Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
12 utilisateurs inconnus
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | Reprise du message précédent : voila la compo du ST
poux bru HASAN
millo chluski brennan bouilhou F.Maka lamboley
elissalde michalak heymans fritz jauzion clerc
poitrenaud remplacant:lacombe, human, nyanga, I. maka, dubois, kunavore, médart
donc Hasan bien présent , je trouve ça bizarre quand meme enfin une blessure grave qui se guérit en une semaine et qui finalement n'était pas grave c'et bizarre.
ps: un petit coup de gueule a NRJ qui passe en boucle come on eileen si au moins c'était bien mais alors là yen a marre!! 
|
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | Non moi j'addddoooorrreee mes frères et ma soeur, jamais je ne dirais ça!!
|
forzarct | michalak et poitrenaud jouent...j'attendais la confirmation pour faire un pronostic  |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | rct, c'est petit ça surtout pour poitrenaud qui revient bien mais par ta faute tu vas lui porter la poisse!!! |
indivius Moi c'est Milady | Rct, tu sais j'ai l'habitude avec mon frère (qui a ton âge !) ... Maxie, peut-être (j'espère pas mais on ne sait jamais, surtout en rugby) que ce sera à toi de me remonter le moral ... Avec Max aux commandes de NRJ tu t'attendais à quoi ?? Je sens que ça va être un beau match, dommage que je ne puisse pas le voir  |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! | indivius a écrit :
Rct, tu sais j'ai l'habitude avec mon frère (qui a ton âge !) ... Maxie, peut-être (j'espère pas mais on ne sait jamais, surtout en rugby) que ce sera à toi de me remonter le moral ...
Citation:
Avec Max aux commandes de NRJ tu t'attendais à quoi ?? Je sens que ça va être un beau match, dommage que je ne puisse pas le voir 
|
Naïvement, je croyais que Max avait quitté ses fonctions à NRJ!!!
|
indivius Moi c'est Milady | Il ne me semble pas ... enfin, quand j'ai regardé Ruquier l'autre jour parce qu'il y avait Max, Rabadan et Martin, il me semble avoir compris que max était toujours à NRJ ... enfin, même s'il n'y est plus, étant fondateur de cette radio, c'est pas étonnant quand même  |
Delphine100 | Max a quitté toutes ses fonctions à NRJ en 2004.
Aujourd'hui il est uniquement présent dans le conseil de surveillance (ou un truc comme ça) mais n'est plus du tout salarié d'NRJ, il est président du SF bénévole à plein temps.
Evidemment, il y a gardé des liens, ça me parait plus que normal.
Juste un petit rappel : NRJ est la radio officielle du ST et n'est plus sponsor du SF depuis des années. http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=15 |
Delphine100 | Fause manip. Message édité par Delphine100 le 15-04-2006 à 16:34:34
|
indivius Moi c'est Milady | ah effectivement ... Merci Delphine pour cette rectification ...
Mais si Guazzini est seulement bénévole ... comment gagne-t-il sa vie ? |
causse46 | Très bonne question, Indivius, et merci de l'avoir posée ? |
Delphine100 | Je ne pense pas qu'il ait encore besoin de gagner sa vie.
Il doit être encore un des gros actionnaires du groupe NRJ. |
indivius Moi c'est Milady | de rien, je suis curieuse de nature (c'est ce qu'à écrit ma prof d'éco sur ma fiche pédagogique : je veux tout comprendre et tout savoir), et comme c'est un sujet que me touche de près (bah Stade Français oblige ), d'autant que j'aime vraiment tout ce que fait Max pour le club, il fait du rugby une belle fête, même si des fois il en fait trop (ex : le maillot rose, les pompom-girls, le char pour apporter le ballon, etc ...). |
forzarct | comme dit delphine a mon avis il n'a plus besoin de gagner sa vie, d'une part, et d'autre part c'est a mon avis un bénévolat officiel, le SF doit lui rapporter d'une facon ou d'une autre |
indivius Moi c'est Milady | oui ça ne m'étonnerait guère ... enfin, il a de bonnes idées, alors perso, même s'il était payé pour le faire, ça me serait bien égal, après tout, il s'investit et travaille beaucoup. |
forzarct | je ne dis pas le contraire... |
indivius Moi c'est Milady | j'ai pas dit que tu avais dit le contraire !! pourquoi tout le monde interprête-t-il mal tout ce que je dis 
Au fait, Delphine ... devine ce que je porte sur moi !!  |
forzarct | je n'ai pas dis que tu avais dit que j'avais dis le contraire...pourquoi interprete tu mal ce que je dis  |
indivius Moi c'est Milady | dis don' petit homme du sud, serais-tu suceptible ? En tout cas on est en train de plomber ce topic ...  ALLEZ PARIS !!! MONTREZ A O TOULOUSE CON QUE VOUS ETES CAPABLE DE GAGNER SANS TRICHER bon il dira toujours le contraire, mais la mauvaise foi toulousaine, c'est in-cu-ra-ble ! |
causse46 | Veux-tu respecter ton oncle et ton grand-père !  Message édité par causse46 le 15-04-2006 à 17:14:44
|
indivius Moi c'est Milady | dans ce cas je veux que le respect aille dans les deux sens  |
forzarct | tu nous fais un remake de mai 68, indivius? |
indivius Moi c'est Milady | non non, je réponds à un sudistes qui me cherche des puces, c'est tout  Message édité par indivius le 15-04-2006 à 17:29:43
|
cabbrive | Delphine100 a écrit :
Je ne pense pas qu'il ait encore besoin de gagner sa vie.
Il doit être encore un des gros actionnaires du groupe NRJ.
|
Et universal qui sponsorise le SF retour des choses plus toutes les emissions de tf1 qui ont un rapport avec la musique comme la star ac ect... bon je regarde clermont castres @+
|
indivius Moi c'est Milady |
de quoi tu parles ??
|
causse46 | Mais nous ne t'avons, nous les sudistes, jamais manqué de respect à toi la nordiste. Toi, par contre tu laisse supposer que Toulouse gagne en trichant. Au ST on ne fait pas les simulacres de blessures comme au SF. Et pan ! |
indivius Moi c'est Milady | hein ?? quand est-ce que j'ai dit que vous gagniez en trichant ? j'ai jamais dit ça !! Alzheimer, j'en ai bien peur !! même chose que pour Maxie : trouve ne serait-ce qu'un seul post où j'ai écrit ça et dans ce cas là, j'admettrais, mais je n'ai jamais dit que vous trichiez. la preuve : je déteste quand Pichot joue la comédie, je trouve ça inadmissible !  |
indivius Moi c'est Milady | indivius a écrit :
.Je n'ai qu'une chose à dire : rira bien qui rira le dernier ... si Toulouse gagne, je ne chercherais pas d'excuse au SF, par contre, si le SF gagne, mes pauvres chéris ... y'a qu'à ma Maxie chérie que j'essairais de remonter le moral 
|
tiens, regarde ça ! 
|
causse46 | C'était tellement sous-entendu que j'ai cru l'entendre !!! |
indivius Moi c'est Milady | j'ai jamais dit que toulouse trichait !! vous êtes tellement sur les nerfs que vous en devenez paranos !!  Allo l'hôpital psychatrique ?  Message édité par indivius le 15-04-2006 à 17:53:10
|
causse46 | Je n'ai jamais écrit que tu disais que Toulouse trichait, j'ai écrit que tu laissais supposer que Toulouse trichait. Reprends ton message et le sous-entendu est visible (MONTREZ A O TOULOUSE CON QUE VOUS ETES CAPABLE DE GAGNER SANS TRICHER ) ce qui pourrait vouloir dire que Toulouse est capable de tricher pour gagner. Et ne mets pas en cause ma mauvaise foi D'ailleurs je vais demander à la neutralité de O Toulouse con de donner son avis |
indivius Moi c'est Milady | C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire !! O toulouse con, mon cher oncle spirituel, n'arrête pas de dire depuis quelques jours "ah mais si on perd c'est parce que ces saletés de parigots auront encore tricher" c'est pourquoi je "demande" aux joueurs du SF de démontrer par leur JEU que Paris est capable de gagner sans tricher. Je vois pas où est le sous-entendu ! |
causse46 | C'est bon j'abdique, je me rends, je signe où pour la paix !!  Message édité par causse46 le 15-04-2006 à 18:07:20
|
indivius Moi c'est Milady | en bas de la page  |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | je te soutiens causse, paris triche et j'en démorderai pas auradou et pichot en sont les meilleurs exemples!!! (meme si tu doutes de moi!!!) |
kjhkjnh | 0 toulouse con a écrit :
C'est pas le messie qui parle et il a le droit de dire des co nne ries...Le jeux de Toulouse est avant tout basé sur un jeux de mille passes, on l'a vi contre le BO où ça aurrait du passer, l'enfoiré d'arbitre en a voulu autrementy. C'est quand même pas les boeufs parisiens qui ne sont capables que de tricher qui vont nous apprendre quel est notre jeux!!!
|
O toulouse, tu te mets à parler comme les petits roquets qui viennent se défouler sur le forum ---------------
Le BO, le club qui est en finale de la H Cup, lui |
causse46 | Je ne doute pas de toi ma chère Maxie. Tout à l'heure j'étais tout seul contre deux femmes et donc j'ai été contraint de signer la paix. maintenant je ne peux pas regnier ma signature et repartir en guerre bien que je pense avoir raison Merci de ton soutien qui je pense ne restera pas sans réactions nordistes, alors attention, aux abris |
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :