![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
FORUM Sport
»
Rugby
»
Coupe du monde de rugby 2011
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ne faudrait il pas perdre contre les all blacks la semaine prochaine ? |
gato5 |
Citation: Merde quand je regarde un match, je suis avec les joueurs, je pousse avec eux dans les mélés, je prie pour que le ballon glissant atterisse dans les mains des équipiers, j'ai envie de conquérir du terrain en passant le ballon derrière, ( y a des gens qui comprendrons jamais comment on peut avancer en passant le ballon derrière, si si y en a, y comprennent pas), j'encaisse avec eux dans les contacts. comment peut on dire que ça dure un quart d'heure ? match bouclé ? merde alors, déclarons forfait pour la suite de la coupe du monde, je suis pas sur que les blacks ont eu ce sentiment. c'est des gens biens, les blacks, ils nous respectent eux ! ... argumente moi et/ou trouve moi une seule personne au monde (joueur, entraineurs, encadrement de l'EDF, Lièvremont lui-même ) pour contredire le fait qu'au bout d'un 1/4 d'heure le match n'était pas bouclé ? D'accord, tu aimes l'équipe de France, tu aimes le rugby, tu vibres, tout ce que tu veux, je respecte.... moi aussi j'aime cette équipe, mais faut être lucide quand même. C'est ça aimer le rugby. Y'avait une classe d'écart et les black auraient pu nous en mettre 50 si ils avaient voulu au lieu de dérouler tranquille en deuxième période pour se préserver. On plante un essai de raccroc, sur l'engagement, on a même pas touché la balle, ils marquent !!! Dès qu'ils ont accéléré, on a explosé. On domine 7 minutes sans marquer, ils nous plantent 3 essais les 7 suivantes. Oui le match est bouclé, c'est comme ça. Même en mêlée ils nous ont cabossé. Et si tu cherches un responsable au manque de collectif de cette équipe, à son manque de confiance, son jeu sans ambition, sans panache, et à ses erreurs de benjamins comme dit Liévremont, regarde du coté de celui que je viens de citer, parce que cette coupe du monde a toutes les chances de s'arrêter encore une fois contre les glish là où grâce aux irlandais y' a pourtant une autoroute vers la finale. Et ça me fait vraiment chier, parce que c'est pas demain la veille qu'on aura une telle occasion d'arriver en finale. |
gato5 |
Citation: le manque de complémentarité entre joueurs, ce n'est pas valable uniquement pour le jeu d'attaque mais aussi pour la defense. c'est sûr que les adaptations se font plus difficilement quand on change les joueurs tout le temps. cela va rester notre talon d'achille tout ce tournoi. Nous devons être conscient qu'il n' y aura pas de miracle sur le plan du jeu. On se troue en défense, on ne marque pas d'essais sur nos lancements de jeu, c'est sûr qu'on a pris cette CDM par la face nord Citation: La seule issue, un engagement total, du jeu restrictif, un peu dans le style France - Afrique du sud en 2009 a Toulouse (un des rares matchs aboutis sous l'ère Lievremont) Mais encore une fois, un engagement total sans cohésion ça reste des individus qui jouent dans leur coin. Là, il faudrait un engagement total au sein d'un plan de jeu. Et effectivement, le restrictif simple est notre seule option. Ce serait assez comique de prendre les anglais à leur ancien jeu Citation: mais les conférences de "Stress" de Lievremont (dixit JP Elissalde) tendent a prouver que le selectionneur est loin de maitriser la situation... Conf de stress, Quoi ??? Liévrenech ne maîtrise pas ???? On nous aurait menti ???? |
edenpark76 | concernant lievremont et sa conf de presse, chabal n'avait pas la même vision que elissalde sur rmc lundi soir |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Sport
»
Rugby
»
Coupe du monde de rugby 2011
»
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation