![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon rugby |
OTC APPELEZ MOI DIEU! | Eli cester, bien sur!!! |
OTC APPELEZ MOI DIEU! | Travaille bien ma petite nièce , à bientôt Message édité par OTC le 25-10-2006 à 17:09:22 |
indivius Moi c'est Milady | ENFIN EN VACANCES bon ok je me tais pour ceux qui n'ont pas cette chance ... c'est bon de se retrouver un peu chez soi !! |
longa51 | Bonjour je suis nouveau sur le forum et je recherche ou je pourrais une video dumatch france-australie ou nicolas brusque a marqué un essais. |
causse46 |
|
o toulouse con0 go pompertuzat go!!! | Vous êtes trééééé tréééé vieux à côté de moi, respect mes amis Causse et occitan |
AS du 58 Dans la pampa nivernaise ... | Citation: [quotemsg=][]
Et indivius je l'ai carrément ce match là (enregistrer bien sûr) , il est trop super !!! ce qui m'a marquée moi dans celui là c'est quand Fabien Galthié à gagner le ballon sur une indroduction de mêlée adverse (l'Ecosse ) , puis il est partis marqué son essai !!! L'intervention de Nicolas Brusque était pas mal aussi !!! [/quotemsg] --------------- Il s'en passe des choses dans ma campagne , Clik ![]() |
indivius Moi c'est Milady | ahhhhhhhhhhhhhh bah maintenant je comprends mieux |
le rct remontera | déménage je t'en prie... |
indivius Moi c'est Milady | pourquoi déménager ? |
causse46 | RCT déménage de la tête ! |
causse46 | Effectivement quand on ne sait le scenario ..... |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | Par contre, je sais pas ce qui m'a pris d'expliquer la folie de rct!! |
o toulouse con0 go pompertuzat go!!! |
|
marseillea13 |
--------------- http://marseillexiiiavenir.blog.fr/ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation