Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
11 utilisateurs inconnus
catalan660 | c'est malheureux a dire mais c'est vrai!! meme si leur objectif est le maintien se faire étriquer a domicil 0 a 62 est 1 honte!!c'est un manke de respect envers leurs fidèleles supporter |
Delphine100 | Il n'y avait pas assez de topics sur Toulon où tu pouvais écrire ça?
Si toi aussi tu t'y mets.  Message édité par Delphine100 le 14-01-2006 à 17:41:26
|
indivius Moi c'est Milady | Oh, je sens que rct va encore nous bassiner. 0-62, vraiment ? Oh la vache, ça c'est un sale coup !! |
moby2 | indivius a écrit :
Oh, je sens que rct va encore nous bassiner. 0-62, vraiment ? Oh la vache, ça c'est un sale coup !!
|
sur les 5 derniers matchs, le rct a mis 20 points, c'est pas énorme...
|
indivius Moi c'est Milady | Mais contre qui Toulon a-t-il encaissé un score pareil ? c'est ça la question ... |
moby2 | indivius a écrit :
Mais contre qui Toulon a-t-il encaissé un score pareil ? c'est ça la question ...
|
bayonne...
|
indivius Moi c'est Milady | contre bayonne ???? bon en même temps, bayon devait être en confiance après avoir battu toulouse ... |
jym64 | d'abord ce n'etait pas à domicile mais à bayonne et ensuite que pour avoir assiste au match eh bien à mon avis ils vont avoir du mal |
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :