Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Il se murmure dans les couloirs que les villes seront Bordeaux et Marseille....Rumeur ou réalité???? |
cabrive | mais non la rumeur dit un a brive et l'autre a malemort! |
Profil supprimé | Heureusement que c'est pas à Ussel...D'aprés ce que tu dis, il y fait un froid de canard et les rosbeefs en auraient profité pour invoquer le terrain gelé et gagner sur tapis vert |
cabrive | c sur en plus en ce momment bloquage de l A89 a ussel cause neige |
Delphine100 | Les dirigeants de l'ERC doivent être verts, il y a quand même de grandes chances pour que les 2 delies se jouent en France ce qui avantagera les clubs français..... et on se dirige tout droit vers une autre finale Franco-Française.
Je vous jure ils doivent noyer leur chagrin dans la bière tiède, et moi j'suis trop contente.
Maintenant le ST, Le BO et l'USAP il faut que ce soit la réalité SVP. |
axurit1 | encore faut-il que toulouse et biarritz passent. en quart va y avoir des victoires a l'exterieur,reste a savoir qui |
causse46 | tu as tout à fait raison Axuritn la victoire à l'xtérieur sera celle de l'USAP |
persempre | bien sur mais gaffe a toulouse et biarritz ,l'erc va essayer d'eviter deux 1/2 en france. |
Profil supprimé | pourvu qu'ils ne refusent pas de jouer en invoquant le vent d'autan, ils seraient bien capable de gagner sur tapis vert!!! |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | tu te remets pas de cette décision, dis donc!!!
|
Profil supprimé | Elle restera dans mes anales, j'en suis toujours pas revenu, mais bon.....Je préfère en rire tellement c'est gros... |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | ouh ça vole haut tout ça!!!!
|
ElDuendeLoco lire nuit gravemnt à la bétise |
ça m'a échappé le coup du vent d'autan... tu veux bien me raconter stp? 
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :