Voir le site
Les passionnés du Dakar vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Dakar »

gerard holtz

1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gerard holtz

n°11179
dugazz
Posté le 13-01-2012 à 09:54:04  profil

Bonjour,

Pourquoi dépenser autant d'argent, pour entendre toujours les mêmes banalités servies par Mr HOLTZ,  tout cela c'est du temps d'antenne de perdu, les guignolades, on s'en fout, le pire s'est que les autres commencent à faire pareil, on s'en fout de nous montrer deux présentateurs avec des bonnets du Pérou etc etc , vous feriez mieux de nous montrer les amateurs le soir en train de reconditionner leur matériel, ou bien de se refaire une santé.Nous voulons du sensationnel, des images , du frisson, des larmes, du rire de la sueur, de la technique, mais surtout pas de pignolade.

En gros, il faudrait optimiser le temps d'antenne avec du reportage productif et pas du bla, bla, je pense que Mr HOLTZ doit avoir les manches longues, mais ce n'est pas grave, il faut le remercier et le virer, il faut changer d'état d'esprit, c'est fini, c'est plus la mode, arrêtez de prendre les téléspectateurs pour des guignols et des enfants, nous savons faire la différence entre du bon reportage et de la frime servie par une personne qui n'arrête pas de se regarder dans un miroir.Il à vraiment un complexe d'infériorité ou je me trompe.

Un petit exemple, Mr HOLTZ , n'a pas arrêté de nous bassiner avec la chaleur, mais il était vêtu tout de noir, quand on sait que le noir n'est pas une couleur pour la chaleur, de plus si on comptabilisait le temps qu'il passe à ricaner ou bien à parler d'autre chose que du rallye, cela nous promettrait de belles images de sport.

Pour terminer, vous l'avez compris, je suis déçu de son attitude de pantin, s'il vous plait faites le disparaître du paysage, de  façon politiquement correcte, donnez lui une promotion qu'il ne mérite pas pour qu'il débarrasse le plancher, il est tellement naïf qu'il ne devrait pas s'en apercevoir.Il ferait mieux de faire dans la politique! ,la téléréalité ou bien de prendre sa retraite.

Merci de votre gratitude, merci pour le sport et les sportifs.

n°11195
manuspain
Posté le 13-01-2012 à 21:08:14  profil

+ 1

Il doit y en avoir des commentateurs qui connaissent le sport mécanique et le dakar, non ? Moi en Espagne je regarde la formule 1 avec des commentateurs comme Pedro de la Rosa (pilote d'essai F1 mclaren) et Jordi Gene (pilote d'essai F1 Ferrari). On en apprend des choses techniques, stratégiques, mécaniques et différences entre les voitures avec des gens comme ça. La gignolade du bonnet de laine pour indiquer qu'on est au Pérou, l'introduction d'aujourd'hui sans aucun sens sauf peut être son envie de rouler une galoche à Alphand.... C'est minable tout ça. Personne ne peut lui en causer deux mots ? avec un chèque et un remerciement évidemment.

Alors, offrez à Gege un programme spécial à sa mesure, et l'audience le fera disparaitre tout naturellement.
Si on est obligés de se le taper, c'est parce qu'on essaie de voir du dakar, on essaie.

Aller à :
   FORUM Sport » Dakar »

gerard holtz