francetvSport.fr
Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Rugby » Le championnat français »

Antenne2 la chaine du rugby?

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°241
donald-duc​k
Posté le 10-04-2004 à 16:51:32  profil

On nous bassinne avec le slogan Antenne2 la chaine du rugby et avec la complémentarit de France2 et France 3 en nous promettant 36 heures par 24h pour les jeux Olympiques mais On est incapable d'assurer et le match Toulouse-Edimbourg et le match de tennis.... On est incapable de prévoir... vraiment très déçu: j'espère maintenant que le rugby va disparaitre de ces chaines soit-sisant les plus performantes (d'autres sont capables d'assurer les directs et de quelle manière... nettement mieux et sans les jeux de mots lamentables de On... je serai probablement censuré mais au mùoisn j'aurais donné mon opinion.

n°1784
pierokine
Posté le 20-03-2005 à 18:59:27  profil

il y a bien une équipe de france qui a gagné le grand chelem 2005 = l'équipe de france de rugby féminin
je n'ai pas l'impression que cela ait été cité (au moins) dans stade 2

n°2040
newsoule
Posté le 16-10-2003 à 11:05:20  profil

Vieux rugbyman (j'ai 39 piges)
j'ai un peu de mal à comprendre qu'aujourd'hui lors d'un regroupement des joueurs partenaires du porteur
puissent arriver comme des avions sauter pardessus le maul et empêcher les adversaires de se lier au maul voire de jouer tout simplement
ça devient du foot américain avec des protections autour du porteur du ballon ce qui
si je ne m'abuse a toujours été interdit au rugby.
Merci de vos lumières !

n°2062
cadeb
Posté le 17-10-2003 à 00:39:43  profil

En partie d'accord avec toi. On tolère des soutiens qui ressemble plus à des bloqueurs. Mais les réactions de certains arbitres (plus nordistes il faut le dire ) laissent à penser que peut être une uniformisation n'est pas encore de mise.
Et puis il faut reconnaitre que c'est quand même mieux que les vieux empillages précédent les enterrements de ballons que l'on a subi (j'en ai 38).
Heureseusement ils nous gardent encore les mélés...

n°126785
Loosy Luke
Que d'eau, que d'eau
Posté le 27-09-2007 à 18:58:19  profil

Toujours opération dépoussiérage  

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Le championnat français »