Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La France vue par les ricains (CNN)

n°76183
Loosy Luke
Que d'eau, que d'eau
Posté le 26-01-2007 à 14:10:49  profil

Reprise du message précédent :
Entièrement raison Kreude (les français sont aussi nombriliste que les étazuniens :D )

Je pari que je pose la question, qu'elle est le conseil régional de la Champagne, il y aura pas mal d'erreurs.

---------------
Bon le Stade de France, est un porte bonheur ou non ?  :??:
n°76185
fifille94
RHCP fan
Posté le 26-01-2007 à 14:14:40  profil

tu n'as toujours pas compris ce que l'on voulait dire Kreude, qu'une instit française ne sache pas où se trouve Rotterdam, c'est grave mais ce n'est pas son pays (et puis si ton ami l'a dit avec l'accent néerlandais, il est possible qu'on ne comprenne pas ...).
ce qui est grave c'est que la moitié des américains pensent que NY est la capitale des USA et que des journalistes, ne soient pas fichus de placer correctement la capitale d'un pays sur lequel ils sont en train de faire un sujet et qu'en plus ils placent des émeutes là où il n'y en a pas eues.

n°76186
fifille94
RHCP fan
Posté le 26-01-2007 à 14:16:25  profil

Loosy Luke a écrit :

Entièrement raison Kreude (les français sont aussi nombriliste que les étazuniens :D )

Je pari que je pose la question, qu'elle est le conseil régional de la Champagne, il y aura pas mal d'erreurs.

tu veux dans quelle ville se situe le bâtiment du conseil régional ? j'en sais rien Reims, Chalons en Champagne ? :D  :D  

n°76197
Grand scht​roumpf 83
Multi-pseudo officiel d'OTC
Posté le 26-01-2007 à 14:45:46  profil

Loosy Luke a écrit :

Faut dire qu'il y a déjà tellement d'erreurs dans l'intitulé de la question que ça ne serait pas étonnant.

Si la question est "Quelle est la ville où se situe le conseil régional de la région Champagne Ardennes?", je dirais Reims.

n°76210
Loosy Luke
Que d'eau, que d'eau
Posté le 26-01-2007 à 14:59:43  profil

Merci pour la correction (pas taper) sleep:{}

Réponse : Châlons en Champagne (Reims est une sous préfecture)

---------------
Bon le Stade de France, est un porte bonheur ou non ?  :??:
n°76240
Grand scht​roumpf 83
Posté le 26-01-2007 à 16:37:09  profil

Grand schtroumpf 83 a écrit :

Mais je sais que la capitale du Vermont a un club en top 14 (au moins pour l'instant)
 j'espere que je me suis pas trompé d'Etat sinon je vais passer pour un journaliste de CNN, je vais aller vérifier et au cas où, j'édite :D

Pas besoin d'éditer, je me souvenais bien (à un L prés cependant) mais je suis quand même allé faire un tour sur google et je peux dire que Montpelier est la plus petite capitale des états unis (un peu plus de 8000 habitants, moins qu'Ollioules) Ils sont quand même plus civilisés que les autres ricains car c'est la seule capitale états unienne qui n'a pas de Mac Donald (même à Ollioules, il y en a un  cry:{} )

Pour réconcilier OTC et Delphine pour ce WE de classico (Oniell :D ) Bien que capitale, Montpelier a son capitole.

350px-Montpelier_vermont_state_house_20

n°76242
QUE LE RUG​BY
Posté le 26-01-2007 à 16:41:09  profil

qu'est ce que j'en ai à foutre...QUEL est le conseil régional de la Champagne! on peut mettre des colles à tous le monde, mais quel intéret? J'ai vécu dans cet univers, alors pitié!! arrétez avec ces questions!!!

n°76244
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 16:47:36  

Moi mon état de prédilection a comme capitale Colombus ;) :D

n°76246
Grand scht​roumpf 83
Posté le 26-01-2007 à 17:00:55  profil

L'Ohio bah pourquoi? (merci google :D )

n°76309
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:28:52  

Pour les Cavs et les Browns :D

n°76327
Grand scht​roumpf 83
Posté le 26-01-2007 à 23:20:35  profil

Chui de plus en plus largué. C'est quoi ces choses là? des clubs de foot US?

En tout cas, j'ai bien fait de mettre à l'honneur Montpelier, ça leur a bien réussi. Sans mac do, ils étaient morts de faim ce soir. :D  Ils ont bouffé le hamburger au jambon de Bayonne Big Benat (j'avais mangé ça aux fetes de Bayonne par anti américanisme primaire mais en fait, c'est vraiment dégueux, comme beaucoup de choses qui se boivent dans le petit Bayonne  sarcastic:{} )  

n°76332
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 23:26:20  

Les Cavs c'est l'équipe de basket de Cleveland de Lebron James, les Browns en sont celle de NFL et les Indians (Wild Thing) de BaseBall

Sinon content pour le MHRC, avec le nombre de joueur pisté par d'autres clubs, ça va être une équipe intéressante l'an prochain pour le maintien :D

Et puis, ils construisent un nouveau stade pour le club, ce serait bête de le faire l'année de la descente

n°76338
Grand scht​roumpf 83
Posté le 26-01-2007 à 23:32:55  profil

T'as habité Cleveland pour connaitre tous les clubs de cette ville?
Pour faire plaisir à Kreude, j'avoue que je n'ai pas trop d' idée d'où peut se trouver l'Ohio même si au pif, je mettrais ça au milieu des USA mais plutot dans le 1/4 nord est.(vague souvenir des cartes qu'on voit au moment des élections) Alors, j'ai bon où il faut que j'édite?

n°76340
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 23:35:11  

1/4 Nord-Est bon choix, Cleveland étant une ville industrieuse et portuaire donnat sur le lac Erié, un des trois grands lacs ;) :D

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :