![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : paris dit presque adieu au quart de finale |
catalan660 | a mon avis leicester ira gagner a clermont donc paris le finaliste de l'an dernier n'ira pas en quart! les 3 clubs francais qualifiés seront donc:usap toulouse et le bo |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | oh catalan pense aux supporters du SF, ils sont verts en plus tu les enfonces encore plus. faut pas vendre la epau de l'ours avant de l'avoir tué!!! |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | allez les pingouins, faut pas se décourager!!! |
indivius Moi c'est Milady | Trop tard, c'est fait |
catalan660 | je voulai pas vous enfoncer |
cabrive | a moins que le sf donne des sousous a clermont pour les motivés un peu plus! |
Profil supprimé | Si Paris n'a plus que le bouclier en perspective, ils vont être dûrs à jouer en top 14, il va falloir s'accrocher.... |
causse46 | Et oui, le SF va être mort de faim, il rique d'avoir le bouclier... à moins que toulouse se réveille et que Novès décide de jouer vraiment sur les 2 tableaux comme Lyon en foot. |
pacal93 En rouge et noir... | Enfin, c'est pas un coup de genou qui vous a empêché de ne marquer aucun point en seconde période... --------------- En rouge et noir...http://belovale.ville-virtuelle.com/ |
indivius Moi c'est Milady | Ouais ouais, on verra ça ... non mais impossible n'est pas français, n'est-ce pas ?? |
indivius Moi c'est Milady | Ouais, bonne question ... euh ... je tente une réponse, soit indulgente : |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! |
|
indivius Moi c'est Milady | Ah bon, tu connais Galthié ??? t'as trop de chance !!! tu pourrais me le présenter pour qu'il me présente quelques joueurs au passage |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | oui mais non c'était une façon de parler!!! et toi tout de suite c'est "quelques joueurs" qui t'interessent!!!! |
indivius Moi c'est Milady | ben oui, l'être humain est rarement désintéressé ... bon allez, j'arrête, mais tu m'excuses, j'ai envie de déconner ce soir ... |
le rct remontera | paris sera mort de faim, mais a mayol dans 10 jours, nous leurs feront ravaler leurs dents...PILOU PILOU |
le rct remontera | celui qui n'a pas peur de toulon comprendra vite son erreur. |
indivius Moi c'est Milady | j'ai pas dis que je vous prenais pour des ploucs mais bon de là à envisager de battre le SF, excuse moi encore une fois (et ce n'est PAS du mépris, pigé !!) |
le rct remontera | toulon peut battre quiconque, si toulon le veut. quiconque est prévenu. |
|
David S0UL | Le rugby est parfois étonnant. Ca m'etonnerait pas moi que Clermont gagne et que Paris se qualifie!! |
|
indivius Moi c'est Milady |
|
indivius Moi c'est Milady |
|
le rct remontera | pourquoi redescendre sur terre quand le reve est si beau. Aucue équipe n'est trop grande pour Toulon. Parole de toulonnais 32-3 nous rendons grace a toulon |
Profil supprimé | Mais qu'est cequ'il a RTCce soir, il arrête plus de prier!!! |
causse46 | Il arrêtera peut-être |
Profil supprimé | On a pas fini de se chambrer sur le forum, si o paris con retrouve un semblant de forme, je le trouve bien tristounet depuis quelque temps... |
Profil supprimé | Je suis bien d'accord avec toi delphine |
causse46 | Mais est-ce que Clermont aura assez de force pour vaincre Leicester ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions