Football : Sharkator et 22 utilisateurs inconnus
catalan660 | toulouse paris perpignan biarritz bourgoin toulon |
o paris con | 1) Stade Français 2) Bourgoin 3) Agen 4) Brive 5) Biarritz 6) Toulon 7) Perpignan 8) Bayonne 9) ASM 10) Castres 11) Narbonne 12) Montpellier 13) Pau 14) toulouse |
Delphine100 | 1/ SF 2/ ST 3/ Bourgoin
Après ça dépend... |
sportif du sud | pour moi se sera 1 les Dragons Catalans 2 Stade Toulousain 3 USAP ( sans son président ) 4 Toulon 5 . . . 999999 Stade Français
Je déconne pour le dernier mais pas pour le premier ! |
catalan660 | marcel dagrenat est 1 exellent président!!sans lui l'usap n'en serait pas la et naurait pas 10000 abones! |
cabbrive | Brive - Perpignan Biarritz - Bourgoin Castres Toulouse - Stade Français Agen Toulon Narbonne mais j'ai du mal a detesté les autres! |
G'S | TOULOUSE et rien que TOULOUSE !!! |
le rct remontera | 1°TOULON 2°TOULOUSE 3°MONTPELLIER |
le rct remontera | pourquoi dites vous ceci , mon cher ??? |
le rct remontera | votre humourn est pour le moins douteux sur ce coup là...lol |
jack d64 bien fraiche la biere !!! | 1) Biarritz 2) Toulouse 3) Montferrand 4) Stade Français 5) Perpignan 6) Bayonne 7) Toulon (pilou-pilou) 8) Oloron-sainte-marie 9) Mourenx 10) Pau 11) U.S.T ---------------
adishatz a tots aquiu ! |
bambalam | 1- Toulouse 2- Paris 3- Bourgouin Et puis........................ 4- Bastia (Fédérale 2) |
causse46 | C'est vrai, à quand une équipe corse en fédérale ? |
causse46 | C'est vrai, à quand une équipe corse en fédérale 1 et puis en Pro D2 ? |
David S0UL | Toulouse Béziers Usap Toulon Colomiers Paris Bourgoin
|