Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
Football : Sharkator et 12 utilisateurs inconnus
indivius Moi c'est Milady | Reprise du message précédent : bah voilà ... comme chanson, on met la Bohème ?  |
kjhkjnh | les forts hummers ---------------
Le BO, le club qui est en finale de la H Cup, lui |
causse46 | On va se faire appeler "Personne" ! - Qui vous a battu, - Personne
|
indivius Moi c'est Milady | ah pas mal fifille  LES HUMMERS ... PARCE QU'ON EST LES PLUS FORTS !! Message édité par indivius le 26-04-2006 à 19:51:18
|
forzarct | adopté !!!!!
prochain match :
les hummers - les moelleux rosbeefs
Captain des hummers : j'ai nommé le dieu o toulouse con Captain des moelleux rosbeefs : o'driscoll (garanti label rouge) Arbitre, nationalité allemande a tendace idéologie moyennageuse, j'ai nommé frankreich Commentateur : Salviac (prévoyez d'avoir la zapette a porter de main, si vous avez des personnes nerveuses, cardiaques, de jeunes enfants sensibles, ou des cochons ou du mais, coupez le son ). Message édité par forzarct le 26-04-2006 à 19:52:53
|
forzarct | allez d'accord les hummers !!! |
Delphine100 | Je veux pas d'un nom en anglais.
Au contraire, un truc bien imprononçable par les rosbeefs et leurs accolytes. |
indivius Moi c'est Milady | ok ça roule !! tu nous as pas donné la date et l'heure, par contre 
|
forzarct | si personne n'est d'accord alors on s'en sort plus  |
indivius Moi c'est Milady | un truc avec plein de "r" alors  |
forzarct | les forts hummers c'est bon  |
Delphine100 | et avec des "u", ils n'y arrivent pas. |
indivius Moi c'est Milady | oui moi ça me va très bien, les forts hummers (Delph, hummers ça veut rien dire) !! la date please ! Message édité par indivius le 26-04-2006 à 19:57:18
|
kjhkjnh | vous avez tous noté la subtilité du jeu de mot forumeur forts hummers n'est-il pas ? ---------------
indivius Moi c'est Milady | oui oui fifille, on avait très bien compris  |
forzarct | la date??? bah je sais pas moi quand vous voulez ! chacun ait une minute  |
indivius Moi c'est Milady | oki alors allons y :
les deux XV entrent sur la pelouse sous un Pilou Pilou retentissant et les sifflets anglais. Les fort hummers ont choisit de jouer contre le vent, c'est donc J. Wilkinson qui va donner le coup d'envoi ... |
kjhkjnh | j'avais pas vu qu'il yn avait une page derrière je propose sinon les forts en g u e u le ---------------
Delphine100 | C'est pas grave que ça veuille dire quelquechose ou pas, ça se prononce comme de l'anglais, non? |
forzarct | bon delphine les forts hUmeurs !! |
indivius Moi c'est Milady | bon alors ?? elle vient cette 1ère minute ??  |
indivius Moi c'est Milady | indivius a écrit :
oki alors allons y :
les deux XV entrent sur la pelouse sous un Pilou Pilou retentissant et les sifflets anglais. Les fort hummers ont choisit de jouer contre le vent, c'est donc J. Wilkinson qui va donner le coup d'envoi ...
|
j'attend !!
|
forzarct | bon chacun minute par minute ca va etre galère...on va dire action ^par action indivius tu nous a fait l'introduction des joueurs, je me lance dans la première action !!
le temps est pluvieux et le terain boueux...en haut, salviac, sort sa première réplique "c'est un temps de cochon" ... ou est passé le mais...nous le saurons plus tard ! wilkinson, qui est dans sa seule semaine de guérison, donne le coup d'envoi, fifille est a la retombée...elle capte parfaitement le ballon...mais se fait plaquer furieusement par un rosbeef pas si melleux que ca... aussitot o toulouse con toujours pret a défendre la veuve et l'orphelin , furieux contre cette brite, lui aplatit le visage dans la boue...frankreich, voyant alors un visage noir, siffla pénalité pour nous et carton jaune pour le joueur anglais "vous rviendrez quand vous aurez une couleu décente, mon cher !! " o toulouse con s'apprete a la tenter, demande au passage une bière a sa femme...il pose le ballon...a vous la suite !! |
forzarct | pitié de faire un co^pier collé a chaque suite comme ca ca nous fera un récit en bloc !!  |
indivius Moi c'est Milady | le temps est pluvieux et le terain boueux...en haut, salviac, sort sa première réplique "c'est un temps de cochon" ... ou est passé le mais...nous le saurons plus tard ! wilkinson, qui est dans sa seule semaine de guérison, donne le coup d'envoi, fifille est a la retombée...elle capte parfaitement le ballon...mais se fait plaquer furieusement par un rosbeef pas si melleux que ca... aussitot o toulouse con toujours pret a défendre la veuve et l'orphelin , furieux contre cette brite, lui aplatit le visage dans la boue...frankreich, voyant alors un visage noir, siffla pénalité pour nous et carton jaune pour le joueur anglais "vous rviendrez quand vous aurez une couleu décente, mon cher !! " o toulouse con s'apprete a la tenter, demande au passage une bière a sa femme...il pose le ballon...a vous la suite !! les sifflets anglais retentissent dans le stade mais le "ALLEZ HUMEURS" est bien plus fort. OTC se concentre, et ça passe en frolant le poteau droit !!!!! 3-0 pour les forts humeurs !!  Message édité par indivius le 26-04-2006 à 20:09:53
|
forzarct | coup d'envoi wilkinson...malheureusement il se blesse sur l'engagement cela fait sa 7eme blessure en 5jours, il est dans sa moyenne....ca semble sérieux...frankreich arrete le jeu, ayant pitié de wilkinson -c'est qu'il a une parfaite tete d'aryen...- wilkinson est donc remplacé par son remplacant-. |
forzarct | les deux XV entrent sur la pelouse sous un Pilou Pilou retentissant et les sifflets anglais. Les fort hummers ont choisit de jouer contre le vent, c'est donc J. Wilkinson qui va donner le coup d'envoi ... le temps est pluvieux et le terain boueux...en haut, salviac, sort sa première réplique "c'est un temps de cochon" ... ou est passé le mais...nous le saurons plus tard ! wilkinson, qui est dans sa seule semaine de guérison, donne le coup d'envoi, fifille est a la retombée...elle capte parfaitement le ballon...mais se fait plaquer furieusement par un rosbeef pas si melleux que ca... aussitot o toulouse con toujours pret a défendre la veuve et l'orphelin , furieux contre cette brite, lui aplatit le visage dans la boue...frankreich, voyant alors un visage noir, siffla pénalité pour nous et carton jaune pour le joueur anglais "vous rviendrez quand vous aurez une couleu décente, mon cher !! " o toulouse con s'apprete a la tenter, demande au passage une bière a sa femme...il pose le ballon...a vous la suite !! les sifflets anglais retentissent dans le stade mais le "ALLEZ HUMEURS" est bien plus fort. OTC se concentre, et ça passe en frolant le poteau droit !!!!! 3-0 pour les forts humeurs !! coup d'envoi wilkinson...malheureusement il se blesse sur l'engagement cela fait sa 7eme blessure en 5jours, il est dans sa moyenne....ca semble sérieux...frankreich arrete le jeu, ayant pitié de wilkinson -c'est qu'il a une parfaite tete d'aryen...- wilkinson est donc remplacé par son remplacant-.
|
kjhkjnh | AUPA HUMEURS ---------------
cabbrive | avec le copier coller sa va faire tres long au bout de quelques reponses
EN PLUS SA FAIT RELIRE SOUVENT LE MËME TEXTE PAS BON .................. Message édité par cabbrive le 26-04-2006 à 20:16:32
|
forzarct | tu lis juste le bas... mais bon si vous voulez on fait pas le coller coller...allez allez j'attends la suite (débrouillez vous pour qu'il y est une mélée, avec les doyens du forum et les demoiselles derrière ca peut etre comique ) |
indivius Moi c'est Milady | les deux XV entrent sur la pelouse sous un Pilou Pilou retentissant et les sifflets anglais. Les fort hummers ont choisit de jouer contre le vent, c'est donc J. Wilkinson qui va donner le coup d'envoi ... le temps est pluvieux et le terain boueux...en haut, salviac, sort sa première réplique "c'est un temps de cochon" ... ou est passé le mais...nous le saurons plus tard ! wilkinson, qui est dans sa seule semaine de guérison, donne le coup d'envoi, fifille est a la retombée...elle capte parfaitement le ballon...mais se fait plaquer furieusement par un rosbeef pas si melleux que ca... aussitot o toulouse con toujours pret a défendre la veuve et l'orphelin , furieux contre cette brite, lui aplatit le visage dans la boue...frankreich, voyant alors un visage noir, siffla pénalité pour nous et carton jaune pour le joueur anglais "vous rviendrez quand vous aurez une couleu décente, mon cher !! " o toulouse con s'apprete a la tenter, demande au passage une bière a sa femme...il pose le ballon...a vous la suite !! les sifflets anglais retentissent dans le stade mais le "ALLEZ HUMEURS" est bien plus fort. OTC se concentre, et ça passe en frolant le poteau droit !!!!! 3-0 pour les forts humeurs !! coup d'envoi wilkinson...malheureusement il se blesse sur l'engagement cela fait sa 7eme blessure en 5jours, il est dans sa moyenne....ca semble sérieux...frankreich arrete le jeu, ayant pitié de wilkinson -c'est qu'il a une parfaite tete d'aryen...- wilkinson est donc remplacé par son remplacant- Ronan O'Gara. Le jeu reprend, les anglais conservent la balle et avancent dans le camp Humeurs ... mais gros placage de Causse sur O'Driscoll qui perd la balle sur ce tampon |
kjhkjnh | Le remplaçant tape l'engagement, dans les bras de la biarrote qui s'élance, feinte une passe raffute johnson et passe à Indivius ---------------
indivius Moi c'est Milady | euh problème là !! faut qu'on dise à qui on passe la main pour raconter, sinon on va s'embrouiller  |
cabbrive | moi je vais manger trop la fringale qui donne les sandwichs a cette équipe? |
indivius Moi c'est Milady | alors continons : Les Humeurs récupèrent la balle et Maxie fonce vers le mur blanc. passage au sol, RCT récupère le ballon et passe à o paris con qui tappe au pied mais rate la touche : directement dans les bras de Robinson !
(fifille ?) |
kjhkjnh | qui tape et qui dévisse permettant aux humeurs d'obtenir une touche dans le camp anglais. (CABBRIVE?) ---------------
indivius Moi c'est Milady | (cabbrive est pas là ... qu'est-ce qu'on fait, on l'attend ?) |
la Biarrote Brusque et le B.O. en force !! | euh... ouais !!!!!!! 7 ça me convient c'est là que joue Harinordoquy quand il y a Besten et Lièvremont !!!!!!! |
kjhkjnh | dsl je suis aussi en train de faire manger mes lardons, dc je ne suis pas trop, mais je pense ---------------

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :