![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : France2 : chaine du rugby....Tu parles.... |
David S0UL | Je parle de la page d'accueil "SPORT", c'est édifiant |
catalan660 | ta raison!!canal est la chaine du rugby |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | faut pas déconner canal est la chaine du foot!!!!! aucune chaine n'est la chaine du rugby, on n'a pas de chance c'est tout!!!! |
bambalam | Je n'ai pas dit qu'il y avait autant de rugby, que de foot mais qu'il couvrait ces 2 sports avec autant de talent. |
o toulouse con | Vive le papa noël!!!Yen a qui se sont fait des c..... en or aux zamérique!! |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | enfin gratuite, tu oublies la redevance!!! mais bon c'est plus abordable que les bouquets sattelitte, ca c'est sur!!! |
PHIL140 |
|
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | si si RCT c'est ombanuls mais c'est dit sur un autre topic!!!! |
PHIL140 | Désolé je n'avais pas suivi |
causse46 | |
PHIL140 | Il y a combien de kilomètres de TOULON à LOURDES ? |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | beaucoup trop!!!!!! |
le rct remontera | ah mais j'appelle cela de la provocation malsaine...En ce moment vous ne parlez que de moi et du rct... |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | bah chacun son tour mon cher ombanuls, au moins on fiche la paix aux filles!!!! |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | bah quand le rugby passera avant le foot ca sera la chaine du rugby!!! |
le rct remontera | ah ca yé, extrémiste de toulousainne va!! tout ca paske les footballeurs ne posent pas dans un calendrier...pffffff |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | non pas du tout pour ca!!!!!! |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | bah au moins ne pas dépenser 600 000 millions pour acheter les droits du foot, je suis pas contre le foot mais on peut pas dire que ce soit LA chaine du rugby!!!! |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | comment ca tps et canl sat vont fusionner!!! je suis pas d'accord!!! tu sors ca d'ou? |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | bah j'ai deja dit que j'étais toujours la dernière au courant!!! oui je dois vivre sur une planète, le monde parfait!!! |
juju1 | |
siscou | quand le rugby à XIII passera à france 2 ,là ça sera la chaine du rugby |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation