![]() |
|||||||||
Les passionnés des Jeux Olympiques se retrouvent sur ce forum
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : France television : Vous etes NULS |
|---|---|
kodak2 | Reprise du message précédent :
|
shinochaz | En ce moment l'équipe de France de gym artistique passe sur la poutre. Mattez le sur le net bien entendu |
FandeGliss | Basket France usa 30 points dans la musette au 3e quart temps, sans forcer pour les américains, et on doit se taper ça jusqu a la fin... |
Balzac5 | Il y a une chose quI me gêne dans les commentaires de TOUS les commentateurs. C'est ce mépris affiché pour l'adversaire d'un compétiteur français. Message cité 1 fois Message édité par Balzac5 le 29-07-2012 à 20:32:41 --------------- Je ne me mets jamais en colère, car je m'aime trop pour être hors de moi... |
FandeGliss | Le plus irritant, c'est les passages sans prėvenir entre la 2 et la 3 |
raggnaard | France 2 arretez les JO ce n'est pas intervilles mais taisez vous arreter de nous couper le programme avec de la pub et vos commentaires ridicules! |
76ers |
|
shinochaz | Ils ont mis du Hockey tout à l'heure. |
Geraralhospice | Non les JO ça dure 2 semaines et deux jours... |
FandeGliss | TheViking si tu te satisfais de la médiocrité, c'est ton droit, mais lit les 27 pages précédentes et tu verras que tu es loin de faire l'unanimité. |
Knurlnien | Sur le site, quand on appuis sur le lien "replay" qui nous permettrai de revoir un combat (judo), on tombe sur le direct^^ Cherchez l'erreur^^ |
duboisar85 | Et bien sur, vive Eurosport !!!!!! Pour ceux qui ont la chance de pouvoir bénéficier de cette chaine. |
duboisar85 | Aller, 5ième diffusion de l'interview de Flessel après sa défaite... Pas de direct à proposer à 18 heures??? |
adlegrenoblois |
|
Lapincretinforever |
|
rimkos1 | C'est clair, ça m'a choqué, aussi!!! c'est ce que j'appelle faire preuve de TACT!!!! |
simon7575 |
|
simon7575 |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions