Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
FORUM Sport
»
Rugby
»
Qui viendra boulverser la trilogie Paris-Biarritz-Toulouse
13 utilisateurs inconnus
o toulouse con | Champions de france 96:Toulouse 97:Toulouse 98 aris 99:Toulouse 2000 Paris 2001:Toulouse 2002:Biarritz 2003 aris 2004 aris 2005:Biarritz 2006.......A mon avis ce sera l'USAP |
moby2 |
tu a oublié un smiley en 2000 lol y a pas des dizaines de clubs a pouvoir gagner, l'usap ou bourgoin, sinon je vois pas
|
le rct remontera0 | perpignan ne sera pas champion, car toulon ca tellement les éclater vendredi, que ils seront crevés mentalement pour les 5 années a venir. |
koudiat | Zut c'est ma boule de cristal qui déconne |
David S0UL | T'as 30 ans de retard, à l'époque du grand beaumont et de Max barreau!!! |
koudiat | Pourquoi ils ne sont plus dans le top 14 ? Tu vois, on ne me dit jamais rien à moi !!!!! |
David S0UL | sisi et moi en finale, je prévois Beaumont contre la voulte |
indivius Moi c'est Milady | Moi aussi, je dis l'USAP !!! |
le rct remontera0 | pour répondre a la kestion premiere, je dirais que cette année personne ne viendra les perturber, mais lannée prochaine, toulon viendra se meler a la lutte, vous allez me dire que je reve, mais je ne crois pas.
PARCE QUE TOULON ROUGE PARCE QUE TOULON NOIR PARCE QUE TOULON ROUGE ET NOIR
ps: pour avoir le pilou pilou et la coupo santo avec le vrai air et tout rendez vous sur le site rctoulon.com dans la rubrique bonus |
jack d64 bien fraiche la biere !!! | oh ombanuls, j'ai entendu le pilou-pilou mais on le tiens le HAKA français
---------------
adishatz a tots aquiu ! |
le rct remontera0 | parfaiiiiittt mais oui tout a fait je suis bien daccord avec toi |
causse46 | Mon cher Ombanuls, Toulon sera peut-être champion de France l'année prochain...... mais de la Pro D2, parce qu'aujourd'hui, je ne sais pas lequel a éclaté l'autre ...peut-être l'USAP ? Et je pense que le RCT aura beaucoup de mal à se maintenir. |
o toulouse con | Ne viens surtout pas porter bonheur à Toulouse, apparemment, ça marche pas |
le rct remontera0 | je vien dexpliker tré clairement les raisons mathématiques de notre certin maintien. quand je dis clairement, c'est que meme lmes guignols ou les plu cons de rosbeef peuvent comprendre |
FORUM Sport
»
Rugby
»
Qui viendra boulverser la trilogie Paris-Biarritz-Toulouse

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :