Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
Cyclisme : norbert paneplan et 6 utilisateurs inconnus
Birds85 | Il semblerait que France 2 se pose la question de décaler l'horaire de la finale du top 14 dans l'après midi à cause d'un match de l'euro de Football diffusé sur TF1(information Midol) Je voudrai donc poser la question de savoir si France 2 ne se moquerait pas un peu des supporters de rugby?
ce match de l'euro ne concerne même pas l'équipe de France et les derniers exemples en date ont montrés que le rugby avait fait de meilleures audience que le foot!
M Bilalian, "à m'ent donné" va falloir arrêter de nous prendre pour des blaireaux! Si cette finale ne vous intéresse pas, laissez là à Canal+ qui pourra la diffuser en clair, puisque cette chaine fait toute l'année la promotion de ce sport!
|
Gland schtroumpf 83 | Je crois qu'elle concerne quand même le Portugal (qui est pas mal regardé par leur communauté en France) alors si ça peut permettre à France TV de faire une meilleure audience, je vois pas en quoi ça te gêne que ce match soit diffusé un peu plus tôt dans la soirée. |
axurit1 | et ca a deja eu lieu sur d'autres années de CDM ou champ d'europe. |
Birds85 | Tout simplement c'et que contrairement a d'autre le samedi apres midi soi je bosse soi je suis sur le terrain de rugby avec les jeunes pour les tournois de fin de saison... et que c'est beaucoup plus sympa de passer ce moment dans les clubs house ou les bars le samedi soir qu'a 16h ou 18h.... |
waikato | Je trouve cela plutôt intelligent de la part des instances dirigeantes, ça prouve qu'il prenne compte des autres evenements, et force est de constater, que cela dépasse le cadre franco-français, l'euro 2012 ne peut être décalé.. faut pas se voiler la face, le foot reste n° 1 et quand bien même ce n'est pas la France mais un Portugal-Allemagne, on peut comprendre que la LNR puisse s'organiser.
Contrairement à l'avis de départ... je pense qu'au contraire, ça peut arranger un bon paquet de supporters de jouer a 15 ou 16 h ; si on pense a Toulouse ou Clermont, voire Toulon ou Montpellier, avec le TGV voire, l'avion, il est possible pour la plupart de faire l'aller retour dans la journée, impossible si le match a lieu a 21 h 00.
les matchs du tournoi des VI nations se jouent regulierement l'apres midi, samedi ou dimanche et visiblement, ça n'influe pas beaucoup sur le nombre de spectateurs et telespectateurs.
A la limite, le faire le dimanche apres midi a 15 h 00 , pourquoi pas ? Voire le dimanche soir, car je doute que l'affiche de l'euro du dimanche soir ( 20 h 45) Croatie-Irlande défoule les passions contrairement a celui de 18 h (Italie-Espagne)
mais le dimanche soir .... ça peut embêter pas mal de supporters sensés être au boulot le lundi matin !!!
|
onamor1 | Bilalian il ne pense qu 'a lui et en plus lui Il ne paie pas sa place au Stade LeMatch a 21 h et point barre Moi le foot ce n'est pas ma tasse de The |
Gland schtroumpf 83 | onamor1 a écrit :
Bilalian il ne pense qu 'a lui et en plus lui Il ne paie pas sa place au Stade LeMatch a 21 h et point barre Moi le foot ce n'est pas ma tasse de The
|
Je pense que le match à 21h00 n'aurait pas perdu beaucoup de monde (il en aurait peut être même gagné parce que c'est pas non plus le match du siècle en face) mais par contre, à 21h00, y'a plus de pub sur France télévision.... ça n'est peut être pas innocent.
sinon, j'ai du mal comprendre, je croyais que la coupe d'"Europe était diffusée sur al jazeera sport mis à part quelques rares matchs (j'imaginais que c'était ceux de l'équipe de France, les demies et la finale) |
axurit1 | y a pas que les match de l'edf ,je sais plus le nombre mais ca en fait pas mal de diffusés sur tf1 et m6.de toute facon on s adaptera ,ce sera pas la premiere fois. puis je suis pas sur que bilalian soit le grand fautif vu que en 2004 c'etait deja décalé et suis pas sur qu'il etait deja patron des sports quoique on sait jamais. |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :