Voir le site
Les passionnés du Dakar vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Dakar »

Et L'Arrivée Alors ?

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Et L'Arrivée Alors ?

n°11231
pasckati
Posté le 15-01-2012 à 15:29:20  profil

bonjour à tous les passionnés du Dakar et quelle tristesse , après avoir suivi tous les jours le Dakar sur France télévision ils ont complètement zappé l'arrivée " quel professionnalisme ! "
une question à Gérad Holtz .

Après avoir comparé l'étape d'hier à l'arrivée du tour de France cycliste ,

peut il me dire s'il imagine un jour zapper l'arrivée du tour sur les Champs-Elysées ?

SVP Messieurs de France télévision, pour l'année prochaine pensez aux téléspectateurs,concurrents et familles de concurrents à qui vous n'avez pas retransmis le bouquet final
QUEL GACHIS.

Message cité 1 fois
Message édité par pasckati le 15-01-2012 à 15:38:19
n°11236
Loupita
Posté le 15-01-2012 à 16:21:12  profil

un vrai scandale... j'espère qu'ils vonty n dire un mot à stade 2, s'excuser de ne pas être à l'arrivée. Et que l'on vire Holtz une fois pour toute

n°11237
passione
Posté le 15-01-2012 à 17:09:35  profil

pasckati a écrit :

bonjour à tous les passionnés du Dakar et quelle tristesse , après avoir suivi tous les jours le Dakar sur France télévision ils ont complètement zappé l'arrivée " quel professionnalisme ! "
une question à Gérad Holtz .

Après avoir comparé l'étape d'hier à l'arrivée du tour de France cycliste ,

peut il me dire s'il imagine un jour zapper l'arrivée du tour sur les Champs-Elysées ?

SVP Messieurs de France télévision, pour l'année prochaine pensez aux téléspectateurs,concurrents et familles de concurrents à qui vous n'avez pas retransmis le bouquet final
QUEL GACHIS.

Vraiment on se fiche de nous! connaissez vous une épreuve sportive où l'on ne voirt pas la fin, les vainqueuers, les perdants, les commentaires.... Bravo France télévision! vive le privé!

n°11238
lucas000
Posté le 15-01-2012 à 17:13:25  profil

très , très déçu se sera le mots de la fin il aurais pu ne pas faire d'émission le jour de repos mais quand même pas de dakar le dernier jour HONTEUX pour france télévision qu'il ne s’étonne pas si  M6 et repasser devant france 3 cette année. et je crois qu'il serait temps pour lui qu'il prenne sa retraite "HOLTZ" je vous laisse sur votre fin.

n°11240
eli54
Posté le 15-01-2012 à 17:19:29  profil

tout a fait d'accord. Aucun respect pour les gens qui ont suivi ce Dakar pour toutes sortes de raisons. en ce qui concerne notre famille, nous suivons le team SMG Challenge de Fréjus (Var)
alors Messieurs de France 2  et 4, nous voulons tout voir jusqu'au bout.
mais peut être que Mr Holtz ne travaille pas le dimanche : remarquez ça nous aurait fait des vacances :  et quand le remplacerez vous - il est nul, quand allez vous vous en rendre compte : nous coupons le son
quand verrons nous la dernière étape et les podiums - cordialement

n°11241
lucas000
Posté le 15-01-2012 à 17:34:58  profil

aucune dignité pour les 2 gagnant francais de cette année en auto et moto j’espère que eux même sans rendront compte et le feront savoir  

n°11247
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 19:59:24  

vive Robby  Gordon

n°11252
sebnara1
Posté le 16-01-2012 à 10:22:43  profil

5 min pour m'inscrire pour dire que tous les ans c'est pareil,je suis le dakar depuis le début et depuis hier je recherche sans cesse des image du dakar,les sites dédiés sont vides,quelques commentaires,c'est irrespectueux pour les gens qui n'ont pas les moyens d'y aller. un des 800 000 fans (ou plus) en colère.le rugby, le foot ont leur finale

n°11253
5peher
Posté le 16-01-2012 à 10:35:24  profil

Comme beaucoup de monde, dont je suis, vous êtes écoeuré du travail de FR TV et ce n'est que tout à fait normal, ils ont été en dessous de tout dans la couverture de ce Dakar. ASO devrait réfléchir et donner les droits à d'autres médias, il y en a qui sont nettement supérieurs. Zapper l'arrivée de cette épreuve est tout simplement un scandale, fort heureusement la Chaîne Eurosport faisait hier soir à 23 heures (comme tous les soirs) un super résumé de cette dernière journée, démontrant ainsi à ces imbéciles inutiles de FR TV qu'ils sont loin d'être indispensables. Malheureusement ce forum ne servira à rien puisqu'il est fait par les inutiles précités qui n'ont que faire des remarques des téléspectateurs outrés par leur médiocrité et impolitesse. Je pense au contraire qu'un courrier adressé à la direction de la chaîne par des centaines de mécontents aurait plus d'impact que ce forum qui sera effacé d'un simple "clic". Pour ma part j'envoie mon courrier dès ce matin.

n°11254
Kazuya
Posté le 16-01-2012 à 10:36:38  profil

+1, minable ces chaînes de télévision !
Du jamais vu... qu'il dégage ce Holtz !!!

n°11256
lucky51120
Posté le 16-01-2012 à 10:50:05  profil

(tout a fait d'accord avec vous 5peher)
Et comme vous tous je suis dégoûté, je n y croyait même pas ,j ai zappé toute la journée et espéré voir même qu'une image sur l'arriver et RIEN !
sérieusement ! c'est grave quand même .. HONTEUX et dire que je paie ma redevance pour ça ..

n°11266
cb1
Posté le 16-01-2012 à 19:28:16  profil

Il est beau Le HOLTZ à nous vendre au moins 10 min par jour ses supers moyens techniques, ses équipes, ses helicos !!!!
Et Dimanche alors, ils étaient trop pressés de rentrer en France ou quoi??
Pas une minute pour l'arrivée pas un mot sur le site internet pour prévenir, si France Tele ne veut plus retransmette le dakar qu'ils laissent la place aux autres!!!!
Et que Holtz ferme sa grande gueule!!!!!

n°11269
Kazuya
Posté le 17-01-2012 à 17:46:32  profil

Pour tous les fans du Dakar qui en ont marre de la médiocrité de France télévision, voici 2 vidéos qui font plaisir :

http://video.eurosport.fr/rall [...] ideo.shtml

et la réaction de Peterhansel :

http://www.eurosport.fr/rallye [...] tory.shtml

si qqun a la réaction de Cyril Desprès à l'arrivée ?
Pas trouvé...

n°11270
boxm
Posté le 18-01-2012 à 08:31:10  profil

apres 2 semaines d'interviews et des faits de courses lamentables, je ne peux plus les voir ces 2 deux là.

Aller à :
   FORUM Sport » Dakar »

Et L'Arrivée Alors ?