Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
FORUM Sport
»
Rugby
»
NOUVELLE REGLE DU HORS JEU. VA T'ON ENFIN ATTAQUER TOUS AZIMUTS ???
19 utilisateurs inconnus
eden park | et OYHANECHE reveil toi! tu as la mémoire qui flanche! cela fait déja quelques semaines que ces nouvelles regles sont en application puisqu'elles sont appliqué depuis le debut du championnat. tiens au fait comme cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de joute verbale figure toi que je suis venu passer le mois de juillet en france ,enfin au pays basque si tu preféres. sur 15 jours 10 jours de flotte l'avantage c'est qu'il n'ont pas besoin d'arroser Aguilera. chez moi sur 365 jours c'est 2 jours de flotte. a+ vieux ronchon ronchon c'est pour rire ne le prend pas mal 
|
Grand schtroumpf 83 Multi-pseudo officiel d'OTC | C'est où chez toi? Le désert du Sahara? Parce que même à Toulon où il pleut vraiment pas souvent, on doit bien avoir 20 ou 30 jours de pluie par an. ---------------
Pseudo approximatif officiel de Grand Schtroumptf 83 |
eden park | Grand schtroumpf 83 a écrit :
C'est où chez toi? Le désert du Sahara? Parce que même à Toulon où il pleut vraiment pas souvent, on doit bien avoir 20 ou 30 jours de pluie par an.
|
t'es pas loin, on peut dire qu'aux portes de ma ville commence le sahara.
|
BELIER TACITURNE |

TIENS!!! ça faisait longtemps! car je ne viens presque plus sur cet exellent forum,
faute de temps...(L'Album 2OO8 et un premier roman en édition)
Bien sûr que je ne le prend pas mal.... 
Moi même je fuis ma région natale, pour poser mes valises en COTENTIN 5O (Manche)
oû il y a un exellent club, CHAMPION DE LA MANCHE (Flamanville)
présidé par un Palois .(Béarn)
Dommage que tu ne m'es pas contacté, car on aurait pû se voir à PARIS
sur ton passage....
Rocky..Filou et moi serons chez toi en 2OII pour compter les mouettes....
|
o toulouse con0 go pompertuzat go!!! | J'ose espérer que dans tes bouquins, tu ne confonds pas les verbes être et avoir  |
BELIER TACITURNE |

Dis moi! toi qui à tout le profil d'un professeur,
comment fais-tu pour récupérer un texte bourré de fautes
dans tous genres et faites dans la spontanéité d'une création de texte,
comment fais-tu pour faire...REVENIR ce texte pour le corriger,
afin de ne pas subir les sarcasmes d'une critique facile ??? 
Mon certificat d'études primaires communales me limite dans
mon "ortograffe" mais pas dans mes expressions. 
|
o toulouse con0 go pompertuzat go!!! | Bein, tu édites ton message tout simplement Au dessus de ton texte, il y a des petits icônes. Le premier correspond à ton profil, le deuxième te permet de corriger tes fautes ou de changer ton texte. Si tu places ta souris dessus, ça te propose d'éditer ton message. |
BELIER TACITURNE | o toulouse con0 a écrit :
Bein, tu édites ton message tout simplement Au dessus de ton texte, il y a des petits icônes. Le premier correspond à ton profil, le deuxième te permet de corriger tes fautes ou de changer ton texte. Si tu places ta souris dessus, ça te propose d'éditer ton message.
|

Un peu de théologie grammaticale;
L'exclamation comporte un POINT.
OR, dans ma phrase, tu trouveras la première partie coupée d'une exclamation
et la seconde partant d'une phrase type...SAUF QUE j'ai oublié d'y mettre une majuscule.
ET TOC! 
ça, je l'ai appris dans mon école communale Basque,
de 56 à 64.....
J'ai donc le droit de changer de verbe dans une phrase ponctuée.....
|
o toulouse con0 go pompertuzat go!!! | Message édité par o toulouse con0 le 20-09-2008 à 12:44:16
|
o toulouse con0 go pompertuzat go!!! | On voit pas mal de fautes et j'en fait moi même un bon paquet...En général, je ne relève pas du moment que ce qui est dit est intéressant.... Je ne relève pas SAUF quand j'ai envie de taquiner un peu l'intervenant ou quand celui ci prends l'air condescendant de celui qui sait face à une bande d'ahuris... Dans ton cas, tes leçons en lettre majuscule me gonflent un peu, en général. Ce n'est bien sur qu'un avis très personnel. Il n'a donc de valeur que pour moi.
|
BELIER TACITURNE | o toulouse con0 a écrit :
On voit pas mal de fautes et j'en fait moi même un bon paquet...En général, je ne relève pas du moment que ce qui est dit est intéressant.... Je ne relève pas SAUF quand j'ai envie de taquiner un peu l'intervenant ou quand celui ci prends l'air condescendant de celui qui sait face à une bande d'ahuris... Dans ton cas, tes leçons en lettre majuscule me gonflent un peu, en général. Ce n'est bien sur qu'un avis très personnel. Il n'a donc de valeur que pour moi.
|

Les nouvelles ont été pondues pour le début du Top I4 et moi,
j'ai manqué les premiers entrainements et les premiers matches... 
Un vétéran qui fonctionne au "diesel" à les départs loborieux,
mais il tient la route longtemps : t1cable
De là prétendre que je suis un "C.ON DESCENDANT", prête moi ta femme une semaine... 
|
FORUM Sport
»
Rugby
»
NOUVELLE REGLE DU HORS JEU. VA T'ON ENFIN ATTAQUER TOUS AZIMUTS ???

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :