Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
13 utilisateurs inconnus
pacal93 En rouge et noir... | Adidas travaille actuellement sur (encore) un nouveau maillot pour le Stade Français. Ce nouveau maillot devrait apparaître sur les prés au mieux avant la fin de la saison, au pire la saison prochaine.
L'idée de Max, transmise aux designers et ingénieurs Adidas, repose sur le fait que les rugbymen sont des gladiateurs. Le nouveau maillot devra donc y faire référence.
Je vous laisse imaginer...doré, argenté ou cuivré, avec le dessin des pec' et des abdos... ---------------
En rouge et noir...http://belovale.ville-virtuelle.com/ |
bambalam | Bah, y'en a qui aiment les films de gladiateurs, où de beaux hommes musclés aux corps huilés déambulent lascivement dans les vapeurs moites et humides des saunas antiques...... Euh, je m'égare un peu, là !! |
pacal93 En rouge et noir... | |
jack d64 bien fraiche la biere !!! | ils le mettront certainement pour la pochaine GAY-PRIDE ---------------
adishatz a tots aquiu ! |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | bah si ce sont les mêmes personnes qui ont fait le rose, je crois qu'ils feraient mieux de laisser tomber maintenant. enfin on pourra plus rire après, j'attends de voir ca!!! |
indivius Moi c'est Milady | Franchement, j'ai beau supporter le SF, j'en ai un peu marre de leurs coups marketings à répétition. Ça devient lassant ... |
Delphine100 | Pourquoi tu t'y intéresses alors? |
indivius Moi c'est Milady | C'est juste une remarque, j'ai encore le droit de participer, il me semble !!! Est-ce que j'ai fait un remarque du style : "pourvu qu'ils soient moulant !!" ... NON !! Alors ! (o toulouse con, je suis en colère cette fois) |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | ouhhh la, faut se calmer, de plus indivius n'a pas tort, surtout qu'avec ce genre de maillot, les joueurs ont l'air plus ridicule qu'autre chose!!! |
indivius Moi c'est Milady | c'est vrai, regardez Martin !!! Ses cheveux + maillot rose = HORREUR !!!!!!!!! |
Delphine100 | Excuse-moi pour tout à l'heure indivius.
Ca m'a un peu énervé car ces "coups" c'est la marque du SF en dehors des terrains don même si une supportrice se met à dire ça ça m'énerve.
PS : Le maillot rose et la coupe de Martin rien de neuf sous le soleil, Rémy nous avait même fait bien pire. (en fait en plus moi j'aime bien, ça me fait marrer). |
indivius Moi c'est Milady | Oui, c'est très drôle, mais je dois avouer que j'ai du mal à supporter ce côté commercial du SF qui tourne même à la vulgarité (cf les pom-poms girls ...) |
Delphine100 | 
23/10/2005 : Match Ospreys/SF
|
indivius Moi c'est Milady | Bien la photo !! Mais ça confirme ce que je pense (ah, pour mon prof de philo : ne pas donner une image objective à ce qui est subjectif ...) : ça jure terriblement !!! |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | indivius a écrit :
Bien la photo !! Mais ça confirme ce que je pense (ah, pour mon prof de philo : ne pas donner une image objective à ce qui est subjectif ...) : ça jure terriblement !!!
|
elle est bonne celle la!!!
|
indivius Moi c'est Milady | de quoi, la note pour le prof de philo ? ben ... il est prof de philo, faut pas lui en vouloir  |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :