Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
17 utilisateurs inconnus
fjeuffroy | Je suis passionnée de Rugby et aussi de la Saussouze.Hier soir avant l'épisode j'ai cru voir un tee-shirt de cette série avec en photo dessus Vincent Moscato. Pouvez-vous me dire si il est prévu que France2 mette en ligne des Tee-Shirts?? Aprés 15,111,N'Tamack,Castaignède pourquoi pas allez la Saussouze?? Merci. |
cricri jdo | C'était tout l'esprit du rugby de clocher... Si vous possédez quoi que ce soit concernant cette mini série, contactez-moi.
A+, Cricri. |
AIZKOLARI | Le rugby du clocher ... ainsi la beauf attitude a aussi touché les strates rugbystiques ! Du rugby de clocher , je ne garde que le rugby et je laisse a qui n'en veut le clocher pour les faibles .... d'esprit !!! |
mairilarapide Cha togar m' fhearg gun dìolad | C'est un vrai fan acharné lui! ---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara |
AIZKOLARI | 1 boulet tu veux dire !!! |
mairilarapide Cha togar m' fhearg gun dìolad | Worf... Je préfère un fan de la saussouze, que tous les boulets qui veulent nous revendre des places frauduleuses, qui viennent nous répéter incessamment que la réalisation et les commentaires puent, que le Basket et le Foot Us, c'est quand même vachement mieux que le rugby... Et surtout, je le préfère lui...
Aux treizistes!
Moi être ami, ceci être humour, pas taper... ---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara |
trevoltien | cricri jdo a écrit :
C'était tout l'esprit du rugby de clocher... Si vous possédez quoi que ce soit concernant cette mini série, contactez-moi.
A+, Cricri.
|
Salut. Moi aussi je suis a la recherche d'épisodes de cette série. Donc si quelqu'un peut me dire ou en trouver,je suis preneur. Merci d'avance. A+
|
trevoltien | cricri jdo a écrit :
C'était tout l'esprit du rugby de clocher... Si vous possédez quoi que ce soit concernant cette mini série, contactez-moi.
A+, Cricri.
|
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :