francetvSport.fr
voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme »

Vive les belges!!!

Football : Sharkator et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vive les belges!!!

n°40812
floloveqsi
Patriiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-06-2006 à 17:04:36  profil

En Belgique les 2 hélico qui retransmettaient la course se seraient rentré dedans...  ouch:{}  pt1cable:{}  Info à confirmer!!! J'espère que c'est pas trop grave!!!

n°40821
floloveqsi
Posté le 25-06-2006 à 17:28:56  profil

floloveqsi a écrit :

En Belgique les 2 hélico qui retransmettaient la course se seraient rentré dedans...  ouch:{}  pt1cable:{}  Info à confirmer!!! J'espère que c'est pas trop grave!!!

Info confirmée!!! Mais apparement ce n'est pas trop grave : seuls les équipages sont à l'hopital et apparement ils ne vont pas trop mal!!

n°41113
gildas2
Posté le 26-06-2006 à 16:27:30  profil

d'accord,vive les belges,j'aurai aimé etre belge.ils aiment le vélo ils sont sympa,discret.tom était surpris d'appendre à15/16 ans que son père avait été pro,j'ai trouvé çà incroyable.moi je vois boonen bien placé au tdf,il n'est pas que sprinteur,il est affuté il s'est entrainé en montagne doncamélioré  s'il passe les grands sommets,c'est bon,il est tout jeune,c'est un dur il est perfectible a+

n°41735
floloveqsi
Posté le 28-06-2006 à 22:36:27  profil

gildas2 a écrit :

d'accord,vive les belges,j'aurai aimé etre belge.ils aiment le vélo ils sont sympa,discret.tom était surpris d'appendre à15/16 ans que son père avait été pro,j'ai trouvé çà incroyable.moi je vois boonen bien placé au tdf,il n'est pas que sprinteur,il est affuté il s'est entrainé en montagne doncamélioré  s'il passe les grands sommets,c'est bon,il est tout jeune,c'est un dur il est perfectible a+

Moi aussi j'adore les belges!!! Je te rappelle que je suis fan d'une équipe belge d'ailleurs!! Mais de temps en temps ils méritent quand même qu'on se moque d'eux (et je sais de quoi je parle!!)... Mais rassure toi, pour la moquerie ils nous le rendent bien!!! ;) Sinon, pour Boonen, il va pas gagner le Tour non plus!! C'est vrai qu'il s'est beaucoup entrainé en montagne (surtout pour se motiver et pour pas trop revasser et tomber) et en contre la montre (pour piquer le maillot jaune la première semaine) mais ça va pas plus loin!!! Et pour info, il parait d'après tous les tests qu'on lui a fait qu'il pourrait être capable de jouer un podium sur le Tour d'ici environ 5 ans s'il ne faisait que s'entrainer dans cet unique but... Ce qui est loin d'être dans ses intentions!!! Donc Boonen ne cherchera jamais autre chose que le maillot vert sur le Tour de France!! Mais c'est déjà pas mal!!! Son objectif à long terme pour l'instant c'est de tenter de gagner une classique ardennaise alors tu vois, on est loin du Tour de France!!! hello:{}
Ceci dit, allez TOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce:{}

n°366538
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 00:53:02  

04LaTrique

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme »

Vive les belges!!!