Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
13 utilisateurs inconnus
locorugby | Bonjour,
Je débute tout juste l'activité dans un club, et je m'interroge sur le matos à acheter :
En me baladant sur le net, j'ai trouvé l'offre suivante: http://www.o-rugby.com/2015-cr [...] rouge.html ... c'est le crampon moulé le moins cher que j'ai trouvé, sur o-rubgy.com . J'ai failli l'acheter, quand un ami, qui joue depuis plus longtemps que moi, m'a certifié que ce type de crampon ne correspondait pas à mon poids (115 kgs), et que je ferais mieux d'acheter des crampons vissés un peu plus haut de gamme.
Quels crampons pourriez-vous me conseiller, sachant que je suis plutot lourd, mais débutant ... |
kama st | 115 kg c'est pas des crampons kil te faut c'est des chenilles si tu veux pas t'embourber sur le terrain
mais srieusement n'achète pas de shoes via internet faut essayer mec |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :