Voir le site
Les passionnés du Dakar vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Dakar »

MAIS QUE DEVIENT LE DAKAR?

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11250
gazelle330
Posté le 16-01-2012 à 09:54:36  profil

voila le dakar est fini et alors! rien pas d'arrivé, pas de videos interressantes, mise à part le blabla des commentateurs qui nous oblige à couper le sons tant cela nous depasse de voir leurs incompetences rien de bien génial à voir à croire que c'est juste par obligation qu'ils nous montre ces images et pourtant quand il s'agit de foot,de rugby,de cyclisme alors la allons y et à fond,je trouve ca lamentable et le sport automobile vous en faites quoi à france 2! on nous a montré des images magnifiques soit mais c'est des voitures,des spéciales, des assitances que l'on veut voir pas un documentaire sur le chili le perou ou autre pays peut etre qu'il serait temps  que france 2 cede sa place à une autre chaine plus motivé par le sujet

n°11251
5peher
Posté le 16-01-2012 à 10:00:56  profil

Comme beaucoup de monde, dont je suis, vous êtes écoeuré du travail de FR TV et ce n'est que tout à fait normal, ils ont été en dessous de tout dans la couverture de ce Dakar. ASO devrait réfléchir et donner les droits à d'autres médias, il y en a qui sont nettement supérieurs. Zapper l'arrivée de cette épreuve est tout simplement un scandale, fort heureusement la Chaîne Eurosport faisait hier soir à 23 heures (comme tous les soirs) un super résumé de cette dernière journée, démontrant ainsi à ces imbéciles inutiles de FR TV qu'ils sont loin d'être indispensables. Malheureusement ce forum ne servira à rien puisqu'il est fait par les inutiles précités qui n'ont que faire des remarques des téléspectateurs outrés par leur médiocrité et impolitesse. Je pense au contraire qu'un courrier adressé à la direction de la chaîne par des centaines de mécontents aurait plus d'impact que ce forum qui sera effacé d'un simple "clic". Pour ma part j'envoie mon courrier dès ce matin.

Aller à :
   FORUM Sport » Dakar »