Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Rugby »

Patrick Sébastien désire choquer avec ses chansons

Cyclisme : Moderateurs100, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°167030
cabrive2
rien ne vaut le blanc et noir
Posté le 04-09-2008 à 00:01:03  profil

Le chanteur déclare avoir choisi d'enfoncer le clou dans une société trop consensuelle à son goût...
"Si tu pouvais fermer ta gueule", tel sera le titre du nouvel album de Patrick Sébastien, prévu dans les bacs fin septembre, neuf mois après le précédent "Lâchez-nous les tongs" (Top 77 en 2007).

L'animateur du "Plus grand cabaret du monde" en dévoile actuellement quelques titres tels que "Hémorroïdes" ou "Elle aime le c..", choisissant d'enfoncer le clou dans une société trop consensuelle à son goût.
« On est trop dans un consensus mou. Plus on devient adulte autour de moi, et plus j'ai envie de rester un gamin ! » déclare-il.
Par ailleurs, l'opus contiendra également une reprise du tube de Christophe, "Aline", rebaptisé pour l'occasion "Alain", et tentant de délivrer un message contre l'homophobie...  
 cabbrive

---------------
Le pastis, c'est comme les seins : un, c'est pas assez et trois, c'est trop.

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.
n°167031
ggoire
Posté le 04-09-2008 à 00:45:03  profil

cabrive2 a écrit :

Si tu pouvais fermer ta gueule

Il croit pas si bien dire.

Qu'est ce qu'il a pu m'en pourrir des soirées avec ses chansons à bal deux louloutelulu:3

n°167038
mairilarap​ide
Cha togar m' fhearg gun dìolad
Posté le 04-09-2008 à 10:44:48  profil

Té! Patrick Sébastien se transforme en Punk... lol:{}  sweat:{}  lol:{}

---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara maeldan:1
n°167044
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 11:47:57  

il n' a pas besoin de chanson pour choquer....
malheureusement !
son ego surdimensionné lui permet deja d'être abject avec tous
ceux qui ont eu le malheur de le cotoyer...
a coté le president toulonnais, aux methodes de petit mafieux toulonnais
et qui n'aime pas les bouseux passerait pour un gentleman.  lol:{}  lol:{}
*
pour illustrer "cette modestie" du president briviste

Citation:

Brive: L'hymne de Sébastien

Le président de Brive, Patrick Sébastien, a composé un hymne pour le CAB. Un hymne "qui respecte les valeurs du rugby et du CAB: Force, Honneur et Confiance", a précisé Sébastien. L'hymne sera joué au stade à l'occasion de chaque match.

heureusement qu'il n' a pas osé mettre respect.... valeur qu'il ne connait pas  kaola:{}
consensuelle....dit il ! la premiere syllabe suffit largement a le qualifier ....
c'est sûr personne n'arrive a sa cheville en ce qui concerne la vulgarité et coté "beauf" dans lequel
il excelle.
Toutefois je souhaite quand même bonne chance au CA BRIVE, qui comme les toulonnais ne sont pas responsables
d'avoir un président..... "un peu grave" pour faire djeuns... lol:{}  lol:{}
**
pour exprimer en image ce que je pense de ce monsieur et,
Pour rester dans le ton d'un patrick Sebastien, ne pas être consensuel et souvent ne pas depasser le haut de la ceinture :   hunter1:6

n°167050
Grand scht​roumpf 83
Multi-pseudo officiel d'OTC
Posté le 04-09-2008 à 12:16:54  profil

mairilarapide a écrit :

Té! Patrick Sébastien se transforme en Punk... lol:{}  sweat:{}  lol:{}

Comment ça? la digue du cul, le curé de Camaret et le troubaba seraient donc des chansons punk? lol:{}

mais alors, je suis moi aussi un punk. ouch:{}

---------------
Pseudo approximatif officiel de Grand Scht​roumptf 83
n°167055
mairilarap​ide
Cha togar m' fhearg gun dìolad
Posté le 04-09-2008 à 14:45:50  profil

Grand schtroumpf 83 a écrit :

Comment ça? la digue du cul, le curé de Camaret et le troubaba seraient donc des chansons punk? lol:{}

mais alors, je suis moi aussi un punk. ouch:{}

La digue du cul c'est de toi?!? ouch:{}  whistle:{}

Le curé de Camaret je connais pas... Ma culture en pâtit! sweat:{}

Non moi la chanson de Patoch qui me parle le plus, que je sens la plus revendicatrice, ça reste "tourner les serviettes"! THE Classique, même les Clash n'arrive pas à la cheville de cet hymne dans lequel se reconnait toute une génération!

Oui GS, tu es le Schtroumpf PUNK!!! Je t'ai démasqué! hé hé!

---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara maeldan:1
n°167097
cabrive2
Posté le 04-09-2008 à 23:07:15  profil

HAAAA ! vous croyez connaitre les gens parce que vous les avez devant votre canapé pendant une heure le samedi soir !! vous faites fausse route, il y a un certain temps j'avais l'occasion de rencontré pendant plusieurs étés, des vedettes de la chanson de la tv et ils n'y avaient strictement rien de pareil pendant une émission tv et en vrai, simplement dans leur vie comme tout un chacun, souvent des gars et filles sympa et très timide, les projecteurs et caméras modifient les comportements, je peux vous dire que dans son métier il a sortie du brouillard pas mal d'artistes actuel, qui lui doivent beaucoup, même si je ne suis pas un fan de lui, il a eu en plus une vie pas facile du tout et souvent dans les humoristes il y a toujours une âme blessée gravement....  

waikato non:{}  Le côté beauf me gêne un peu il a fait plusieurs disque d'or cela fait 100000 disques de vendu a chaque fois soit 100000 beaufs ? ne me raconte pas que tu n'as jamais danser sur une de ces chansons je ne te croirais pas, sauf si tu ne danse pas !! Par contre son idée de son nouvel album de me plait pas du tout c'est aussi vrai qu'il est souvent en dessous de la ceinture, il n'y a que ça qui le fait vivre, c'est un sur homme !!  :D  Mais bon si nous sommes en haut du tableau a la fin de saison je lui pardonnerais...... peut-être !!

cabbrive

---------------

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.
n°167099
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 00:23:26  

Bah justement, ce que j'affirme, c'est tout le contraire, il se montre plutôt sous ses meilleurs jours
a l'écran, jovial même presque marrant.... bon j'éviterai de parler des chansons.... ça pourrait être moins positif,
mais ce monsieur vit pas mal la nuit et frequente beaucoup d'endroits à Paris.... restos et autres...
et malheureusement, pas mal de gens qui ont eu affaire a lui n'ont pas connu un "jovial" P.Sebastien
mais un mec imbuvable; pour qui se prendre pour une star n'est pas un vain mot....
je ne sais pas si c'est une âme blessée mais je te rassure, le mépris avec lequel il traite la plupart des gens
doit en blesser plus d'une âme (sensible)...
**
concernant les disques, je me fous bien de savoir combien il en vend, moi je suis sûr de ne jamais lui avoir
filé un centime.... et non, je n'ai jamais dansé sur une de ses chansons, je dois être encore trop jeune pour
les bals musettes  lol:{}  lol:{}  
les endroits que je frequente ne passe jamais ses chansons, et j'en suis bien content. lol:{}
s'il redevient sympa en Corrèze, c'est vraiment DR JEKYLL and MR HYDE !

n°167102
Grand scht​roumpf 83
Posté le 05-09-2008 à 00:39:18  profil

Perso, ça fait un bail que je le trouve plus très sympa et jovial à l'écran. Il l'est à la limite dans ses propres émissions (et encore) mais la plupart du temps, on le voit parano, démago et populiste. (avec toujours son côté: "je sais que les puissants, ceux d'en haut me méprisent ainsi que mon public de beauf, mais je m'en fous je les *****" )
 Je suis pas trop fan des bobos parigos qui méprisent les "beaufs" mais ce genre de réflexion parano me gonfle presqu'autant qu'eux.
 Son attitude lamentable pour vendre son bouquin l'année dernière, c'était encore plus ridicule.

Bref, sans le connaitre, j'ai l'impression que ce mec sonne faux depuis plusieurs années. Même si j'ai jamais trop apprécié ses émissions (bel euphémisme), dans le style saltimbanque, je préfère encore lagaf qui me semble plus honnête. lol:{}

---------------
n°167105
claude111
Posté le 05-09-2008 à 09:41:07  profil

j'ai eu l'occasion de le rencontrer et je suis 100% d'accord avec toi ,pour une fois............ jap:{}  :)

n°167142
ggoire
Posté le 05-09-2008 à 17:44:25  profil

cabrive2 a écrit :

ne me raconte pas que tu n'as jamais danser sur une de ces chansons je ne te croirais pas

Ca c'est vraiment une légende urbaine !

Ce n'est pas la premiére fois que je l'entends celle-là, comme quoi on aurait tous danser sur ces chansons.

Je ne sais pas qui est à l'origine de cette affirmation ... mais c'est un modèle de propagande réussie !

n°167150
Grand scht​roumpf 83
Posté le 05-09-2008 à 19:11:30  profil

ggoire a écrit :

Ca c'est vraiment une légende urbaine !

Ce n'est pas la premiére fois que je l'entends celle-là, comme quoi on aurait tous danser sur ces chansons.

Je ne sais pas qui est à l'origine de cette affirmation ... mais c'est un modèle de propagande réussie !

Mais alors, vous êtes pas des gens normaux? Vous avez jamais foutu les pieds à la féria de nimes ou aux fêtes de Bayonne? Vous fréquentez que les mariages prout prout?

Bon, d'accord, les chansons de Sébastien, c'est pas très intello mais avec quelques grammes dans le sang (et même parfois sans) on rigole quand même.

---------------
n°167157
ggoire
Posté le 05-09-2008 à 21:22:22  profil

avec quelques grammes dans le sang (et même parfois sans) on rigole quand même.

Gramme de quoi ? Toxico ! Avec Pieter de Villiers ? Et aprés vous vous mettez les uns derrière les autres, gros degeu .... lol:{}  lol:{}

Vive les soirées pèpères dans les pubs ... à écouter ACDC une guinness à la main ... :p

n°167158
marseillea​13
Posté le 05-09-2008 à 21:30:50  profil

ggoire a écrit :

Gramme de quoi ? Toxico ! Avec Pieter de Villiers ? Et aprés vous vous mettez les uns derrière les autres, gros degeu .... lol:{}  lol:{}

Vive les soirées pèpères dans les pubs ... à écouter ACDC une guinness à la main ... :p

ACDC
GUINNESS

manque plus qu'un bon match de XIII à la TV , et c'est le piéééééééééééééééééééd

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/
n°167159
ggoire
Posté le 05-09-2008 à 21:36:32  profil

... ambiance underclass des pubs du nord de l'angleterre, affublé d'un beau maillot de Wigan pour faire chi... les ignorants hello:{}

n°167160
cabrive2
Posté le 05-09-2008 à 22:56:19  profil

mais ce monsieur vit pas mal la nuit et frequente beaucoup d'endroits à Paris.... restos et autres...

HA HA ! je vais dire ça a mes potes ils vont être super content si de passer les nuits aux restos et autres c'est pas bon il va y avoir un paquet de mec au mitard !!
Non mais je ne suis pas là pour le défendre car je ne le trouve pas parfait, c'est évident, seulement je le connais par ma famille et j'ai un ami qui bosse pour lui depuis 15 ans et peut être plus, il a commencé c'était avant les débuts d'une émission qu'ils faisaient sur la cinq c'est pour dire ! je connais et lui aussi les histoires qui trainent derrière lui et que les gens reprennent sans savoir s'il y a du vrai ou pas, je vous rassure dans notre coin aussi et des très limites d'ailleurs ! donc voilà c'est tout, on ne l'aime pas, pas de soucis, mais on ne raconte pas, j'ai entendu ... si si, c'est la tante du voisin de la mère du père qui l'avait dit a la concierge de la voisine du cousin au beau frère.........
nous savons tous que les mauvaises chose dites vont plus vite que les bonnes !!
 cabbrive VIVE LE CAB !! même si je trouve Bayonne impressionnant Clermont n'a rien pu faire, même en attaquant ils étaient sur le reculoir, pour ne pas leur faire du mal au jaunard je ne parlerais pas de la mêlée ! Ooouuuufff ! il va y avoir un paquet de club qui vont souffrir avec ces bleu blanc de la côte froide !

---------------

n°167161
Grand scht​roumpf 83
Posté le 05-09-2008 à 23:05:53  profil

Oui, mai waikato te dira qu'ils ont acheté l'arbitre parce qu'il y a 3 en avants sur l'essai bayonnais.

Mais putaing, que ce soit en mélée ou en touche, ils les ont  écrabouillé les montferrandais...

...aie aie aie, ils vont faire quoi aux toulonnais qui eux ont été laminés par Montferrand? ouch:{}

---------------
n°167167
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 14:14:06  

Oui, mai waikato te dira qu'ils ont acheté l'arbitre parce qu'il y a 3 en avants sur l'essai bayonnais.

Mais putaing, que ce soit en mélée ou en touche, ils les ont  écrabouillé les montferrandais...

...aie aie aie, ils vont faire quoi aux toulonnais qui eux ont été laminés par Montferrand? ouch:{}

il y a effectivement au moins un en-avant sur l'essai bayonnais.... j
mais bon, je ne suis pas forcement mécontent que ce soit les basques qui l'emportent, par contre Clermont montre
encore un visage inquietant.
Sortis du stade Michelin, ils ne tiennent plus vraiment la route, trop de pression ? ou des adversaires gonflés a bloc,
Clermont dérape dangereusement; a ce rythme d'une defaite a l'exterieur et victoire a la maison, ce ne sera peut être pas suffisant pour être dans les quatres.... enfin la saison est longue !
**
je sens qu'un toulonnais a dû mal digerer la mise en evidence de fautes toulonnaises non sanctionnées  lol:{}  lol:{}  lol:{}
non les arbitres ne sont pas forcement achetés.... enfin ils sont plutôt cléments avec les toulonnais jusque là  whistle:{}

n°167168
Grand scht​roumpf 83
Posté le 06-09-2008 à 14:53:32  profil

ou peut être qu'il a du mal à admettre les connneries débitées à la suite de ce plaquage.( ou de cette agression si tu veux). Toi, tu ne racontes peut être pas n'importe quoi mais tu laisses des liens vers des sites auvergnats aigris (en faisant d'ailleurs croire que c'est des brivistes, escroc lol:{} )
 les brivistes, ils ont aussi vu le match et ils savent qu'à part cette erreur d'appréciation sur le plaquage (mais bon, lui il a pas non plus le ralenti en gros plan) on peut pas dire que l'arbitre ait été si lamentable d'ailleurs les brivistes ne se sont pas plaint d'un favoritisme envers les toulonnais mais d'un arbitrage trop pointilleux (Ugo mola et JJ Crenca étaient sur la même longueur d'onde)

Mais je répète une fois de plus (tu as l'air d'être sourd quand ça t'arrange) que ce plaquage méritait au moins le jaune (et que le rouge n'aurait pas été scandaleux)

---------------
n°167188
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 07-09-2008 à 10:04:52  profil

Encore un topic dans lequel je ne serai d'accord avec personne :D
J'adore Patrick Sébastien !
Ses chansons valent toutes les chansons de troisième mi-temps, le but n'étant pas de faire de la philo ni d'atteindre le nirvana de la qualité musicale mais juste de chanter à tue-tête quand on a un pet dans le nez des mélodies simple à la portée de tous.
Ceux qui refusent de se laisser embarquer par l'ambiance  pètent plus haut que leur cul!
Au niveau de ses émissions TV, je les trouvent également extras.
Ensuite, le colportage de ragots à son sujet est l'œuvre de concierges de bas étage qui pensent s'élever en rabaissant l'autre.
Que deviendraient nos fêtes populaires sans "la danse des canards", "la chenille qui redémarre", "à la queue le le" , "le petit bonhomme en mousse", "j'étais plein hier soir", "Fanchon la bonne chrétienne".....
J'emm er de les pseudo intellos qui pètent plus haut que leur cul! anonyme34:5
VIVE PATRICK SÉBASTIEN anonyme34:2 !!!

n°167201
marseillea​13
Posté le 07-09-2008 à 13:31:21  profil

o toulouse con0 a écrit :

Encore un topic dans lequel je ne serai d'accord avec personne :D
J'adore Patrick Sébastien !
Ses chansons valent toutes les chansons de troisième mi-temps, le but n'étant pas de faire de la philo ni d'atteindre le nirvana de la qualité musicale mais juste de chanter à tue-tête quand on a un pet dans le nez des mélodies simple à la portée de tous.
Ceux qui refusent de se laisser embarquer par l'ambiance  pètent plus haut que leur cul!
Au niveau de ses émissions TV, je les trouvent également extras.
Ensuite, le colportage de ragots à son sujet est l'œuvre de concierges de bas étage qui pensent s'élever en rabaissant l'autre.
Que deviendraient nos fêtes populaires sans "la danse des canards", "la chenille qui redémarre", "à la queue le le" , "le petit bonhomme en mousse", "j'étais plein hier soir", "Fanchon la bonne chrétienne".....
J'emm er de les pseudo intellos qui pètent plus haut que leur cul! anonyme34:5
VIVE PATRICK SÉBASTIEN anonyme34:2 !!!

ben en fait on aime ou on aime pas ses chansons ...

en ce qui me concerne ça dépend un peu du contexte ... la bibine aidant beaucop à apprécier ses chansons lol:{}

pour ce qui est de ses émissions TV , ça doit forcemment plaire à plus qu'une minorité, sinon il aurait été remercié car nous savons tous que les pontes de la TV en on renapéter de l'audimat  ange:{}

quand à sa vie privée et les bruits qui courent sur ses sorties nocturnes (il s'en cache pas trop non plus..) , ben c'est sa vie privée... tant qu'il impose rien à personne ça reste sa vie... ya plus grave et moins joli joli dans le showbiz...

et sur l'individu, un groupe de copains l'on croisé dans une soirée, il parait qu'il se la pète un peu et qu'il est pas trés avenant.. mais bon on vit pas avec alors pour moi renapéter s'il est imbu de sa personne ..

son plus gros défaut : ça doit etre d'etre président d'un club de XVistes ches les bouzeux du sudouest qui a une époque avait oser recruter des XIIIistes lol:{}  lol:{}

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby »

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :