Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
Tennis : LudoPSG91 et 23 utilisateurs inconnus
Machicoulis | Bravo à Le Pers pour son dernier "Tu me fais tourner la France" sur le public du Tour. Vraie petite perle de télé qui éclipse à mon avis toutes les autres séquences.
Il fallait quand même bien la tourner, enfin, cette caméra, vers ces millions d'anonymes, spectateurs acclamant au bord des routes, qui, venant parfois de loin, patientent des heures, pour un bref instant de bonheur.
Et alors le final sur ces jolies inconnues qu'on croise furtivement sur le Tour: (vous dans votre camping-car et nous depuis notre télé): "passantes" dignes de Brassens: c'est tout simplement un trait de génie de sensibilité.
M. Le Pers votre petit film a ému le vieux dur-à-cuire que je suis. |
Gerard H Vive le sport ! | Diffuser une séquence comme ça alors qu'on est déjà en période pré-déprime avec la fin du Tour, il n'en faut pas plus que pour mon cœur lâche. ---------------
TA — Je suis l'homme à penser de LJ... LJ — *facepalm* GH — Gnagnagnahahahah. JRG — C'est quand le reportage de D. le Glou Glou Glou ? |
didou52 | tu me fais tourner la FRANCE Mon manège à moi c'est vous.. quand je lis les paroles MON MANEGE A MOI DE PIAF elles me font penser à cette petit perle de le PERS |
opalviking | trop génial ces séquences |
cordial | Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche la vidéo de ce magnifique 24/7/2011 avec les passantes Comment peut-on se la procurer en l'achetant si nécessaire, c'est un tel bijou.
GUY |
papanelan | Sur ce coup-là, Machicoulis était monté au créneau ! |
BellaFranca | C'est grâce à ces petites séquences croustillantes que l'on constate la misère culturelle des français... |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! | BellaFranca a écrit :
C'est grâce à ces petites séquences croustillantes que l'on constate la misère culturelle des français...
|
L'intello de service à parlé! Hugh!!!
---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
|
BellaFranca | Filmer la misère sociale et intellectuelle du public du Tour, c'est du voyeurisme. |
papanelan |
Il ne faut plus filmer aucun public, surtout si, pendant ce temps-là, on ne filme plus le spectacle !
|
Anti Feicie Dura lex, sed lex! |
Mais nom d'un p'tit bonhomme!!! Où as-tu vu une misère sociale et intellectuelle du public du Tour? Le public du Tour est représentatif d'un public, c'est tout! Et un public, celà peut aller du SDF au patron d'entreprise, sur le Tour! Arrête de nous les casser avec tes phrases toutes faites et larmoyantes, en tentant de te placer au-dessus du lot!
---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
|
patbre | Bella n'est pas au dessus du Lot ,elle est dans la Sarthe !! (région de la rillette ) ,merde ,nous voilà dans l'pâté !!
|
BellaFranca | Je n'ai aucunement l'intention de me placer au-dessus du lot sur ce forum, je n'y ai d’ailleurs cité personne.En donnant mon avis sur cette émission, je n'avais pas l'objectif de vexer qui que ce soit...Maintenant si tu sens visé Anti, ce n'est pas mon problème.
|
Je n'ai aucunement l'intention de me placer au-dessus du lot sur ce forum, je n'y ai d’ailleurs cité personne.En donnant mon avis sur cette émission, je n'avais pas l'objectif de vexer qui que ce soit...Maintenant si tu sens visé Anti, ce n'est pas mon problème.
|
Tiens, du vrai Ségo, dans le texte!
---------------
|
Balzac5 | Ne t'erneve pas Anti... Elle a lu cette phrase dans un magazine, l'a trouvée intellectuellement correcte et elle la replace....
Bon évidemment elle n'a rien compris, mais c'est pas grave.... Il faut être gentil avec les faibles... (d'esprit)  ---------------
Je ne me mets jamais en colère, car je m'aime trop pour être hors de moi... |
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE | cestait bien ca car on voyait se qui attendait la caravane pour avoir des lots ---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum . |
BellaFranca | Je préfère être comparé à Ségolène que de ressembler à Le Pen comme le sont les propos haineux et agressifs de Balzac. |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! | Balzac5 a écrit :
Ne t'erneve pas Anti... Elle a lu cette phrase dans un magazine, l'a trouvée intellectuellement correcte et elle la replace....
Bon évidemment elle n'a rien compris, mais c'est pas grave.... Il faut être gentil avec les faibles... (d'esprit) 
|
Bôf! J'ai compris depuis un certain temps que seul le public du TdF était crétin! Les connards excités du Giro, par contre sont des lumières!
---------------
|
zero V | BellaFranca a écrit :
Je préfère être comparé à Ségolène que de ressembler à Le Pen comme le sont les propos haineux et agressifs de Balzac.
|
Tu as du te tromper, la description (propos haineux et agressifs) que tu fais correspond plutôt à Mélenchon... Les traits du combattant haineux au service de sa propre ascension à un pouvoir illusoire. Heureusement ce type de personnage est tellement obsoléte, qu'il est éjecté avant d'avoir causé trop de dégats.

|
cordial | BellaFranca a écrit :
Je préfère être comparé à Ségolène que de ressembler à Le Pen comme le sont les propos haineux et agressifs de Balzac.
|
BellaFranca, ce que tu dis n'a aucun intérêt car tu n'as rien compris. La séquence n'a pour but que de montrer que toutes les femmes sont belles et l'émotion qui en ressort est probablement mieux ressentie par les hommes qui les aiment et les femmes qui se reconnaisent. En ce qui concerne l'agressivité et la haine, tu ne dois certainement pas maîtriser correctement la langue française et l'évocation de Le Pen en dit long sur ton personnage.
|
BellaFranca | Oh que non!!! On trouve aussi des gros boeufs sur le bord des routes Italiennes!!!! Mais la différence avec le Giro, c'est qu'à travers la grande mascarade manipulante et sournoise unique au Tour de France, la bêtise humaine est mise en valeur.
|
Oh que non!!! On trouve aussi des gros boeufs sur le bord des routes Italiennes!!!! Mais la différence avec le Giro, c'est qu'à travers la grande mascarade manipulante et sournoise unique au Tour de France, la bêtise humaine est mise en valeur.
|
En serais-tu la preuve?
 ---------------
|
BellaFranca | cordial a écrit :
BellaFranca, ce que tu dis n'a aucun intérêt car tu n'as rien compris. La séquence n'a pour but que de montrer que toutes les femmes sont belles et l'émotion qui en ressort est probablement mieux ressentie par les hommes qui les aiment et les femmes qui se reconnaisent. En ce qui concerne l'agressivité et la haine, tu ne dois certainement pas maîtriser correctement la langue française et l'évocation de Le Pen en dit long sur ton personnage.
|
Ces séquences montrant l'intimité du public du Tour est en quelque sorte de la télé réalité.Les téléspectateurs français en sont addicts et France Télévision l'a bien compris: en vue de faire de l’audience montrons des gens au naturel, dans leur spontanéité comme si les téléspectateurs regardaient chez leurs voisins par le trou de la serrure.Malheureusement le spontané c'est pas forcément reluisant ni montrable à la télé. La deuxième partie de ton commentaire est assez primaire et ambiguë.Citer le nom de Mme Le Pen dans mes propos n'en fait pas de moi une de ses adepte, loin de là!
Message édité par BellaFranca le 13-06-2012 à 20:50:09
|
BellaFranca | Il y a les idiots qui font la part des choses et il y a les autres.
Message édité par BellaFranca le 13-06-2012 à 14:29:41
|
Balzac5 | Oh la la çay'est, Nounouille nous refait de couplet de la pauvre agressée...
En fait elle nous fait le coup à chaque fois qu'on lui met le nez dans sa bêtise. Elle pense nous baillonner avec ses comoaraisons fumeuses. A moins qu'elle ne pense faire de l'esprit... 
Très mauvais calcul ma pauvre.... Tu ne me fera pas taire simplement parce que tu fais des comparaisons crétines... Au contraire, tu vas t'attirer encore plus de quolibets.
Allez... Étonne-nous.... Sors-nous quelque chose d'intelligent....  ---------------
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE | pouver vous dicuter avec des mots moint sientifique car il yt toute sorte de persone qui lise se forum merci ---------------
BellaFranca | Balzac5 a écrit :
Oh la la çay'est, Nounouille nous refait de couplet de la pauvre agressée...
En fait elle nous fait le coup à chaque fois qu'on lui met le nez dans sa bêtise. Elle pense nous baillonner avec ses comoaraisons fumeuses. A moins qu'elle ne pense faire de l'esprit... 
Très mauvais calcul ma pauvre.... Tu ne me fera pas taire simplement parce que tu fais des comparaisons crétines... Au contraire, tu vas t'attirer encore plus de quolibets.
Allez... Étonne-nous.... Sors-nous quelque chose d'intelligent.... 
|
Si mes comparaisons crétines t'importunent pourquoi t'obstines-tu à y répondre? Pourquoi t'acharnes-tu à me faire payer ce que tu ne peux penser? Comme c'est je n'en doute pas, par méchanceté et par jalousie, je ne voudrais pas m'abaisser à avoir la même intelligence que la tienne, si intelligence il y a...
|
Balzac5 | Excellent... Bravo....tu te surpasses, continues. ?.
PS : ah j'oublie une chose... Tu ne m'importune pas du tout, aucontraire. Tu me fait rire. Et de cela je te remercie. il faut toujours remercier les gens qui vous font rire. Et puis, et j'ai une très grande indulgence à l'égard des simplets. Il paraît que le paradis vous est offert... ---------------
patbre | BellaFranca a écrit :
Si mes comparaisons crétines t'importunent pourquoi t'obstines-tu à y répondre? Pourquoi t'acharnes-tu à me faire payer ce que tu ne peux penser? Comme c'est je n'en doute pas, par méchanceté et par jalousie, je ne voudrais pas m'abaisser à avoir la même intelligence que la tienne, si intelligence il y a...
|
je suis le seul à te défendre Bella !! et franchement j'enc... à sec tous les gogols qui essaient de nous faire croire qu'ils sont d'une intelligence supérieure grand bien leur fasse !!
|
Anti Feicie Dura lex, sed lex! | patbre a écrit :
je suis le seul à te défendre Bella !! et franchement j'enc... à sec tous les gogols qui essaient de nous faire croire qu'ils sont d'une intelligence supérieure grand bien leur fasse !!
|
Faux-cul, et vu certains termes de ce post, ce n'est hilarant d'y penser!!!
---------------
|
patbre | ouais , bof ,j'en suis pas fier !!mais faut bien rigoler !!
|
Joelahyene - haut, - loin, - fort ! | Bella et/ou Balzac ....
Nos Trierviller et Ségolène du forum ou inversement ...
Me cherchez pas les filles ... je cours et je suis déjà loin ... ---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. » [ Pierre Desproges ]
|
BellaFranca | Balzac5 a écrit :
Excellent... Bravo....tu te surpasses, continues. ?.
PS : ah j'oublie une chose... Tu ne m'importune pas du tout, aucontraire. Tu me fait rire. Et de cela je te remercie. il faut toujours remercier les gens qui vous font rire. Et puis, et j'ai une très grande indulgence à l'égard des simplets. Il paraît que le paradis vous est offert...
|
Tu veux jouer au concours de celle qui sera la plus insupportable, la plus stupide...Tu peux toujours t'accrocher mémé! Sur ce coup-là, tu seras toujours la meilleure!
|
papanelan | BellaFranca a écrit :
Tu veux jouer au concours de celle qui sera la plus insupportable, la plus stupide...Tu peux toujours t'accrocher mémé! Sur ce coup-là, tu seras toujours la meilleure!
|
Houla, si tu l'appelles "mémé", ça va être une guerre ini.....que !
Message édité par papanelan le 14-06-2012 à 18:34:25
|
Balzac5 | Non..... Plus elle pète les plombs plus elle me fait rire...
Je la vois trépignant derrière son écran, cherchant un mot qu'elle pense bien senti... Et je me marre...
Je sais que lorsque je vais placer le "Nounouille", elle va péter un câble, et déconner encore un peu plus...  ---------------
BellaFranca | Ah ouais, c'est pas mal ça... |
BellaFranca | Sérieux, ce topic est tombé bien bas.Pire qu'une cour d'école.Et ça c'est la faute à Mémé.Pire que Tatie Danielle, y'a Mémé Balzac. |
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE | Lapinou a la chance d'avoir une maman aux doigts verts qui fait pousser, avoine, blé, céleri, capucine et salades : ---------------
BellaFranca | norbert falou a écrit :
Lapinou a la chance d'avoir une maman aux doigts verts qui fait pousser, avoine, blé, céleri, capucine et salades :
|
Et voilà Mongolito qui ramène sa fraise!
|
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :