Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Rugby »

Pour une fois..

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pour une fois..

n°170008
cabrive2
rien ne vaut le blanc et noir
Posté le 02-11-2008 à 00:53:53  profil

qu'il ne pleuvait pas a Toulouse !!..  et en plus ils ont failli prendre une branlée, dommage otc, j'ai juste hurlé de colère quand le noir et blanc manque un essai tout fait, je me demande quand ils vont enfin faire un match sérieusement...... quand je pense aux victoires possibles, aux points de bonus qui passent pour un rien et aux salaires des joueurs qui se la coule douce, Ben Cohen ne sera pas près de remettre le maillot à la rose pourtant il venait a Brive pour faire voir aux sélectionneurs anglais ces qualités et bien c'est mal partie pour lui.

cabbrive

---------------
Le pastis, c'est comme les seins : un, c'est pas assez et trois, c'est trop.

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.
n°170011
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 02-11-2008 à 07:56:06  profil

Il n'a pas plû à Toulouse depuis le mois de mars :D On va bientôt arriver au bout de la saison sèche :D
Par contre, j'ai un pote qui était en déplacement à Brive cette seaine et qui m'a parlé, à son retour, de votre climat polaire! C'est affeux de vivredans un pays pareil, m'étonne pas que les roosbeeeurk s'y concentrent ouch:{}  ouch:{}  De la neige, d grésil, du blizard, des bourasques, de la pluie verglassante!!!
Je compatis mon ami Cabrive, c'est vraiment horrible de vivre sous de telles latitude :(

Sinon, pour en revenir au match, en effet. Coriaces les brivistes et des toulousain bien maladroits qui se bouffent deux ou trois occasions d'essai tout seuls sur des mauvais choix, des retours à l'intérieur quand le décalage est fait et u'on joue un 4 contre 1 sur les ailes...Je crois qu'après son exploit, Skréla à prisun pèt sur la cabosse qui lui a fait prdre sa lucidité...
Enfin, deux essais à 0 pour un match où il y avait largement la place de prendre le point de bonus, c'est un moindre mal.
Comme le disait Noves, c'est psychologiquement que c'est dur de rester mobilisé et de se remotiver chaque semaine. La motivation pour jouer contre le stade français, ya pas besoin de pousser les joueurs, ça vient tout seul, mais derrière, il faut être capable de remonter tout de suite la machine. Psychologiquement, cette pression permanente n'est pas facile à gérer et il y a forcément après un grand match, une certaine démobilisation...Cela dit avec tout le respect du aux corésiens ;)

Message édité par o toulouse con0 le 02-11-2008 à 07:56:36

---------------
J'aime pas les entrusques et les endolfis
n°170019
Delphine10​0
Posté le 02-11-2008 à 12:15:50  profil

T'as rien compris OTC.  pfff:{}

Guytou l'avait bien dit, le match de la saison c'était celui-ci.
le match contre Paris n'était qu'un match normal, alors ça ne tient pas une seconde ton argumentation.  :D

---------------
http://delph16.labrute.fr

Viendez sur le le forum des titis
n°170023
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 02-11-2008 à 12:50:44  profil

Depuis quand tu crois ce que dis guytou, toi lol:{}  lol:{}
Il avait aussi dit qu'il envoyait l'équipe bis à Paris, et patati, et patata....
En fait tu le crois quand tu veux ou quand ça t'arrange :D

---------------
n°170024
Delphine10​0
Posté le 02-11-2008 à 13:00:36  profil

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que le plus grand entraîneur français de tous les temps puisse être pris en flagrant délit de mensonge.  chiourme   delphine100:7

---------------
http://delph16.labrute.fr

Viendez sur le le forum des titis
n°170035
cabrive2
Posté le 02-11-2008 à 17:10:18  profil

otc ton copain avait dû boire un peu de notre élixir pour voir autant de mauvais temps, qu'il devait se croire a en occitanie Toulousaine  lol:{} j'ai pas vu le match juste le résumé sur jour de rugby, mais il semble que ST n'était pas au top et que l'arbitre du coup vous a donnez un bon coup de main, sinon c'était la cata.... gagné contre le SF a Paris et perdre chez vous avec un petit club de franglais, bouuuu quel honte !! mais bon c'est pas grave, nous serons quand même en top14 la saison prochaine et nous finirons avec un peu de patience, par avoir un arbitrage consentent ................

cabbrive

---------------

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.
n°170058
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:41:18  

par contre pour repondre au 1er poste de Cabrive, je n'ai pas trouvé Cohen mauvais, peut être un
peu moins bon que contre Newcastle ou là il avait vraiment crevé l'écran.
Cohen et Agulla ne sont pas mal sur les ailes, dommage pour Agulla de prendre ce jaune par un arbitre
manichéen et monochrome, qui ne voyait que les fautes des blancs de Brive et fermant les yeux sur
les fautes des noirs toulousains.
sinon Goode a encore été tres bon, Thompson , Vosloo ou Classen pas mal.
Palisson n'a pas été en reussite sur quelques actions offensives, un des deux essais refusés par
l'arbitre est particulierement litigieux.
Coté moins ; estebanez, tres moyen et une mêlée parfois en souffrance en 1er mi temps.
Globalement un bon match.

n°170060
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 02-11-2008 à 23:53:29  profil

Je préfère ne rien dire sur les critiques sur l'arbitrage...bein non en fait puisque j'en parle.
Je vois pas où vous avez vu que l'arbitre a avantagé Toulouse...certainement dans vos fantasmes largement , concernant Waikato alimentés par vote anti toulousianime primaire lui même entretenu par la frustration des pauvres prestations biarrotes...
Je l'ai trouvé plutôt normal moi l'arbitre, avec quelques erreurs de part et d'autre et vraiment large sur les positions illicites de la troisième ligne brivistes qui systématiquement, ne reste pas liée...ya quelques pénalités qui auraient mérité d'être sifflée à l'avantage de toulouse...

---------------
n°170064
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 00:02:34  

Tu noteras que ce sont des Brivistes qui le font aussi remarquer.
Ce match avait lieu samedi en debut d'apres midi et n'a absolument rien a voir avec le derby basque. heink:{}
Toulouse n'etait pas vraiment bon, sans ce coup de pouce de l'homme au sifflet, une defaite
a domicile pouvait tout a fait se profiler.
Je n'ai jamais été supporter des Brivistes particulierement, et j'ai salué la victoire toulousaine
a Paris qui elle était amplement méritée tant les toulousains avaient dominé les parisiens .
Mais samedi dernier, ce n'etait pas le cas !
le 16e homme n'etait pas le public toulousain mais bien cet arbitre aux decisions litigieuses
qui a tres largement favorisé le stade Toulousain qui grace a cela repart avec une victoire
étriquée 21-15 mais evite la défaite qui aurait été un plus juste reflet de ce match  reginelle:2

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 00:03:19
n°170068
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 03-11-2008 à 00:21:40  profil

C'est ta façon de voir les choses...mais certainement pas le reflet de la réalité...
Toute façon, comme pour beaucoup (c'est bien un réflexe franco-français de pas blairer ceux qui réussissent) tes propos transpirent en permanence une haine ou une rancoeur à l'égard du stade toulousain...et tu ne manques jamais une occasion pour enfoncer le clou

---------------
n°170071
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 00:31:15  

je ne vois pas vraiment ce que le reflexe franco-français vient faire la dedans.... heink:{}
on pourrait dire la même chose des toulousains, jaloux de la reussite des autres depuis 2001
n'envoyaient pas leur equipe type a Paris car ils ne gagnaient jamais le brennus... avant 2008 !
encore une fois, ce n'est pas une question de jalousie ni quoi que ce soit, j'ai dis et répété
que la victoire a Paris au SDF etait justifiée et amplement méritée et ne souffrait d'aucune
contestation. Celle contre Brive est nettement plus tirée par les cheveux et facilitée par un arbitrage
tres mediocre et partial. il est vrai que le Toulousain qui met ses oeilleres n'arrive pas a voir cela.
Il suffirait que le ST subisse le même type d'arbitrage qu'ont subi le CAB dans un match de H CUp
et j'en connais un qui crierait au scandale contre les rosbeefs et les traitant de tous les noms  lol:{}  lol:{}

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 01:01:34
n°170074
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 03-11-2008 à 00:50:27  profil

A 2 essais à 0, la victoire ne souffre d'aucune contestation, surtout quand on fait le compte du festival d'occasion de tuer le match en sconde mi-temps...plusiers mauvais choix de Skréla ou autre repiquant à l'intérieur quand le décallage est largement fait sur l'extérieur.
En fait, ils ont montré quoi les brivistes, à part une capacité à résister et à défendre et à gagner du temps? Rien.
Alors, certes, je veux bien reconnaitre un carton jaune un peu sévère...et encore. Les brivistes avaient déjà été averti et le joueur se couche carrément  en position d'hors jeu, empêchant la sortie rapide du ballon à quelques mètres de l'embut, sur une occsion manifeste d'essai...ya vraiment pas scandale...

---------------
n°170075
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 01:08:44  

mmmmmhhh
si tu es satisfait avec ce genre de victoires... bah tant mieux !
on dit souvent que l'on forge des victoires par certaines defaites, mais j'ai l'impression
que certaines victoires forgent aussi de futures defaites...  whistle:{}
Brive a marqué deux essais refusés... dont un particulierement contestable , a raté aussi
des occasions... mais je ne les ai pas vu que defendre... un brin de reussite dans certaines attaques
aurait pu leur permettre d'inverser la tendance...
l'arbitre a aussi pas mal sauvé la mise au toulousain !
Toulouse , c'est dr Jekyll et Mr Hyde , brillants et dominateurs au SDF dans le choc des stades
puis timoré voire même limite mauvais ce week end.
Avec deux prestations aussi mitigées en coupe d'europe , je ne sais pas trop quoi penser de cette
equipe ?

n°170076
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 03-11-2008 à 01:26:45  profil

Là, on se rejoint un peu jap:{}
C'est vrai que pour l'instant, on souffle le chaud et le froid et qu'il n'y a pas vraiment de quoi fanfaronner...
J'espère qu'on va vite trouver un peu plus de cohésion et de sérénité sinon, on va déchanter tôt ou tard...
Allez, bonne nuit l'ami hello:{}

---------------
n°170106
cabrive2
Posté le 03-11-2008 à 20:42:46  profil

moderateurs 100 a écrit :

AVEC LE RETOUR DE CERTAINS FEICIENS SENILES, CE FORUM EST HELAS TOUJOURS AUSSI INTERESSANT....A QUAND LA FIN DE CE FORUM DEBILE ET LA CREATION D'UN VRAI FORUM CYCLISTE AVEC DES INTERVENANTS AMOUREUX DE LA PETITE REINE...?????  
MESSIEURS DE FRANCE TELEVISION BANNISSEZ TOUS CES IGNARES DE LA CHOSE VELOCIPEDIQUE ET DONNEZ NOUS UN VRAI FORUM CYCLISTE AVEC UNE VRAIE MODERATION !!!

ET L'AMOUREUX DE LA PETITE REINE TU DEVRAIS METTRE TES BICYCLETTES SUR TES YEUX CAR T'ES PAS SUR LE BON FORUM TÊTE DE B USE  lol:{}  lol:{}  ET VIVE LE RUGBY  !!!!

---------------

n°170107
causse46
Posté le 03-11-2008 à 21:04:10  profil

t'es gentil en disant que "tête de buse"

---------------
Sèm de Caur, avèm pas paur !
n°170162
cabrive2
Posté le 04-11-2008 à 13:21:08  profil

causse46 a écrit :

t'es gentil en disant que "tête de buse"

Non, mais je suis pas méchant !!    lol:{}

cabbrive

---------------

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby »

Pour une fois..

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :