Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Rugby »

nouveau maillot du stade français: info ou intox?

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°166325
Grand scht​roumpf 83
Multi-pseudo officiel d'OTC
Posté le 22-08-2008 à 00:40:27  profil

Ces photos circulent sur le forum de l'USAP, c'est assez hallucinant. J'avoue que j'ai du mal à croire que c'est de vrais maillots du stade français. c'est assez waooouuuwww.

Sur le premier, la fleur de lis des rois de France accompagne les traditionnels lis roses (pas de très bon goût. il aurait du choisir entre les deux, ça fait chevalier mais peace and love. lol:{}) et la deuxième, là ma foi, que dire? C'est pas possible. whistle:{}

maillo10maillo11

---------------
Pseudo approximatif officiel de Grand Scht​roumptf 83
n°166334
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 09:39:45  

Apparemment, c'est pas encore officiel...
faut dire que ces derniers temps, ça se degrade, le maillot kaki etait assez moche aussi.
La méthode "grunge" ou maillot type délavé, c'est plutôt original, beau peut être pas.
ces maillots sont peut être réservés pour les receptions au stade de France ?
remarque que pour aller jouer dans le 93 au stade de france ou le neuf-trois comme on dit la bas,
le maillot trash, limite tagué s'adapte plutôt bien  lol:{}  lol:{}
la fleur de lys pour les receptions dans le 16eme, a Jean bouin. whistle:{}

n°166335
kreude0
Posté le 22-08-2008 à 09:59:17  profil

t'as raison waikato, le maillot kaki c'était vraiment trop moche, kaka d'oie. le maillot à droite a du être inspiré par l'éclair Usain Bolt verskriklik! j'en perds mon français :D

n°166337
Loosy Luke
Que d'eau, que d'eau
Posté le 22-08-2008 à 10:17:04  profil

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais oser mettre le symbole de la monarchie capétienne sur fond azur (ou royal ?) au niveau marketing c'est dangereux.

---------------
Bon le Stade de France, est un porte bonheur ou non ?  :??:
n°166339
ggoire
Posté le 22-08-2008 à 11:16:46  profil

Le maillot bleu à fleur de lys ....

avec

- un petit pull burberrys sur les épaules

-  un pantalon à pince

- des chaussures bateau

- un magazine "Point de vue image du monde" sous la bras

Hummmmmmmmmmmmm, je vais pouvoir enfin me faire inviter dans les rallys de la Comtesse Dufonddupré bounce:{}

n°166343
mairilarap​ide
Cha togar m' fhearg gun dìolad
Posté le 22-08-2008 à 12:40:55  profil

Pour ce qui est du premier à Fleur de Lys je partage complètement l'avis de Loosy, c'est vraiment pas du meilleur goût!

Pour ce qui est du deuxième, on dirait que c'est le retour du début du 90's. On connait déjà l'hymne qui va accompagné l'équipe cette saison? Moi je vois bien un vieux tube dance genre 2 unlimited "No limit", ça revient à la mode aussi la dance!

http://fr.youtube.com/watch?v=gzyFmilkd80

---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara maeldan:1
n°166349
Grand scht​roumpf 83
Posté le 22-08-2008 à 14:20:18  profil

Loosy Luke a écrit :

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais oser mettre le symbole de la monarchie capétienne sur fond azur (ou royal ?) au niveau marketing c'est dangereux.

En plus, comme ils ont laissés les jolis lis roses, ils doivent essayer un nouveau marché assez peu connu: les homosexuels royalistes. lol:{}

apparemment, c'est officiel.

080822_maillot08_b

---------------
n°166352
kreude0
Posté le 22-08-2008 à 16:15:22  profil

[quotemsg=166349,7,4124562]

En plus, comme ils ont laissés les jolis lis roses, ils doivent essayer un nouveau marché assez peu connu: les homosexuels royalistes. lol:{}

apparemment, c'est officiel.

http://www.stade.fr/dbimages/I [...] ot08_b.jpg
[/quotemsg]

le tout fait un peu mal aux yeux, ils ont intérêt à courir vite afin que les lis et le reste se fondent dans la couleur.

n°166357
ggoire
Posté le 22-08-2008 à 17:52:00  profil

Grand schtroumpf 83 a écrit :

En plus, comme ils ont laissés les jolis lis roses, ils doivent essayer un nouveau marché assez peu connu: les homosexuels royalistes. :

A lui tout seul, ce marché est occupé par Stéphane Berne ..c'est déjà ca !

n°166359
marseillea​13
Posté le 22-08-2008 à 18:18:05  profil

pinaise ils en ont fait des vilains maillots ces stadistes parisiens , mais là il se surpassent  avec les fleurs de lys des rois de France...

par contre le maillots style vintage, n'est pas pour me déplaire, en plus il fait déjà sale avant de jouer, donc pratique pour la lavandière du stade lol:{}

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/
n°166360
Le Barjo93
Rugby Total
Posté le 22-08-2008 à 18:24:35  profil

Ces photos circulent sur le forum de l'USAP, c'est assez hallucinant. J'avoue que j'ai du mal à croire que c'est de vrais maillots du stade français. c'est assez waooouuuwww.

Sur le premier, la fleur de lis des rois de France accompagne les traditionnels lis roses (pas de très bon goût. il aurait du choisir entre les deux, ça fait chevalier mais peace and love. lol:{}) et la deuxième, là ma foi, que dire? C'est pas possible. whistle:{}

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] illo10.jpghttp://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] illo11.jpg

Apparament ça a l'air vrai vu que le gars qui les fait circuler sur le forum de l'USAP les a pris sur le site du SF.

Par contre je me pose de plus en plus de question sur les goûts de design de Guazzini ils se complait de plus en plus  dans la monstruosité artistique celui la

---------------
cabbrive:3 sempre en davant
n°166368
Grand scht​roumpf 83
Posté le 22-08-2008 à 19:59:36  profil

ggoire a écrit :

A lui tout seul, ce marché est occupé par Stéphane Bern ..c'est déjà ca !

Tu peux rajouter Fredéric Mitterrand, Henry Jean Servat voire même Michou qui ne s'habille qu'en bleu roy. ça commence à faire un bon petit public finalement. lol:{}

---------------
n°166374
marseillea​13
Posté le 22-08-2008 à 20:20:13  profil

Tu peux rajouter Fredéric Mitterrand, Henry Jean Servat voire même Michou qui ne s'habille qu'en bleu roy. ça commence à faire un bon petit public finalement. lol:{}

pour le bleu ya  toi aussi GS.... ange:{}  lol:{}

pour le reste je me prononce pas  :D

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/
n°166375
Loosy Luke
Que d'eau, que d'eau
Posté le 22-08-2008 à 20:44:31  profil

Au moins les "in" parisiens et quelques britishs devraient apprécier.

A quand un club majeur autre que parisien pour la moitié nord de la France ????

---------------
n°166376
radjha
BEATI PAUPERES SPIRITU
Posté le 22-08-2008 à 22:15:25  profil

beurk !!!!!!!

là c'est la quintessence du kitch
Maxou avait fumé des champipis ce jour là

vivement que le racing remonte

n°166470
kreude0
Posté le 25-08-2008 à 10:57:03  profil

radjha a écrit :

beurk !!!!!!!

là c'est la quintessence du kitch
Maxou avait fumé des champipis ce jour là

j'ai lu qu'un 3 maillot va sortir encore. pour l'instant tout est encore secret. quelle monstruosité viendra enrichir la collection encore?

n°166486
Delphine10​0
Posté le 25-08-2008 à 13:21:41  profil

Je vous rappelle juste que la fleur de lys était l'emblème de Paris avant de devenir celui de la royauté, m'enfin.  delphine100:9

Bon, comme tous les ans, un topic exprès ouvert sur tous les forums de France, c'est donc encore une réussite.

L'année dernière, il s'est vendu 100 000 exemplaires de ces maillots très moches et le merchandising explose tous les ans.  :D

Ca râle pendant une semaine sur tous les forums de France et de Navarre et ça se vend comme des petits pains tout le reste de la saison.

Au moins le Sf a des maillots qui lui sont propres et pas le clone de la moitié des autres équipes du championnat

Message cité 2 fois
Message édité par Delphine100 le 25-08-2008 à 13:26:04

---------------
http://delph16.labrute.fr

Viendez sur le le forum des titis
n°166487
Delphine10​0
Posté le 25-08-2008 à 13:24:41  profil

radjha a écrit :

Et ça changera quoi?

J'espère aussi que le Racing remontera rapidement mais je ne vois pas tellement le rapport avec le schmilblick.

Même question pour Loosy, qu'est ce que le fait d'avoir un autre club mlajeur dans le nord de la France (ce que j'appelle bien sûr de tous mes voeux) a à voir avec les nouveaux maillots du SF?  heink:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Delphine100 le 25-08-2008 à 13:26:37

---------------

n°166489
Delphine10​0
Posté le 25-08-2008 à 13:44:42  profil

Il vous reste encore un peu de venin pour critiquer les premiers produits dérivés?  whistle:{}

sa305710

SA3060_1

SA3054_1

189623_1

---------------

n°166508
Grand scht​roumpf 83
Posté le 25-08-2008 à 15:09:52  profil

Delphine100 a écrit :

Je vous rappelle juste que la fleur de lys était l'emblème de Paris avant de devenir celui de la royauté, m'enfin.  delphine100:9

T'as trouvé ça où. Elle est bien bonne celle là. L'emblème de Paris, c'est une barcasse qui flotte mais ne coule pas. Les 3 fleur de lys au sommet du blason se retrouvent dans énormément de villes... du royaume. La fleur de lys est le symbole du roi de France.

Bon, comme tous les ans, un topic exprès ouvert sur tous les forums de France, c'est donc encore une réussite.

L'année dernière, il s'est vendu 100 000 exemplaires de ces maillots très moches et le merchandising explose tous les ans.  :D

Beh, des cons qui n'ont aucun goût, y'en a beaucoup. Y'a qu'à voir le succès de la tektonik. lol:{}  Mais bon, à votre place, j'aurais quand même un peu les boules que désormais, c'est devenu une tradition de ne plus avoir aucun maillot aux couleurs historiques du club. Heureusement qu'il reste votre filleul de la Seyne pour garder le rouge et bleu.

Ca râle pendant une semaine sur tous les forums de France et de Navarre et ça se vend comme des petits pains tout le reste de la saison.

Au moins le Sf a des maillots qui lui sont propres et pas le clone de la moitié des autres équipes du championnat

Ma foi, il doit bien exister un juste milieu. L'année dernière, le RCT avait un maillot "tribal" unique mais pas honteux.  Mais bon, si j'en rajoute une couche, je crains le pire pour demain. lol:{}

---------------
n°166511
Delphine10​0
Posté le 25-08-2008 à 15:41:12  profil

Moi, les couleurs historiques, je ne les trouve pas jolies, pas portables dans la vie de tous les jours, alors le rose et bleu marine me vont très bien.

En plus, le rose fait chier plein de monde, alors j'adore encore plus.  :D

---------------

n°166520
radjha
BEATI PAUPERES SPIRITU
Posté le 25-08-2008 à 16:05:29  profil

Delphine100 a écrit :

Je vous rappelle juste que la fleur de lys était l'emblème de Paris avant de devenir celui de la royauté, m'enfin.  delphine100:9 tout faux comme le dit GS la fleur de Lys signifie que Paris etait inféodé au royaume de france

Ca râle pendant une semaine sur tous les forums de France et de Navarre et ça se vend comme des petits pains tout le reste de la saison.ben oui nous avons le droit d'avoir un avis et autant le maillot de l'année derniere ne me choquait pas autant celui de cette année est d'une laideur ......

La singularité n'excuse pas le manque de gout

n°166521
radjha
BEATI PAUPERES SPIRITU
Posté le 25-08-2008 à 16:09:05  profil

Delphine100 a écrit :

Et ça changera quoi?
vous pourrez peut etre porter sans etre ridicule le maillot d'un club du nord  ?
mais c'est vrai que ça ne me dérange pas car je supporte Toulouse
:D

ceci dit supporter ne signifie pas accepter tout

J'espère aussi que le Racing remontera rapidement mais je ne vois pas tellement le rapport avec le schmilblick.

Même question pour Loosy, qu'est ce que le fait d'avoir un autre club mlajeur dans le nord de la France (ce que j'appelle bien sûr de tous mes voeux) a à voir avec les nouveaux maillots du SF?  heink:{}

n°166528
Delphine10​0
Posté le 25-08-2008 à 17:07:32  profil

C'est gentil de penser à nous.  :D

Mais sans façon, merci.

---------------

n°166534
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 17:29:22  

contrairement a l'an dernier, on reste dans les codes couleurs du stade Français, parce que le kaki,
j'sais pas ou il a denicher ça MAXOU, c'était pas le meilleur cru du S.F. ils ont peut être fait du marketing avec....
au moins, le maillot avec le lys ressemble fortement a ceux des  titres des années 90.
c'est bien quand même sur un terrain de pouvoir reconnaitre un minimum les couleurs d'une équipe.
je verrais assez mal le B.O. se mettre au vert fluo ou à l'orange DDE,
c'est pas mal de garder une certaine tradition au niveau couleur, ça n'empêche pas quelques originalités
ensuite sur le maillot.

n°166538
Grand scht​roumpf 83
Posté le 25-08-2008 à 17:39:26  profil

:??:  :??: Les codes couleurs du stade français? Il est où le maillot rouge et bleu. Tu es au courant que le SF existait avant l'arrivée de Guazzini et que le code SF, c'est pas les éclairs de flash Gordon et le rose. Il me semble d'ailleurs que pour leur titre de 98 (le seul des années 90) ils avaient encore un maillot normal.
 Perso, l'innovation ça me gène pas plus que ça (tant qu'on n'a pas ce genre de connneries au RCT bien sur) mais faut pas trop pousser. Le minimum, ça serait quand même de garder au moins un maillot aux couleurs traditionnelles.(surtout s'il y en a trois)

Et puis, tout n'est pas moche au stade français, le maillot bleu marine avec les lys roses était pas mal. (enfin, pour eux. pas de ça chez nous quand même) celui fleurdelisé de cette année, j'aime bien aussi (même si  j'ai un peu de mal avec les fleurs roses. faut choisir entre les deux)
 par contre, le deuxième, c'est beurkkkkkkkkkkkkkkkk.

Message cité 1 fois
Message édité par Grand schtroumpf 83 le 25-08-2008 à 17:40:38

---------------
n°166544
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 18:00:47  

:??:  :??: Les codes couleurs du stade français? Il est où le maillot rouge et bleu. Tu es au courant que le SF existait avant l'arrivée de Guazzini et que le code SF, c'est pas les éclairs de flash Gordon et le rose. Il me semble d'ailleurs que pour leur titre de 98 (le seul des années 90) ils avaient encore un maillot normal.
 Perso, l'innovation ça me gène pas plus que ça (tant qu'on n'a pas ce genre de connneries au RCT bien sur) mais faut pas trop pousser. Le minimum, ça serait quand même de garder au moins un maillot aux couleurs traditionnelles.(surtout s'il y en a trois)

Et puis, tout n'est pas moche au stade français, le maillot bleu marine avec les lys roses était pas mal. (enfin, pour eux. pas de ça chez nous quand même) celui fleurdelisé de cette année, j'aime bien aussi (même si  j'ai un peu de mal avec les fleurs roses. faut choisir entre les deux)
 par contre, le deuxième, c'est beurkkkkkkkkkkkkkkkk.

oui il existait, encore que : avec la fusion avec le CASG, ça devenait un nouveau club, tu verras quand Mourad
partira a Miami ou a Bondi Beach avec ses millions pour aller monter une équipe de foot americain ou pire de XIII en australie, et qu'au RCT, vous serez obligé de fusionner avec Carqueiranne .
j'ai comme l'impression alors que le code couleur toulonnais pourrait exploser  hay lin 0070:2

non serieusement, le bleu roi, blanc et rouge etaient les couleurs habituelles.
Le bleu roi revient.... le rouge est remplacé par le rose depuis pas mal de temps... bon on s'en rapproche quand même ! en tout cas plus que la tenue de G.I kaki et rose  lol:{}

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 18:02:39
n°166546
Delphine10​0
Posté le 25-08-2008 à 18:03:26  profil

Le bleu roi est déjà une invention de Max, c'était bleu marine auparavant.

---------------

n°166563
BELIER TAC​ITURNE
Posté le 25-08-2008 à 18:55:15  profil

:D  cry:{}  heink:{}

Tu rajouteras le royaliste DE VILLIERS,

lequel se pointera avec à son doigt le Régent à b.aiser

sur son passage.(Le régent, le plus gros cailloux de la couronne)

n°166672
ledzep4
Posté le 26-08-2008 à 18:48:46  profil

ba moi le bleu marine avec fleurs de lys dorées me plait bien(sauf les fleurs roses LOL),d'ailleur j'ai toujours trouvé (sans considérations politiques) que les drapeaux monarchiques français étaient beaucoup plus beaux que le républicain tricolore (reprit par une petite centaine de pays dans le monde...)

n°166689
Loosy Luke
Que d'eau, que d'eau
Posté le 26-08-2008 à 20:12:37  profil

ledzep4 a écrit :

ba moi le bleu marine avec fleurs de lys dorées me plait bien(sauf les fleurs roses LOL),d'ailleur j'ai toujours trouvé (sans considérations politiques) que les drapeaux monarchiques français étaient beaucoup plus beaux que le républicain tricolore (reprit par une petite centaine de pays dans le monde...)

Il est blanc !!!!!!   kaola:{}

et avec des fleurs de lys (avant la fabuleuse, magnifique Révolution)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France

et pour anecdote en 1871 après des élections où les monarchistes sont au pouvoir (pour signer cette maudite paix avec l'alliance allemande devenu (ou va devenir je ne le sais plus) l'empire allemand) :

Citation:

L'affaire du drapeau blanc: la royauté se dérobe [modifier]

Photographie du comte de Chambord. Son intransigeance ruina le projet de restauration monarchique.
Les monarchistes conservent Adolphe Thiers au pouvoir le temps de solder les conséquences de la guerre tout en préparant le retour de leurs prétendants. Ils votent l'abrogation des lois d'exil.

Le 5 juillet, un message d'Henri d'Artois, duc de Bordeaux, comte de Chambord — prétendant des légitimistes — laisse supposer qu'il renonçe au drapeau blanc (de la royauté) au profit du drapeau tricolore. Cependant le 3 juillet, d'Artois refuse la visite de Philippe d'Orléans - prétendant orléaniste — ruinant les projets de fusions des deux partis. Dès le 7 juillet, Henri d'Artois, duc de Bordeaux, comte de Chambord publie un manifeste exprimant son attachement au drapeau blanc.

Texte du manifeste :
« La France m'appellera et je viendrai à elle tout entier avec mon dévouement, mon principe et mon drapeau. À l'occasion de ce drapeau, on a parlé de conditions que je ne dois pas subir. Je suis prêt à tout pour aider mon pays à se relever de ses ruines et à reprendre son rang dans le monde ; le seul sacrifice que je ne puisse lui faire, c'est celui de mon honneur.
Non, je ne laisserai pas arracher de mes mains l'étendard d'Henri IV, de François Ier et de Jeanne d'Arc. C'est avec lui que s'est faite l'unité nationale ; c'est avec lui que vos pères, conduits par les miens, ont conquis cette Alsace et cette Lorraine dont la fidélité sera la consolation de nos malheurs. Il a vaincu la barbarie de cette terre d'Afrique, témoin des premiers faits d'armes des princes de ma famille ; c'est lui qui vaincra la barbarie nouvelle dont le monde est menacé. Je le confierai sans crainte à la vaillance de notre armée ; il n'a jamais suivi, elle le sait, que le chemin de l'honneur.
Je l'ai reçu comme un dépôt sacré du vieux roi, mon aïeul, mourant en exil ; il a toujours été pour moi l'inséparable souvenir de la patrie absente ; il a flotté sur mon berceau, je veux qu'il ombrage ma tombe. Dans les plis glorieux de cet étendard sans tache, je vous apporterai l'ordre et la liberté. Français, Henri V ne peut abandonner le drapeau blanc d'Henri IV. »
Cette intransigeance qui brise toute possibilité d'une restauration royaliste, désespère les orléanistes et une partie des légitimistes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] A9publique

Message cité 1 fois
Message édité par Loosy Luke le 26-08-2008 à 21:00:43

---------------
n°166696
ledzep4
Posté le 26-08-2008 à 22:50:30  profil

Loosy Luke a écrit :

Il est blanc !!!!!!   kaola:{}

et avec des fleurs de lys (avant la fabuleuse, magnifique Révolution)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France

et pour anecdote en 1871 après des élections où les monarchistes sont au pouvoir (pour signer cette maudite paix avec l'alliance allemande devenu (ou va devenir je ne le sais plus) l'empire allemand) :

Citation:

L'affaire du drapeau blanc: la royauté se dérobe [modifier]

Photographie du comte de Chambord. Son intransigeance ruina le projet de restauration monarchique.
Les monarchistes conservent Adolphe Thiers au pouvoir le temps de solder les conséquences de la guerre tout en préparant le retour de leurs prétendants. Ils votent l'abrogation des lois d'exil.

Le 5 juillet, un message d'Henri d'Artois, duc de Bordeaux, comte de Chambord — prétendant des légitimistes — laisse supposer qu'il renonçe au drapeau blanc (de la royauté) au profit du drapeau tricolore. Cependant le 3 juillet, d'Artois refuse la visite de Philippe d'Orléans - prétendant orléaniste — ruinant les projets de fusions des deux partis. Dès le 7 juillet, Henri d'Artois, duc de Bordeaux, comte de Chambord publie un manifeste exprimant son attachement au drapeau blanc.

Texte du manifeste :
« La France m'appellera et je viendrai à elle tout entier avec mon dévouement, mon principe et mon drapeau. À l'occasion de ce drapeau, on a parlé de conditions que je ne dois pas subir. Je suis prêt à tout pour aider mon pays à se relever de ses ruines et à reprendre son rang dans le monde ; le seul sacrifice que je ne puisse lui faire, c'est celui de mon honneur.
Non, je ne laisserai pas arracher de mes mains l'étendard d'Henri IV, de François Ier et de Jeanne d'Arc. C'est avec lui que s'est faite l'unité nationale ; c'est avec lui que vos pères, conduits par les miens, ont conquis cette Alsace et cette Lorraine dont la fidélité sera la consolation de nos malheurs. Il a vaincu la barbarie de cette terre d'Afrique, témoin des premiers faits d'armes des princes de ma famille ; c'est lui qui vaincra la barbarie nouvelle dont le monde est menacé. Je le confierai sans crainte à la vaillance de notre armée ; il n'a jamais suivi, elle le sait, que le chemin de l'honneur.
Je l'ai reçu comme un dépôt sacré du vieux roi, mon aïeul, mourant en exil ; il a toujours été pour moi l'inséparable souvenir de la patrie absente ; il a flotté sur mon berceau, je veux qu'il ombrage ma tombe. Dans les plis glorieux de cet étendard sans tache, je vous apporterai l'ordre et la liberté. Français, Henri V ne peut abandonner le drapeau blanc d'Henri IV. »
Cette intransigeance qui brise toute possibilité d'une restauration royaliste, désespère les orléanistes et une partie des légitimistes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] A9publique

je n'ai jamais dit le contraire sweat:{}

n°166729
axurit1
Posté le 27-08-2008 à 10:40:35  profil

pour avoir vu le sf hier a la télé ,c'etait pas choquant du tout ce maillot bleu et meme plutot beau puis a une certaine distance difficile de distinguer les petites fleur de lys.
et delphine a raison c'est fou le nombre de maillots du sf croisé pendant les vacances,meme dans les pyrenees et meme a toulouse.

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby »

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :