçon" par le journal

L'équipe
....Nom d'un amateur prometteur ayant eu un résultat paru dans le journal l'équipe.
....Terme technique précis d'un élément constituant un cycle utilisé par un coureur cycliste professionnel reconnu

par le journal l'équipe    
....Au moins un résultat complet d'une course dont le résultat est déja paru dans le journal l'équipe.
....Au moins une histoire de dopage extraite d'un article de Mr Mondenard paru dans le journal l'équipe.
....Au moins un fait d'arme historique cycliste répété 100 fois par le journal l'équipe.
La suite des 123331 articles du HIVAC est à la disposition du public sur le site hivac.com  - dont le siége est situé à Kaboul , 99 bis impasse des Talibans.
Évidemment tout forumeur s'égarant sur 3 lignes à parler du paysage ou de ses petits soucis d'humain ordinaire, doit être viré définitivement du forum, voir poursuivi.

La cabane est-elle toujours en bon état ?

n°624751
papanelan
Posté le 04-03-2012 à 10:51:34  profil

pipiou2 a écrit :

La cabane est-elle toujours en bon état ?

N'était-ce point plutôt une tente ?

n°624754
pipiou2
Posté le 04-03-2012 à 10:57:50  profil

papanelan a écrit :

N'était-ce point plutôt une tente ?

A chauffage au bois ?

n°624756
papanelan
Posté le 04-03-2012 à 11:00:46  profil

pipiou2 a écrit :

A chauffage au bois ?

Du bois de Saint-Claude !

n°624758
pipiou2
Posté le 04-03-2012 à 11:07:45  profil

papanelan a écrit :

Du bois de Saint-Claude !

Je n'y pipe rien.

n°624760
papanelan
Posté le 04-03-2012 à 11:09:31  profil

pipiou2 a écrit :

Je n'y pipe rien.

Fais gaffe qu'on te prenne pour un gland !

n°624762
pipiou2
Posté le 04-03-2012 à 11:14:38  profil

papanelan a écrit :

Fais gaffe qu'on te prenne pour un gland !

Cela me fait ganverger.

n°624770
papanelan
Posté le 04-03-2012 à 14:02:29  profil

pipiou2 a écrit :

Cela me fait ganverger.

Normal, il paraît que tu es une bonne poire !

n°625506
zero V
Posté le 12-03-2012 à 16:24:20  profil

n°625507
andre DD
Posté le 12-03-2012 à 16:34:24  profil

un jour, surement !!!!

mais c'est tellement "quitte ou double" au niveau de la météo que ça fait réfléchir.
Et il faut se décider vite : cette année, les places se sont arrachées !

Tu participes ?

n°625509
zero V
Posté le 12-03-2012 à 17:06:48  profil

andre DD a écrit :

un jour, surement !!!!

mais c'est tellement "quitte ou double" au niveau de la météo que ça fait réfléchir.
Et il faut se décider vite : cette année, les places se sont arrachées !

Tu participes ?

Hélas mon boulot, me laisse juste 3 semaines en aout, pour quitter Paris.
Il me reste les entrainements Ile de Puteaux en semaine et Fontainebleau le We ou il y a de belles bosses à 25 pc, pour ne pas être trop ridicule l'été au Ventoux ou à Ailefroide.
J'ai surtout mis cette annonce en pensant à toi. Et bien sûr pour faire un pied de nez aux créateurs de parcours du cyclisme pro, qui font maintenant d'incroyables détours pour éviter "le monstre".
Bah...finalement que le Ventoux devienne le haut lieu des sports de fonds par ceux qui les pratiquent, c'est pas si mal...

Message édité par zero V le 12-03-2012 à 17:15:32
n°625510
papanelan
Posté le 12-03-2012 à 17:31:07  profil

Euh....DDsolé, je n'y serai pas !   non:{}  non:{}

Rien qu'en regardant la video, et ce gars qui parle en courant, je suis essoufflé !  

Message édité par papanelan le 12-03-2012 à 17:32:23
n°625933
toctoctoc
Posté le 18-03-2012 à 14:33:14  profil

Milan cette année c'est; avec ou sans remo! johndoeff:6

n°625948
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 18-03-2012 à 20:54:57  profil

quest se qui faut faire dans un trail? :)

---------------
n°625964
papanelan
Posté le 18-03-2012 à 23:42:05  profil

norbert falou a écrit :

Comme au trial, mais sans moto !

n°626051
zero V
Posté le 20-03-2012 à 21:43:42  profil

norbert falou a écrit :

Il faut une grosse byte, pour faire un vit trail. Des vits trops.

n°626053
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 20-03-2012 à 21:45:18  profil

papanelan a écrit :

Comme au trial, mais sans moto !

ce se prononce trail ou treil se sport de lextreme? :)

---------------
n°626068
papanelan
Posté le 21-03-2012 à 09:31:02  profil

norbert falou a écrit :

Là, tu ne prononces pas, tu écris !

n°626070
andre DD
Posté le 21-03-2012 à 10:51:04  profil

norbert falou a écrit :

en anglais, ça se prononce "trel" mais la plupart des pratiquants français prononcent "traille".

et , ce n'est pas un sport extrème : bien sur,les meilleurs sont des OVNIs mais pour moi, c'est de la rando/course : on court quand on peut, on marche dès que c'est raide ou qu'on est fatigué. Il s'agit de gérer un effort sur plusieurs heures, c'est un sport qui ressemble beaucoup au cyclo-tourisme.

n°626072
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 21-03-2012 à 11:48:33  profil

andre DD a écrit :

en anglais, ça se prononce "trel" mais la plupart des pratiquants français prononcent "traille".

et , ce n'est pas un sport extrème : bien sur,les meilleurs sont des OVNIs mais pour moi, c'est de la rando/course : on court quand on peut, on marche dès que c'est raide ou qu'on est fatigué. Il s'agit de gérer un effort sur plusieurs heures, c'est un sport qui ressemble beaucoup au cyclo-tourisme.

Et dimanche, pélérinage annuel à l'Opédale ...

---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. »
[ Pierre Desproges ]
n°626073
papanelan
Posté le 21-03-2012 à 12:43:37  profil

Joelahyene a écrit :

La Gay Pride ?

n°626079
andre DD
Posté le 21-03-2012 à 15:10:21  profil

Joelahyene a écrit :

j'y ai pensé ce matin en écoutant les infos !
Rappelez vous bien du virage dans le village, c'est là qu'il faut attaquer ...

Mon pélérinage annuel, je le ferais en juillet : j'y retourne ! on se verra ?

n°626081
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 21-03-2012 à 16:27:10  profil

andre DD a écrit :

j'y ai pensé ce matin en écoutant les infos !
Rappelez vous bien du virage dans le village, c'est là qu'il faut attaquer ...

Mon pélérinage annuel, je le ferais en juillet : j'y retourne ! on se verra ?

L'an prochain. J'ai déjà réservé à Ste-Lucie. Cette année les vacances ont eu lieu en Guadeloupe en Janvier/Février.

J'avais pondu un truc à ta gloire sur cette montée devenue mythique, que je ne retrouve pas

Message cité 1 fois
Message édité par Joelahyene le 21-03-2012 à 16:28:27

---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. »
[ Pierre Desproges ]
n°626083
andre DD
Posté le 21-03-2012 à 16:36:55  profil

Joelahyene a écrit :

L'an prochain. J'ai déjà réservé à Ste-Lucie. Cette année les vacances ont eu lieu en Guadeloupe en Janvier/Février.

J'avais pondu un truc à ta gloire sur cette montée devenue mythique, que je ne retrouve pas

allez, on se verra en 2013 !!!

on boira l'apéro à Porto-vecchio
ou on se fera une casse-dalle à l'Ospédale...

n°626084
andre DD
Posté le 21-03-2012 à 16:54:49  profil

du coup, j'ai relu ça.

je ne me rappelais pas de tout....

http://forums.sport.francetv.f [...] 9370_1.htm

Yoda vient-il encore un peu sur le forum ?

n°626085
Pat Le Ret​our
Posté le 21-03-2012 à 17:23:41  profil

hello:{}

....le fan de vinopochoff le drogué ??? whistle:{}  :D  :D  :D

n°626087
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 21-03-2012 à 19:41:36  profil

andre DD a écrit :

du coup, j'ai relu ça.

je ne me rappelais pas de tout....

http://forums.sport.francetv.f [...] 9370_1.htm

Yoda vient-il encore un peu sur le forum ?

Yoda ? Plus de forces depuis que le CI est parti ...

Et moi aussi j'avais relu ...

---------------
[ Pierre Desproges ]
n°626090
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 21-03-2012 à 20:00:27  profil

Joelahyene a écrit :

Yoda ? Plus de forces depuis que le CI est parti ...

Et moi aussi j'avais relu ...

Exact, et n'est pas guerrier qui veut, même avec une voiture-suiveuse-pharmacie !  
Un champion que ses supporters imaginent le plus grand ne coure pas que le Tour, mais se présente aussi pour gagner les grandes classiques. Et l'amerloque n'en fait pas partie...  
On l'a dit et redit : si Eddy MERCKX avait suivi la même préparation pharmaceutique et avait eu les mêmes ambitions juilletistes qu'armstrong, il aurait remporté au moins 10 Tours (de France).

---------------
n°626092
zero V
Posté le 21-03-2012 à 21:24:19  profil

norbert falou a écrit :

si Eddy MERCKX avait suivi la même préparation pharmaceutique et avait eu les mêmes ambitions juilletistes qu'armstrong, il aurait remporté au moins 10 Tours (de France).

ça on ne le saura jamais...
Peut être que si Lance avait eu l'équivalent prépa d'Eddy (en fonction des évolutions scientifiques), il serait toujours en activité  avec 12 tours à son actif...et le record de l'heure...

Y en a qui vont râler..... mais à force de charger le bourricot Lance et décharger les héros mythiques, on touche au grenouillage de bénitier.

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132  133  134

Aller à :

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :