![]() |
|||||||||
| voir le site | |||||||||
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : UNE RÉVOLUTION DANS LE VÉLO - Les cycles AMEN |
|---|---|
andre DD | Reprise du message précédent :
|
meduse |
--------------- Surtout n'oublie jamais que : " Tout ce qui ne m'abat pas me renforce " !!! |
zero V |
|
zero V |
|
meduse |
--------------- Surtout n'oublie jamais que : " Tout ce qui ne m'abat pas me renforce " !!! |
zero V |
|
meduse |
andre DD |
|
zero V |
|
meduse |
zero V |
|
Anti Feicie Dura lex, sed lex! |
|
papanelan |
andre DD |
|
zero V |
zero V |
|
Gina 92 |
papanelan |
|
andre DD |
|
papanelan |
papanelan |
|
Anti Feicie Dura lex, sed lex! |
Gina 92 |
Gina 92 |
|
papanelan |
|
papanelan |
|
meduse |
papanelan |
|
andre DD | Medude dans son futon |
meduse |
Gina 92 |
|
papanelan |
|
meduse |
papanelan |
meduse |
papanelan |
|
Profil supprimé |
|
papanelan |
|
meduse |
Profil supprimé |
|
papanelan |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation