![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le XV DU FORUM |
forzarct | non non, au départ c'était maxie et toi, c'est pour ca, mais j'ai corrigé, j'ai préféré laisser o paris con au poste de celui qu'il admire ! |
indivius Moi c'est Milady | ouais bah tu me vires de là alors Message édité par indivius le 26-04-2006 à 16:35:51 |
forzarct | hum...d'accord je vois, toi aussi tu veux etre dans la mélée...ca marche |
forzarct | m*****, la j'ai deux pierre salviac sur le terrain, rien ne va plus |
forzarct | ca y est, la faute est réparée |
Delphine100 | Ca me va très bien. |
indivius Moi c'est Milady |
|
forzarct | voila, j'avais fait quelques oublis, là je crois que c'est bon ! |
|
causse46 | L'équipe me va mais pas Salviac aux commentaires Message édité par causse46 le 26-04-2006 à 18:57:37 |
forzarct | ah attendez la, tu préferes l'avoir comme entraineur causse...et d'ailleurs, qui comme entraineur ?? |
causse46 | on n'a pas besoin d'être avantagé |
indivius Moi c'est Milady | v'là qu'il nous fait un coup d'calcaire ! |
kjhkjnh | sans oublier le staff technique, le coupeur de citrons et les masseuses --------------- Le BO, le club qui est en finale de la H Cup, lui |
forzarct | arrete je me suis impréssionné, ces phrases que je t'ai sorties foulala |
|
forzarct | je propose que pour bien commencer, nous fassions un match contre les rosbeefs !! |
|
cabbrive | c'est parti oui le problème c'est que l'on ne sait pas si sa va arriver |
indivius Moi c'est Milady | faut qu'on trouve un nom à l'équipe aussi parce qu'on peut pas crier : ALLEZ FORUM !! |
forzarct | les cyberstars, le stade brivotoulousotoulonocorsobiaro fachiojournalistodelmerdoparis ien ... j'en sais rien moi |
indivius Moi c'est Milady | La Fratrie ?? |
cabbrive | rien que le nom c'est un chanson complete!! reste a trouvé l'air mais, l'air de quoi?....... |
forzarct | les bouffeurs de rosbeefs ?? |
indivius Moi c'est Milady | non ça ressemble trop à l'esprit de mon cher coach .... |
cabbrive | ou encore les salviacomanias |
forzarct | CA VA PAS??? |
indivius Moi c'est Milady | et si on décidait ... de ne pas avoir de nom ?? |
cabbrive | remarque encore plus facile pour faire la chanson juste a trouvé l'air sans parole! |
indivius Moi c'est Milady | bah voilà ... comme chanson, on met la Bohème ? |
Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation