francetvSport.fr
Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Rugby »

France 1/2, la demi-chaine du rugby !!

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°158538
yoplaboum0
Posté le 27-04-2008 à 02:00:57  profil

"France 2, la chaine du Rugby" ???? Dimanche, on aura droit à la 50ème aprem de vélo de l'année, et pas de demi-finale Saracens-Munster !!!!! Un match entre 2 des plus gros clubs européens, qui déterminera l'adversaire du Stade Toulousain en finale, et il n'est pas retransmis ??? C'est lamentable... fou:{}  

n°158547
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 10:53:13  

A cette défaillance de France 2 dans la retransmission de l'autre 1/2 finale de la Coupe d'Europe, au moins une bonne nouvelle : Pas de Bilalian en gros plan et pas de Fred Godard aux manettes.
Bon dimanche à tous ...... sur Canal Sport .........

n°158575
renate09
Posté le 27-04-2008 à 17:31:01  profil

J'aime le rugby, mais j'aime aussi le cyclisme, alors soyez tolérant, nous avons eu rugby hier, cyclisme aujourd'hui, il en faut pour tous les goûts Sans compter que les cyclistes font plus de 200 kms à la force du mollet, c'est à dire 6 heures au moins d'efforts, c'est justice que la télé retransmette de belles épreuves. Alors, un peu de tolérance ne nuit pas...........

n°158648
axurit1
Posté le 28-04-2008 à 11:59:22  profil

LE SCANDALE  vaut aussi pour le groupe canal car a 16h tu pouvait sur toute les chaines canal et canalsat pas l'ombre d'une demi finale de rugby

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby »