![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2007. |
|---|---|
Zen | Reprise du message précédent : |
mairilarapide Cha togar m' fhearg gun dìolad |
--------------- "La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara |
Le Barjo93 Rugby Total |
--------------- sempre en davant |
thistle | J'ai pas de chance,pour LE match à ne pas perdre,je serai aux championnat du monde de karting et je saurai pas voir le match!Misère,j'en ai presque des nausées |
--------------- "La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara |
thistle | Les individualités font pas tout,il y a peut-être pas une bonne entente dans le groupe |
Zen |
|
AS du 58 Dans la pampa nivernaise ... | "Jonny Wilkinson, héros de la Coupe du monde 2003, ne disputera pas le premier match des Anglais samedi à Lens face aux Etats-Unis. L'ouvreur des champions du monde en titre, qui manquera donc au moins un match, s'est tordu une cheville." --------------- Il s'en passe des choses dans ma campagne , Clik ![]() |
Zen |
|
Zen |
|
damien p3 | vivement vendredi |
proam | Je donne 15 à 13 pour le match de vendredi contre l'argentine, cela va être plus dûr qu'on le pense...... |
Le Barjo93 Rugby Total | up --------------- sempre en davant |
fifille94 RHCP fan |
|
fifille94 RHCP fan |
|
Gland schtroumpf 83 | beh alors recommence, il y a de plus en plus de vilaines gens. C'est leur dernière chance de fourguer du France argentine. |
Grand schtroumpf 83 Multi-pseudo officiel d'OTC |
--------------- Pseudo approximatif officiel de Grand Schtroumptf 83 |
Loosy Luke Que d'eau, que d'eau | up up |
mairilarapide Cha togar m' fhearg gun dìolad | up --------------- "La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara |
mairilarapide Cha togar m' fhearg gun dìolad | up --------------- "La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara |
Profil supprimé | T'as voulu voir vesoul et on a vu vesoul.... (Jacques brel) |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation