Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Les passionnés du Dakar vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Dakar »

Un authentique exploit est en train de se produire...

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5038
bitoduf
Posté le 16-01-2007 à 03:45:58  profil

à partir de ce jour, il reste 6 étapes sur le ralye Paris-Dakar, et un authentique exploit est en tain de se produire !

Gérard (alias Gepetto) et sa fille Anne-Charlotte étaient au départ du Dakar 2007 pour une première dans l'histoire de cette course mythique: le jour du départ, Anne-Charlotte était la plus jeune concurrente moto de tous les Dakars.

Ils sont toujours en course, malgré les difficultés. Jamais une concurrente en moto et aussi jeune n'avait participé à une telle course, et avec l'appui de on père plus expérimenté, ils sont en train de faire taire toutes les rumeurs. Là où déjà plus de 80 concurrents moto ont abandonné, la paire roule toujours, et plus rien ne semble les arrêter. Alors, préparez vous à entendre parler d'eux... dés ce WE.

La région nord-Pas-De-Calais peut être fiere de cette aventure humaine. Alors peut-être pourriez-vous en parler dans vos flashs infos !

Je vous laisse le soin de suive leur aventure sur leur blog, au www.pihem-dakar.com en espérant un appui de votre part.

Thibaut DUFOUR
www.pihem-dakar.com   (webmaster d'une aventure)

n°5085
StuPot
Posté le 16-01-2007 à 12:27:42  profil

Ce serai vraiment super qu'ils aillent au bout!!!

En tout cas je leur souhaite de tout coeur!!!

Aller à :
   FORUM Sport » Dakar »

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :